| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 12:28:30 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Forcément que je l'ai oublié |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Tu confonds Lotus et Alfa edit : tiens d'ailleurs le mois prochain elle passera sur la balance pour la géométrie vous pourrez me troller sur LIR Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 23-04-2021 à 12:33:17 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Logicsystem360 | 1301 kg mesuré réel |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'avais compris le double sens zozo |
fabien1176 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 12:50:47 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | D'un côté qui a envie de défendre une Aston jantes noirs avec un aileron moche et des feux tuning ? --------------- Roll out ! |
Karma-design |
Effectivement, ça ne sera pas Sebring mais le Yas Marina Circuit du Grand Prix d'Abu Dhabi (boucle Sud). Pour les suspensions ça devrait aller, j'ai le pack circuit (Z51) avec le magnetic ride (suspensions adaptatives) qui ont l'air efficaces en mode Track. Je n'y connais rien en réglages de géométrie en plus... Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 23-04-2021 à 13:02:56 |
gmund |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Karma-design |
Je vais essayer de filmer un peu, si c'est correct je partagerai pour que vous puissiez critiquer ma conduite |
gmund |
|
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 23-04-2021 à 14:02:51 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Xeonlolz |
|
mkfao |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Karma-design |
La session me coûte très exactement 107€, ça peut aller jusqu'à environ 170€ pour le circuit complet hors réduction (moins cher quand c'est la boucle nord ou sud). Donc au final, le gros du coût doit se situer dans les consommables
Tu as déjà essayé de ne pas boite ni manger pendant une journée (de 4h du matin à 19h environ en ce moment) ? Si tu le fais tu comprendras rapidement le problème
Merci pour la remarque effectivement c'est une vérification différente. Il faut faire chauffer le moteur, puis laisser reposer 5mn et prendre le niveau, j'ai suivi cette procédure. La bonne nouvelle c'est qu'avec le système de carter sec il y a 9.3l d'huile en tout (contre 6.6l pour la version normale), donc les 1.5l qui manquaient ne doivent pas poser problème niveau lubrification du moteur (au final le risque principal ne serait pas de fatiguer les pompes à huile ?)
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 23-04-2021 à 14:25:17 |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Tu m'étonnes surtout que t'as 2 voir 3 gros freinages Message édité par micky78 le 23-04-2021 à 14:35:09 |
Zoreil |
Logicsystem360 |
|
vinceminus | Ah ouais, 107€ la soirée sur piste, ce serait con de s'en priver |
fabien1176 |
|
Zoreil |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabien1176 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | Elle est vraiment propre |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
fabien1176 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 19:21:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2021 à 19:24:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |