| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
Message édité par duck69 le 17-08-2021 à 16:07:58 |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 16:07:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 16:26:25 ![]() L'important, c'est d'être bien dedans. |
vinceminus |
Et attention aux freinages |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Karma-design |
Y a pas un topic 3è age ? Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 18-08-2021 à 07:15:11 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
thepilot64 |
|
Karma-design | Pour ceux qui s'intéressent un peu à l'automobile au-delà du malus écologique régional Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 18-08-2021 à 11:30:36 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 11:28:08 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 12:54:31 ![]() On parle pas d'un HP extérieur là. Mais d'une daube à la BMW/VAG. Comme l'application bruit d'un Rlink Renault pour amuser les enfants, mais permanent. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2021 à 12:59:36 |
delantera Hail Seitan. | On parlait pas du bruit extérieur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Leica James bonds furieux | At the time for me --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
fabien1176 |
|
Karma-design |
Le 400m contre la MX-5 est repris sur plusieurs tests. La ND est la référence de la voiture "juste assez puissante pour qu'on ne s'en plaigne pas", d'où la comparaison sachant que la GT86 actuelle était derrière les dernières ND 2.0
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jojo337 Pseudo à numéros | https://youtu.be/ca_-IqCq_Qk?t=607
--------------- Sauce |
sniperr |
Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 18-08-2021 à 13:54:04 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 18-08-2021 à 14:30:33 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 | Merci pour le fou rire manta Message édité par duck69 le 18-08-2021 à 15:06:49 |
chestburster |
|
manisque |
J'ai vu des cartes dont je ne comprenais pas trop l'utilité qui allaient chez un équipementier auto : DSP sans entrée identifiable à part un bus CAN et sortie qui semblait en direction d'un autoradio et de drivers de LEDs
En tous cas, jolie prose Monsieur Manta Message cité 1 fois Message édité par manisque le 18-08-2021 à 15:30:03 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lsage Le sage des forums |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | 13000 balles son étron tuning mazoil --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Logicsystem360 | Full option (sauf toit ouvrant) je suis qu'il y a d'autres options qui manquent |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le (vrai) moteur c'était en option aussi apparemment... Message édité par Keke boum boum le 18-08-2021 à 16:04:18 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |