| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : Message édité par Keke boum boum le 18-08-2021 à 16:04:18 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 16:03:52 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
thepilot64 | je viens d'apprendre que l'ASD est sur une M2 aussi |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 | 13.5k€ avec 235 000km , la bonne blague |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Et le S4 en plus de A4 dans l’annonce Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 18-08-2021 à 16:43:52 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
Sur GR Yaris et Fiesta St (dite FiST aux US) mk8 aussi... --------------- flickr |
duck69 | Tu peux avoir la même voiture avec 200 000km pour 8k€ easy , c'est beau de rêver. |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 17:58:22 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | vous préférez les sleeper quoi --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 | Peinture complète sur une audi avec 200 000km et prépa/reprog donc non homologué.
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | J'espère pour lui qu'il en a profité, vu les dépenses --------------- flickr |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'espère que l'achat comprend l'abonnement chez son «contrôleur» CT... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 21:50:38 ![]() Question pour un sondage Stellantis :
|
sniperr |
M300A |
Celle dont la boîte explose a 30k km ? --------------- :wq |
Logicsystem360 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
sniperr |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Oui enfin c'est quand même Toyota qui choisit quel moteur mettre dans ses voitures, même si un autre la fabrique pour lui --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
EDIT : GT86, pas GR
Message cité 1 fois Message édité par NFS-974 le 18-08-2021 à 22:12:37 --------------- flickr |
vinceminus |
Avec la decata, ça doit pas être simple |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
alors dans ce cas j'ai fait une trompaison.
--------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 00:48:34 ![]()
|
Karma-design |
Oui si ca sort ca sera dans ces prix là. Ca ne me choque pas plus qu'autre chose, vu le prix des autres sportives. Aux dernières nouvelles elle consomme autant que l'ancienne donc niveau CO2 ca va pas s'améliorer
Depuis le début la GT est concue pour avoir le meilleur équilibre possible et le centre de gravité le plus bas. Le flat4 permet d'avoir le moteur au plus bas, et avoir le moteur bas permet de descendre plein de trucs au passage (en plus du poids du moteur, il y a le poids des fluides, de tout ce qui est connecté au moteur, etc). En plus de ca, la GT/GR aspire à etre la sportive la plus "pure" et abordable possible en mode propulsion/légère donc coller un turbo n'aurait pas vraiment de sens : ca augmente les couts, le poids, réduit au passage la fiabilité et l'éloigne de la formule visée.
Message édité par Karma-design le 19-08-2021 à 07:24:53 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Ah oui mais alors 50k€ du coup non, hors budget, zut --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | J'aime bien les options --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |