| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 18:42:01 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Edit: le multiquote c'est compliqué Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 02-05-2021 à 18:59:36 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
gmund | Arrêtez vos conneries de TRS Ktec je sais pas quoi, c'est ça qu'il vous faut |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 19:53:17 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Dériver peut tuer intégralement --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
4SpiK qtπ |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | C'est marrant, on parle relativement souvent de la fiesta st, mais j'en ai encore jamais croisé sur la route... |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | C'est pas Jambier qui voulait une LIR ? |
M300A |
Cette dinguerie Je pensais pas que ça pouvait être homologué sur toute un truc comme ca --------------- :wq |
sniperr |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2021 à 20:24:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2021 à 20:34:20 |
GrosseGamelle |
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 02-05-2021 à 20:58:11 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
n0urs |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'as jamais essayé de Prius. Tous les jours en allant au boulot j'en fais une dizaine sur les rocades d'autoroute, quand un tocard en allemande me colle de trop près et que jle dose fort dans la rocade, je finis par perdre l'arrière systématiquement J'aime aussi accentué le phénomène faut dire, près du point de basculement j'aime beaucoup en lâcher les gaz, et si ça suffit pas un mini coup sec sur les freins Vendredi je vais sur circuit avec, si j'arrive à poutrer la F16 Turbo de Croustx en lui faisant l'extérieur en travers j'espère que quelqu'un aura eu la présence d'esprit de photographier l'instant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo |
Moi aussi. C'est le seul et dernier achat raisonnable en bagnole plaisir. Message cité 4 fois Message édité par chin jo le 02-05-2021 à 21:56:42 |
duck69 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duck69 | En neuf ?
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
duck69 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr |
Message cité 3 fois Message édité par sniperr le 02-05-2021 à 22:25:25 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 |
MoNgOoS3 Gnah | C'est passé ça ?
|
sniperr |
Ça tombe bien, malus et frais de cg inclus, t’es presque à 60k Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 02-05-2021 à 22:26:59 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 |
|
Message édité par memaster le 02-05-2021 à 22:27:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fouge |
KTM X-Bow, Ariel Atom ? Oui bon, pas donné Message édité par Fouge le 02-05-2021 à 22:30:35 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2021 à 22:28:48 ![]()
|
sniperr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |