| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
Jamais testé la E46 avec un chassis refait, mais d'origine les mouvements de caisse font flipper (que ce soit en L6 essence 25/30i ou meme M3)
Ca dépend où tu sors et la voiture mais circuit, essence et consommables il faut compter entre 300 et 1000e la journée je dirais (fourchette basse circuit pas cher et voiture abordable) Message édité par Karma-design le 14-10-2021 à 10:33:52 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 10:32:53 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
4SpiK qtπ |
|
Batou | C'est icite pour parler achats auto débile ? |
Zoreil | Tant qu'on est dans les gros cons au volant, je tenais à dire que la balade en aston au début du dernier James Bond est débile au possible --------------- What the FUCK ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 14-10-2021 à 11:18:01 --------------- Championnat GT Sport |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
delantera Hail Seitan. | A voir ce qu'ils ont mis dans le moulin, mais tirer 460cv d'un 1.8L ça peut être tendu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 11:33:31 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir | Je sais que vilebrequin en a fait une video il y a peu mais c'est quoi selon vous le meilleur sleeper ? |
Batou |
intersigne /!\ SJW /!\ | T'as besoin d'une déco de jardin ?
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 14-10-2021 à 11:40:20 --------------- Roll out ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Batou |
Message édité par Batou le 14-10-2021 à 11:42:21 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Batou |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 | voilà mon sleeper --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
|
Jambier |
|
delantera Hail Seitan. |
edit: sans parler de l'aileron re-edit: y'a une jupe "sport" en plus là non? Message cité 1 fois Message édité par delantera le 14-10-2021 à 12:00:11 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Edit : Je viens de voir qu'a Alès, le prix sont nettement moins prohibitif. Message édité par SirGallahad le 14-10-2021 à 14:01:08 --------------- Oui. Non. Peut être... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 14-10-2021 à 14:16:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ours02 |
Batou |
|
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ours02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |