| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 14:59:48 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SirGallahad Girouette Pro |
Voiture de pauvre, solution de pauvre Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 22-07-2021 à 15:15:24 --------------- Oui. Non. Peut être... |
manisque |
J'aime bien les formes de carrosseries "Liftback" avec un hayon presque aussi pratique que sur un monospace, et un aérodynamique de berline/coupé : On gagne une ouverture énorme et la possibilité de tenir le coffre à peu près fermé avec une sangle, mais on perd un peu de volume, de garde-au-toit et aussi le fameux abri de camping aka hayon vertical des monospaces. D'ailleurs, les Skoda Superb ont un hayon/coffre mixte qui s'ouvre de deux façons possibles. Message cité 2 fois Message édité par manisque le 22-07-2021 à 15:21:15 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fouge |
Ce n'est pas une GT line, mais la GT (avec le moteur de 205CV) et franchement à part le "diffuseur" et la "double sortie", il n'y a pas trop à en redire, elle est même plutôt sobre pour ce genre de caisse.
|
lsage Le sage des forums |
|
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 19:50:02 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je n'ai jamais été en WW mais Axa m'a assuré en tous risques en plaques étrangères. --------------- Championnat GT Sport |
zephiel Apologiste de la paresse | Je ne peux pas te répondre pour le WW, mais la macif m'a assuré en plaque export allemandes pendant 1 mois renouvelable une fois. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Generali m'a assuré en tout risque avec l'immatriculation WW.
--------------- Roll out ! |
sniperr | Ça aurait été bien qu’on te la vole à ce moment là quoi --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui --------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Déjà parlé ici mais pas de soucis pour avoir été assuré en WW en TR pendant presque 6 mois ici quand j'ai ramené mon Exige d'Allemagne, courtier Allianz edit : je ne sais plus si j'avais du filer l'ancienne CG allemande Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 23-07-2021 à 13:54:41 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Jambier |
thepilot64 | qui qui a fait une nouvelle acquisition ici ? |
4bis |
|
flo47380 |
4bis |
flo47380 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 17:47:40 ![]() Je sais pas ce qui s'est passé. J'arsouillais même pas. Distrait, j'ai mordu le bas côté. C'était une route de merde, avec une belle différence de hauteur entre le revêtement et la terre. J'ai mis un gros coup de volant, le cul s'est dandiné. Le type derrière a dû se demander si j'étais pas bourré. J'ai fini mon trajet avec le sif en sueur. Je veux plus de voiture. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2021 à 17:51:35 |
Fouge | C'était quelle caisse ? |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 18:32:48 ![]() TRS |
sniperr | Du coup le fait que tu ne veuilles plus de voiture fait sens --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Au jour d'aujourd'hui, ça fait sens d'adopter une démarche proactive à l'égard de l'abandon de la voiture thermique. A très vite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |