| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
BeGiNNeR02 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 22:07:19 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 28-07-2010 à 22:12:44 |
Lomba | objectif comme réponse |
joeldc13 |
|
yoak négligemment lourd |
|
cartemere |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 00:08:21 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
skylight Made in France. |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
threesixmafia psn id: gengis | Qu'est ce que vous pensez des moteurs TSI de VW? et du Scirocco Message cité 4 fois Message édité par threesixmafia le 29-07-2010 à 08:38:18 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
mucus forti fide, vacuo animo |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 29-07-2010 à 11:22:45 |
mouai. très objectivement, le TSI 210cvx de la derniere golf GTI par exemple (ok on peut ne pas aimer, mais je parle du moteur) à un joli punch, et le bruit est vraiment pas degueux.... et je suis très loin d'être un VW ou VAG fanboy....
pas essayé le scirocco Message édité par Elessar777 le 29-07-2010 à 11:32:45 --------------- Cassoulet, again ! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
mucus forti fide, vacuo animo | Le châssis de la Scirocco n'est pas si mauvais que ça |
4SpiK qtπ | Comparé à la RCZ |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Lou013 Derp Garage Founder | Moi je me demande surtout si les immondes petits picots sur les evo servent vraiment à quelque chose --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Inb4 wikipedia. |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
|
Bah on a discutaillé du fait de la réelle utilité des extracteurs sur les compactes sportives, ce à quoi Sly je crois nous donnait l'avis d'un pilote qui disait que même sur une scuderia ça servait pas vraiment à quelque chose... Donc là je doute que ça soit réellement indispensable Et en plus y'a pas les bitoniaux sur ta photo Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 29-07-2010 à 13:02:58 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ | Clique sur le spoiler |
Lou013 Derp Garage Founder | J'ai edité --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |