| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 19:21:54 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2021 à 19:24:36 |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 19:21:54 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Edit Message édité par le-poulpe le 23-04-2021 à 21:00:05 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Ça fait 156 à l'achat, puis ça descend à un petit 130 avec l'encrassement admission, puis ça remonte à 156 après un sablage admission / suppression de reniflard, et ça passe à 185 avec un stage 1 Vone... |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 21:13:12 ![]() Puis à 0 assez rapidement. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Jour 1... 500km. Ce moteur/sonorité putain... fallait tellement que je le fasse avant d'être obligé de prendre une électrique de merde... Les phares Laser et le Bowers & Wilkins c'est que du bonheur. Message cité 3 fois Message édité par guillaume7520 le 24-04-2021 à 04:51:21 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Karma-design | Petit retour sur la soirée piste
A l'Autodrome ou sur Sheikh Zayed ? |
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 07:19:21 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Logicsystem360 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Erlum |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 12:57:52 ![]() Il faut peut être roder l'embrayage avant de s'en faire. |
Karma-design |
Suite à de nombreuses demandes Message cité 5 fois Message édité par Karma-design le 24-04-2021 à 13:05:21 |
manisque |
Mon nouveau coloc légèrement bolideur y va régulièrement en Swift pasport. Je le crois sérieusement quand il dit prendre 150 dans une route de campagne vers chez moi Message cité 1 fois Message édité par manisque le 24-04-2021 à 13:15:25 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Karma-design |
J'ai improvisé un montage de GoPro quelques heures avant le départ avec ce que j'avais sous la main, c'est effectivement loin d'être parfait |
gmund |
|
ssx99harlock |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ça vient de la --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Karma-design | Merci pour vos retours ! J'y allais pas très fort pour deux raisons :
Même pas, c'est vendu par Renault. En compactes européennes y a pas mal de Golf Gti/R, les RS sont rares (il y a une M4RS qui traîne vers chez moi) et chères (a peu près les tarifs français). Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 24-04-2021 à 14:27:47 |
Logicsystem360 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Karma-design | C7 Stingray (donc 6.2 465) pack Z51, en BVA6 (2014-2015, après c'est passé en 8) Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 24-04-2021 à 14:59:01 |
mkfao |
On s'organise ça --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ssx99harlock |
|
Karma-design |
Je suis d'accord avec ton analyse les turbos avaient l'air de souffrir plus que les atmos - beaucoup de composants à refroidir en plus. Ca fait un moment que je cherche une 996, mais la plupart sont en BVA (hors de question même en daily hors track). Je suis pas sûr que ça soit la meilleure idée sur piste : consommables pas donnés, moteur pas extrêmement fiable... Mais ça doit être plaisant à conduire ! |
gmund |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Karma-design |
Pour la BVA ? Normalement j'ai déjà un échangeur (avec un petit ventilateur Message édité par Karma-design le 24-04-2021 à 17:48:00 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Non. La suspension de l'A8 D5 est plus évoluée que la série 7 car plus récente. Sortie début 2016 de la G11 Pour l'instant c'est Mercedes qui pisse le plus loin en techno évidemment, c'est valable pour 2 ans jusque 2023, le temps que BMW dégaine sa nouvelle '7. En tout cas il y a un gap énorme en technologie entre mon ex A8L D4 (sortie en 2011) et ma '7 G12, ça c'est certain. Je viens de lui faire un petit detailing ( Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 24-04-2021 à 18:07:08 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |