| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 15:42:50 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier | |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Jambier |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 16:07:10 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 27-07-2021 à 16:18:00 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Et dans 3-4 ans, tu vas te demander si tu le compte que tu as ouvert pour ton moutard est suffisament rempli pour payer ses études/ses loisirs/ses voyages/son logement étudiant (rayer mentions inutiles...) Mettez ce message en meta: On se donne RDV dans 15 ans quand tous nos mioches auront grandis et que nos envies de 911 se seront transformés en envie de Mustang Mach-e. Message édité par yatta91 le 27-07-2021 à 16:24:11 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Logicsystem360 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et le mien ouvert en permanence... Comme quand il a grêlé samedi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Garantie --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
4bis |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
4bis |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
4bis |
|
duck69 | Un peu de qualitance avec 3 pages d'isofix et de gamin :
|
Un chien au pieds de madame, un autre au pied des sièges arrières. Je pars en vacances comme ça depuis plusieurs années. Là j'ai une chienne décédée, j'ai l'impression d'avoir un max de place dans l'auto --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4bis |
|
duck69 |
brocoli ? Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 27-07-2021 à 19:50:24 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai envie d'un Cayman. Ça semble top, coupé, petit format, pas trop moche.
--------------- Roll out ! |
Chien loup tchèque, pas épais mais certainement pas petit :v l'autre était effectivement petite, quoi qu'elle faisait 2x la taille d'un border moyen.
Wut ? Alpha, ma border. J'ai réservé un Bouvier de l'entlebuch, je vais voir les géniteurs à Grenoble cet été pour voir si l'élevage me convient. Avant d'aller voir Mucus, Angx et Nix chez les cagoles
C'est top. C'est vraiment top. Manque deux places pour mon CDC sinon une Cayman 987.2 S PDK / PASM / sport chrono / PSE c'était parfait pour moi. Ni trop puissant, ni pas assez, châssis très sympa et gratifiant à conduire, confortable mais offre un dynamisme incroyable rapporté à ce dernier point, coûts d'entretien modérés... Petit conseil: fais pas de gosses --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | C’est mieux sans le pdk
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
4bis |
|
4bis |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
À lire le topic, j'ai l'impression qu'il en ressort que le plaisir auto est clairement égoïste. Dès qu'on cherche à y caser une famille, ça devient un truc bof côté sensation, juste bon à perdre son permis pour 4 secondes de plaisir lors de l'accélération. Acheter un daily et ajouter une *vrai* voiture plaisir Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 27-07-2021 à 20:47:45 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |