| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 22:57:37 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
th0r1 |
Message édité par th0r1 le 26-07-2010 à 23:19:49 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
4SpiK qtπ | Touchage de zizi. |
Lomba | 260cv pour la Cup, 243 pour la Sprint. Après, il semblerait qu'une Sprint avec boîte à air Cup et Stage 3 approche la Cup. |
Gum Evadé fiscal | Qui est une misère pour les passager(e)s, particulièrement s'ils ont des jambes courtes |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 00:01:07 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lomba |
|
Lomba |
AngX bleu 485 |
The North Face passionner #marchefort |
Plus sérieusement, j'imagine que le passage traction -> propulsion avec une division par ~2 du RPP sera déjà un gap suffisamment important pour qu'il te reste encore des choses à découvrir lorsque tu revendras la voiture (surtout que tu ne comptes pas la garder longtemps apparemment
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 27-07-2010 à 01:22:35 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
Toper Harley1 Flying dream |
AngX bleu 485 | --------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ | Ya pas de moteur VAG pourtant. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
PS: Dur le réveil, mais c'est marrant j'ai moins de mal que quand je vais bosser Message édité par Ricou Neit le 27-07-2010 à 05:08:52 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 20:33:38 ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mucus forti fide, vacuo animo |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 20:38:37 ![]() |
BeGiNNeR02 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 28-07-2010 à 21:01:16 |
BeGiNNeR02 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
cartemere | Hello Besoin d'un conseil pour choisir sa voiture plaisir... pour une session sur circuit. C'est une surprise pour l'anniversaire de mon paternel. Concernant le véhicule, j'ai envie de me tourner vers une Porsche CaymanS pour des tonnes de raisons :
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 28-07-2010 à 21:57:21 |
BeGiNNeR02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |