| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 07:37:34 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
Choisir sa GTI qui tient la cote et dans laquelle on peut installer bébé et poussette. Shortlist #1 enfant
Shortlist #2 enfants
Shortlist #1 enfant mais avec l'envie de draguer de la maman près de la crèche de temps en temps.
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 27-07-2021 à 08:17:05 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
mkfao | Pour la 1er, ca aurait été sympa de poster une non-X Drive Message cité 2 fois Message édité par mkfao le 27-07-2021 à 09:17:29 |
manisque | Je ne vois pas le projet de poster une Glof R après avoir trouvé la S3 "chiante" (et accessoirement lu toutes les pelletées de merde sur le topic Vilebrequin
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
intersigne /!\ SJW /!\ |
mkfao |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Avec X Delete, comme toute personne ayant eu un xdrive entre les mains, même de location --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
flo47380 | Bon du coup de mon côté je vais rester sur une Golf 7 GTI en DCG.
Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 27-07-2021 à 11:11:07 --------------- Mon Feedback |
Zoreil |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 11:24:24 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier |
gabii |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier |
Justement Nom du moteur - T6 Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 27-07-2021 à 11:44:50 |
mkfao |
Oui ph2 a un châssis plus sympa, l'avant est plus rivé au sol, dlce qui a pour effet de rendre l'arrière plus mobile, enfin d'avoir la possibilité de rouler plus fort pour mettre l'arrière en défaut. Si ton budget te le permet, la ph2 est vraiment top.
Dépend de ta version et de la caisse. Et aussi, osef
J'ai tenté, personne en voulait --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
campi V8 FTW | Sinon prenez un chien c'est plus simple --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Et comment je me paie mon Urus de parvenu / joueur de foot moi ? Du calme les childfree, on vient tout juste d'incruster des ISOFIX sur le topic, vous allez pas vous débarrasser de nous comme ça
J'ai les deux et plus encore, niveau emmerdes ça reste un cran en dessous d'avoir une femme / un homme dans sa vie --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
magicien96 Même pas peur @sato |
Ce topic glisse doucement vers le choisir sa familiale un peu sportive pour se remémorer comment c'était bien les petites sportives d'avant. Ça fait peur --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Omar Cheifrai | Ah cool ! je peux m'incruster dans la conversation !!
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Logicsystem360 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Fouge |
A-t-elle le pack GT line ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Logicsystem360 |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
Message cité 2 fois Message édité par mrweeev le 27-07-2021 à 15:40:36 |
campi V8 FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |