| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 21:34:34 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 06-08-2021 à 09:53:27 |
thepilot64 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 06-08-2021 à 16:10:55 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
LiftinG |
|
thepilot64 |
|
|
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 17:14:25 ![]() ![]() |
manisque |
Ce vrai parlé
Ça mériterait presque un smiley --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mkfao | Ça doit être un micro climat au dessus du 56 alors, ou du 70, ou du 75, 13, 91, 92... Message cité 2 fois Message édité par mkfao le 06-08-2021 à 17:55:10 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
|
mkfao |
Deux endroits sympas où on peu croiser des trucs sympas comme des 405 mi16 ou des r5 turbo conduites par Jean Michel moustache, avec béret, baguette et gitane maïs. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao |
De par ici les voitures sont plus gris revente et blanches que rouges. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Jambier |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
|
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 22:46:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2021 à 22:50:04 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Fantome MrPurple |
intersigne /!\ SJW /!\ |
LiftinG |
Ouais l'ODB ... Pas réussi à le faire fonctionner. Prévu cet hiver : vidange pont/boîte, réglage fàm, changement du flector et palier de transmission. Toujours content de mon achat Message cité 1 fois Message édité par LiftinG le 06-08-2021 à 23:49:06 |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
duck69 |
|
Fantome MrPurple |
|
Cyroc | J'ai été réessayer une MX5 ND. Avec un vendeur qui voulait me la vendre ce coup ci. Donc qui m'a montré que le dossier s'incline et qu'on peut régler le soutien sous la cuisse sur les reccaro. Du coup, j'ai trouvé une position de conduite dans laquelle j'étais très bien ce coup ci Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 07-08-2021 à 19:24:49 |
fabien1176 |
|
the-monk Ça passait c'était beau | Après si l’utilisation inclue de week-end à deux, la ND peut sans doute être un poil plus pratique |
sniperr | Méfie toi sur la valeur de vente de la Peugeot, c’est souvent compliqué les premiers mois --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Cyroc |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
sniperr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |