| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 22:37:18 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Jambier |
|
campi V8 FTW |
sniperr | C’est plus sécurisant notamment en cas de choc latéral --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
campi V8 FTW |
lapattefolle |
je tombe là-dessus par hasard edit : pas à cause de l'inclinaison, mais de la taille des fentes dans les sièges re-edit : j'ai pas 30k à mettre dans une is-f même si elle me met une demi molle. Message édité par lapattefolle le 25-07-2021 à 22:55:08 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ca passe crème l'isofix dans la TRS !
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 25-07-2021 à 23:40:31 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 23:48:15 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
L'isofix est à l'avant sur une 911. Et de toute façon même avec un siège vpivotant, mettre un bébé à l'arrière serait difficile. J'y ai pensé vu que je cherche actuellement un daily capable de procurer du plaisir, et franchement la 911 est possible quand tu gamin est capable d'aller s'attacher tout seul à l'arrière, pas avant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | La GR est plutôt fun et a l’isofix a l’arrière --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jambier |
|
Karma-design |
Ne te fatigue pas, ça fait 2 ans que j'essaye mais personne ne considérera jamais la GT86 comme une option ici --------------- Doing god's work in the devil's playground |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je récupère des chandelles chez un copain mercredi et je réessaye le week end prochain. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-07-2021 à 09:10:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
campi V8 FTW |
mkfao |
Message édité par mkfao le 26-07-2021 à 09:29:57 |
sniperr |
J’avais vendu l’idée de la mini cab à ma femme comme ça : « tu as l’ouverture de la capote à la clé, tu poses le gosse une fois fait, easy » Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 26-07-2021 à 09:31:18 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
campi V8 FTW |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
thepilot64 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 26-07-2021 à 10:57:23 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Bah franchement je préfère que ma gamine ait un accident en 911 plutôt qu'en clio 1/106/Ax, si elle doit prendre une caisse en jeune permis j'aime autant que ce soit les miennes plutôt que lui payer une caisse pourrie avec une sécurité active et passive aux fraises. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gabii |
|
Ça fait partie des sensations, la peur de mourir encastré --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
D'ici à ce qu'elle ait le permis, je pense qu'il n'y aura plus d'AX ou de 106 sur la route, sauf en XSI/Rallye/S16 planquées derrière une vitrine de Retromobile. Et dans 20 ans, tu conchieras aussi la sécurité passive d'une Clio 5... Et d'une 911 Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 26-07-2021 à 11:49:32 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
campi V8 FTW |
Pour la 106 possible, mais pour la 911 dans 20 ans si elle existe toujours, suffira de prendre la dernière pour avoir un truc sécurisant Et oui la clio 5 sera larguée pour la sécurité, ce qui est logique. Elle aura une Zoé 4 éventuellement si j'ai des thunes à claquer dans une caisse
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wardead |
Mouais, Et l isofix c est limité en poids donc faut forcément passer en ceinturé à un moment. Mais les cosy sur base isofix sont souvent un chouille moins secure que le cosy seul en ceinturé par exemple (centre de gravité plus haut) Message cité 2 fois Message édité par wardead le 26-07-2021 à 12:41:58 |
campi V8 FTW |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |