| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 19:00:31 ![]() ![]() |
fabien1176 | https://www.laprovence.com/actu/en- [...] 0-kmh.html
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Erlum |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
fabien1176 |
lsage Le sage des forums | Allez voir le topic renault qui est en feu depuis 2 jours depuis cette annonce Message cité 3 fois Message édité par lsage le 24-04-2021 à 21:33:24 |
Logicsystem360 |
La merco avec son magic body c'est clair que c'est quelque chose |
mkfao |
Une petite rom custom et on fait sauter la bride Les voitures du futur sont les Smartphones d'aujourd'hui --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 21:42:53 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | A 300 oui, exemple sur une belle italienne : |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'était quoi la vidéo qui avait été postée ici avec des mecs qui essayaient de recharger une électrique en plein hiver ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'était POA oui |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ils comptent en vendre ou c'est pour la perf ? Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-04-2021 à 23:21:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Fouge |
Ca va être pour tout le monde pareil, ensuite on ne pourra plus les conduire. La seule question est de savoir quand tout ça va arriver |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
gmund | La Mini Cooper SE de ma mère est bridée à 155 compteur et heureusement parcequ'à cette vitesse l'autonomie ça file |
Jambier |
|
kikou2419 |
Ça me fait vraiment kiffer ce genre de délires. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fouge |
A priori c'est que les thermiques qui sont actuellement concernées par cette bride à 180kmh (du moins celles qui peuvent les atteindre Message édité par Fouge le 25-04-2021 à 11:45:12 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 13:14:39 ![]() Comme chez Tesla, ce sera possible de débrider sa voiture. Easy money. Message édité par Profil supprimé le 25-04-2021 à 13:15:37 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
duck69 |
|
Karma-design | Boarf, je connais des gens qui faisaient ca avec un régulateur sans auto-pilot, au moins là y a une IA qui peut intervenir |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 25-04-2021 à 15:35:54 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil | Tesla est la seule société à facturer 8000 dollars une option fantôme, aussi. --------------- What the FUCK ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tourner le volant avec les genoux, amha.
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 25-04-2021 à 16:33:03 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gmund |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |