| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
chestburster | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 10:05:11 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MasterSam Paster of Muppets |
Région parisienne, mais rayon d'action large si ça évite d'avoir un montage foiré ou trop cher
Pour amener de l'eau au moulin, entretien d'un Cayman/Boxster/toute voiture moteur central, ça a l'air bien fun... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 10-09-2021 à 12:53:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 10:36:14 ![]() ![]() |
Message édité par memaster le 10-09-2021 à 10:45:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2021 à 11:04:10 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 | pour l'instant il est "exposé" dans un coin à l'assoc de méca pour laquelle je travaille de tempes en temps. Message édité par memaster le 10-09-2021 à 11:33:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-09-2021 à 12:31:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message édité par memaster le 10-09-2021 à 13:03:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o | Lexus IS500: Le daily que tu veux mais que tu n'auras jamais en Europe.
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Ah ben c'est la conclusion de la video hein. Est-ce que c'est raisonnable de foutre 60k$ dans une voiture comme celle ci ? Oui si on veut un daily commute confortable, fiable avec un gros V8 et un chassis aux oignons. Non si on veut de la modernité à tous les étages: boite de vitesse, moteur, système multimédia etc Message édité par yatta91 le 10-09-2021 à 14:03:23 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-09-2021 à 15:21:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
FRACTAL |
|
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 10-09-2021 à 15:41:36 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Le Profanateur Passéiste désincarné | <200 balle un calculateur ABS ????? c'est dredi mais quand même --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zephs | Bon ca y'est j'ai craqué, je la récupère mercredi Message cité 9 fois Message édité par zephs le 10-09-2021 à 16:50:38 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
memaster M.arc a volé mon 62 | féloches et
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
manisque |
Tu ne crois quand-même pas qu'il va être neuf à ce prix 35EUR sur eBay sans trop chercher, mais j'avais 100 balles en tête. Ça doit dépendre des casses Qu'on ne me fasse pas croire qu'il n'existe pas de softs et de dongles de source obscure pour les Pigeot
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 10-09-2021 à 17:11:31 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |