| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 09:30:34 ![]() ![]() |
mkfao | Ca se tente le Nurb en pneus hiver ou c´est de la grosse connerie ?
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
gmund |
|
Haoru Jason Bourde |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
Haoru Jason Bourde |
|
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 09:58:21 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
manisque |
Les freins prennent autrement plus cher sur des 150 - 80 que sur des 100 - 50km/h. Mais c'est vrai que les freinages ont l'air espacés
Boaf, ils refroidissent aussi un peu en roulant entre les freinages/virages. Le mieux que j'ai pu faire, c'est un col sous la bruine/brouillard, ça accrochait aussi peu qu'avec 15°C de plus en plein soleil, mais au moins les pneus et le rad étaient watercoolés. Par contre je n'ai vu le souci que sur les pneus avant, l'arrière n'a quasiment rien pris, à voir avec le poids de ta caisse et si tu as l'habitude de sous-virer, de drifter ou de kronicker Message édité par manisque le 22-04-2021 à 10:12:57 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mkfao |
|
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 22-04-2021 à 10:21:40 |
gmund |
Pour te donner une idée, j'y suis allé avec ma Cooper S F56 pneu Michelin Primacy et freinage (merdique) d'origine et tout s'est bien passé. j'ai roulé (très relativement) fort et j'ai probablement beaucoup plus fait souffrir la voiture que quelqu'un qui connait super bien le tracé. Mais jamais j'aurais mis cette voiture sur un circuit classique qui aurait perdu de sa superbe au bout de 2 tours Je recommande pas forcément de faire comme moi mais si c'est juste pour aller se promener ++ et faire quelques tours dans la journée, pas besoin d'être équipé full circuit même si c'est un gros plus évidemment Message édité par gmund le 22-04-2021 à 10:20:43 |
Xeonlolz |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
gmund |
|
Zoreil |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
gmund |
|
Xeonlolz | Du coup faut il avoir une vraie petite voiture sportive ou un gros paquebot avec un gros moteur ? |
Logicsystem360 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gmund |
|
manisque |
chestburster | Ca dépend des goûts aussi accessoirement.
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mkfao |
Message cité 2 fois Message édité par mkfao le 22-04-2021 à 10:54:16 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2021 à 10:54:36 ![]()
Je m'entraine sur PC. Message édité par Profil supprimé le 22-04-2021 à 10:54:44 |
superip74 |
|
Haoru Jason Bourde |
|
fabien1176 | Voilà, sur un coup de tête j'ai demandé un échange de ma ND2 ST contre une ND2 RF.
Message cité 4 fois Message édité par fabien1176 le 22-04-2021 à 11:06:11 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
Zoreil |
Tes photos confirment la dégueulasserie de ces jantes, surtout en noir avec les pneus gris Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 22-04-2021 à 11:12:56 --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |