Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3748 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7745  7746  7747  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°62728834
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 22-04-2021 à 13:54:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

gmund a écrit :

Non, Guillaume est net dans sa tête du peu que j'ai pu le croiser :jap:

On s'est croisé où?  :??:  :D

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 13:54:05  profilanswer

n°62728859
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 22-04-2021 à 13:56:04  profilanswer

gmund a écrit :

C'est pas plutôt le gris très clair ?

Ca s'appelle Silver White.  :pt1cable:  
En réalité c'est plutôt blanc que gris très clair. (en particulier si tu lui tapes une p'tite couche de cire qui va bien.  :D )

---------------
n°62728944
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 22-04-2021 à 14:02:14  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ils viennent de faire partir une Vantage GT 8 chez Moteurs et Sens, cette caisse :love:
Plus ils avancent dans leur entreprise, plus ils ont des voitures avec des configurations complètement folles. Ce sont de très bons communicants, je trouve leur succès mérité ! :)

Cette caisse est complètement inutile :D Elle est mauvaise partout

n°62728956
Zoreil
Posté le 22-04-2021 à 14:03:15  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

[:moonboot]

---------------
What the FUCK ?
n°62728995
gmund
Posté le 22-04-2021 à 14:06:59  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Ouais ça je sais, il habite à 5km de chez moi.  [:ddr555]  
Je me retrouve pas dans son délire/mongolance qui consiste à faire un show à chaque sortie et casser des bagnoles pour le plaisir mais après... chacun son délire.  :D  

Le seul truc que je lui trouve louable c'est d'en faire profiter les autres comme il le fait. Je fais pareil avec des jouets (certes infiniment moins chers. :lol: )
C'est juste dommage que ça soit un show. Perso quand je prête je demande de faire 0 photos et de rien publier sur n'importe quelle plate-forme, juste de profiter entre potes.

Habitait :jap:  

guillaume7520 a écrit :

Frontière belge, un dimanche aprem, la zone des conteneur à Rekkem :jap: t'avais ta Golf 7 R II et je crois que t'étais aussi venu avec ta Lotus [:aelenia]

n°62729005
Haoru
Jason Bourde
Posté le 22-04-2021 à 14:08:06  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Ouais ça je sais, il habite à 5km de chez moi.  [:ddr555]  
Je me retrouve pas dans son délire/mongolance qui consiste à faire un show à chaque sortie et casser des bagnoles pour le plaisir mais après... chacun son délire.  :D  

Le seul truc que je lui trouve louable c'est d'en faire profiter les autres comme il le fait. Je fais pareil avec des jouets (certes infiniment moins chers. :lol: )
C'est juste dommage que ça soit un show. Perso quand je prête je demande de faire 0 photos et de rien publier sur n'importe quelle plate-forme, juste de profiter entre potes.

Totalement d'accord, j'accroche pas du tout au message qu'il véhicule. Et puis voir des débiles de 19 ans faire des wraps brillants à LA sur un parc automobile de mauvais goût, passe encore. On peut pardonner beaucoup de choses à la jeunesse  :o . Quand c'est un quinca belge fatigué, je trouve ça beaucoup moins drôle, et d'encore plus mauvais goût.  [:aloy]

n°62729041
fabien1176
Posté le 22-04-2021 à 14:13:00  profilanswer

gmund a écrit :

Frontière belge, un dimanche aprem, la zone des conteneur à Rekkem :jap: t'avais ta Golf 7 R II et je crois que t'étais aussi venu avec ta Lotus [:aelenia]

Chaud quand même de conduire deux bagnoles en même temps, gros respect pour la dextérité  [:implosion du tibia]  

n°62729051
Karma-desi​gn
Posté le 22-04-2021 à 14:14:11  profilanswer

Haoru a écrit :

Totalement d'accord, j'accroche pas du tout au message qu'il véhicule. Et puis voir des débiles de 19 ans faire des wraps brillants à LA sur un parc automobile de mauvais goût, passe encore. On peut pardonner beaucoup de choses à la jeunesse  :o . Quand c'est un quinca belge fatigué, je trouve ça beaucoup moins drôle, et d'encore plus mauvais goût.  [:aloy]

Idem... Ca fait vieux beau, les voitures ne collent pas au mec, et son coté cool fait un peu faux. Il est peut-etre sympa en vrai, mais il passe mal à l'écran.

n°62729067
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-04-2021 à 14:15:38  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Chaud quand même de conduire deux bagnoles en même temps, gros respect pour la dextérité  [:implosion du tibia]  

[:clooney19]  [:clooney24]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62729132
gmund
Posté le 22-04-2021 à 14:20:17  profilanswer

Quand on a des thunes on a aussi des potes :o

mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 14:20:17  profilanswer

n°62729159
fabien1176
Posté le 22-04-2021 à 14:22:27  profilanswer

gmund a écrit :

Quand on a des thunes on a aussi des potes :o

C'est pour ça que j'ai pas d'amis  :sweat:  

n°62729175
Nivacrin
Wat ?
Posté le 22-04-2021 à 14:23:47  profilanswer

vinceminus a écrit :

Je les trouve aussi excellents et je ne pensais pas qu'on pouvait rentrer et sortir autant de voitures de "luxe" !

Oui pareil, assez impressionnant le nombre de transactions qu'ils font sur une semaine. Chaque samedi c'est entre 4 et 10 livraisons (sans compter les livraisons dans la semaine...)

GrosseGamelle a écrit :

Mouais sûrement.
C'est pas compliqué d'aller chercher de belles voitures a vendre au dela de 100k€.

Ca s'adresse surtout aux investisseurs.

M'enfin si ça te fait rêver, c'est déjà ça.

Quand tu vois leur volume de vente, pour des indépendants comme eux, si c'est assez impressionnant.  
Et vu comment ils parlent de leurs acheteurs, peu ont l'air d'être des investisseurs (j'ai simplement le souvenir de quand ils ont vendu leur 918 Spyder à un proprio autrichien, ils ont dit qu'elle partait dans une collection... tu sentais déjà qu'elle allait pas rouler des masses celle-la).

micky78 a écrit :

Cette caisse est complètement inutile :D Elle est mauvaise partout

Ha bon : https://www.youtube.com/watch?v=46Gt7fLWoWc

Je sais pas, j'ai un peu plus tendance à croire un journaliste très expérimenté plutôt qu'un forumeur lambda :o

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°62729379
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 22-04-2021 à 14:46:13  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ha bon : https://www.youtube.com/watch?v=46Gt7fLWoWc

Je sais pas, j'ai un peu plus tendance à croire un journaliste très expérimenté plutôt qu'un forumeur lambda :o

Aucun rapport avec moi, sur piste elle se fait manger par toutes ses concurrentes, 7mn50 sur le Nurb c'est une blague même une Megane RS fait mieux, le rapport poids/puissance pour ce prix est mauvais (et connaissant Aston j'imagine que la boite est à chier)

Et sur route une Vantage classique est bien plus polyvalente

On peut saluer l'effort, l'exclusivité, mais c'est une belle voiture inutile :o elle n'est bonne ni sur piste, ni sur route

C'est le même genre que la Jaguar Project 8

Message cité 2 fois
Message édité par micky78 le 22-04-2021 à 14:48:18
n°62729422
chestburst​er
Posté le 22-04-2021 à 14:50:51  profilanswer

C'est quoi une voiture utile ?  [:jean roucas:2]

Message cité 2 fois
Message édité par chestburster le 22-04-2021 à 14:51:34
n°62729446
Zoreil
Posté le 22-04-2021 à 14:52:14  profilanswer

chestburster a écrit :

C'est quoi une voiture utile ?  [:jean roucas:2]

Une sandero !  [:aquaterrien:3]

---------------
What the FUCK ?
n°62729453
gmund
Posté le 22-04-2021 à 14:52:37  profilanswer

n°62729466
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 22-04-2021 à 14:53:15  profilanswer

Une voiture qui réussit bien ce pour quoi elle a été concue, de le faire au moins aussi bien que ses concurrentes et en bonus à un prix dans la moyenne de celles-ci ?

n°62729512
Logicsyste​m360
Posté le 22-04-2021 à 14:57:13  profilanswer

micky78 a écrit :

Aucun rapport avec moi, sur piste elle se fait manger par toutes ses concurrentes, 7mn50 sur le Nurb c'est une blague même une Megane RS fait mieux, le rapport poids/puissance pour ce prix est mauvais (et connaissant Aston j'imagine que la boite est à chier)

On peut saluer l'effort, l'exclusivité, mais c'est une belle voiture inutile :o elle n'est bonne ni sur piste, ni sur route

Le chrono au nurb c'est donc le seul chiffre qui te permet de juger de l'efficacité sur circuit d'une voiture ? et bah :o

n°62729526
Nivacrin
Wat ?
Posté le 22-04-2021 à 14:58:57  profilanswer

micky78 a écrit :

Moui enfin, ça n'engage que moi, mais je m'en branle complètement du temps au tour sur le Nurb ou de ses performances générales. Elle a l'air très sympa à conduire, elle fait un bruit magnifique, et elle est belle (si on omet le gros aileron). Ca suffit à mon bonheur.

Si je veux une super voiture pour aller sur circuit, je me paye une GT3 RS ou une Caterham

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°62729572
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-04-2021 à 15:03:37  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Le chrono au nurb c'est donc le seul chiffre qui te permet de juger de l'efficacité sur circuit d'une voiture ? et bah :o

c'est déjà un bon indicateur AMHA, non?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62729582
chestburst​er
Posté le 22-04-2021 à 15:05:02  profilanswer

C'est un chrono constructeur comme la megane ou un de sport auto ? En plus la piste a tellement évolué dernièrement, y a eu 2 réfections pour enlever des bosses jcrois.

C'est comme celle de TG dans laquelle May suait comme un beauf dans les Alpes ?  :D  Je vois pas les photos.

Message édité par chestburster le 22-04-2021 à 15:06:28
n°62729593
Karma-desi​gn
Posté le 22-04-2021 à 15:05:53  profilanswer

Y a un facteur plaisir qui est dur à quantifier avec les chiffres, c'est l'éternel débat. Mais il faut avouer que les dérivés "pistardes" sont rarement des réussites en terme de compromis, cf la F430 Scuderia. Pour gagner quelques secondes au tour, tout le reste est sacrifié, et c'est pas très pertinent si ca finit derrière une Megane RS pour 10 fois le prix :o

n°62729608
Haoru
Jason Bourde
Posté le 22-04-2021 à 15:06:58  profilanswer

Perso j'adore les GT anglaises. Je les trouve presque toutes à tomber (exception faite de la GT8 peut etre avec son kit Aero qui me gène) mais je pense que beaucoup de gens ont conscience que ce ne sont pas objectivement des voitures très performantes par rapport aux concurrentes allemandes ou autres dans le même ordre de prix.  

Je ferais pas le choix d'acquérir une Aston Martin avec pour but de fumer tout ce qui bouge quoi.  
Au passage, l'intérieur est vraiment immonde je trouve, bien en dessous de ce qu'on peut attendre d'un véhicule de ce standing.  :o

n°62729617
Nivacrin
Wat ?
Posté le 22-04-2021 à 15:07:53  profilanswer

Karma-design a écrit :

Y a un facteur plaisir qui est dur à quantifier avec les chiffres, c'est l'éternel débat. Mais il faut avouer que les dérivés "pistardes" sont rarement des réussites en terme de compromis, cf la F430 Scuderia. Pour gagner quelques secondes au tour, tout le reste est sacrifié, et c'est pas très pertinent si ca finit derrière une Megane RS pour 10 fois le prix :o

[:fredmoul:1]

---------------
n°62729632
Logicsyste​m360
Posté le 22-04-2021 à 15:09:09  profilanswer

Karma-design a écrit :

Ah bah c'est clair que si le plaisir pris au volant se quantifiait, y en a qui vont prendre des douches froides :lol:

n°62729648
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-04-2021 à 15:11:01  profilanswer

Karma-design a écrit :

je sais pas mais moi à partir de 100k € je pense que je serais satisfait quelquesoit le modèle ou la marque.
après pour quantifier précisément les cm de kekette, les chiffres sont là pour ça. :whistle:

---------------
n°62729778
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 22-04-2021 à 15:22:20  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Moui enfin, ça n'engage que moi, mais je m'en branle complètement du temps au tour sur le Nurb ou de ses performances générales. Elle a l'air très sympa à conduire, elle fait un bruit magnifique, et elle est belle (si on omet le gros aileron). Ca suffit à mon bonheur.

Si je veux une super voiture pour aller sur circuit, je me paye une GT3 RS ou une Caterham

Et bin alors prends une Vantage classique et tu seras comblé pour moins cher

n°62729793
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 22-04-2021 à 15:23:39  profilanswer

Haoru a écrit :

Perso j'adore les GT anglaises. Je les trouve presque toutes à tomber (exception faite de la GT8 peut etre avec son kit Aero qui me gène) mais je pense que beaucoup de gens ont conscience que ce ne sont pas objectivement des voitures très performantes par rapport aux concurrentes allemandes ou autres dans le même ordre de prix.  

Je ferais pas le choix d'acquérir une Aston Martin avec pour but de fumer tout ce qui bouge quoi.  
Au passage, l'intérieur est vraiment immonde je trouve, bien en dessous de ce qu'on peut attendre d'un véhicule de ce standing.  :o

Je suis complètement d'accord avec toi, on achète pas une Aston pour ses perf, donc on prends pas une version coursifiée :o

n°62729806
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 22-04-2021 à 15:24:49  profilanswer

gmund a écrit :

Ca remonte alors.  :o
En général quand je viens de les avoir je fais quelques photos avec mon meilleur pote à cet endroit, j'ai du y aller p'tet 2 ou 3 fois en tout. :D

---------------
n°62730290
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-04-2021 à 16:10:54  profilanswer

memaster a écrit :

je demande plus d'infos ;)

Sur ton répartiteur de freinage de 405 à priori il est réglable, tu as de la chance. Donc faut que le ressort du répartiteur soit en contact mais pas en contrainte; ni avec du jeu, ni tendu quoi. T'as un écrou de réglage de la tension.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°62730325
Karma-desi​gn
Posté le 22-04-2021 à 16:14:10  profilanswer

memaster a écrit :

je sais pas mais moi à partir de 100k € je pense que je serais satisfait quelquesoit le modèle ou la marque.
après pour quantifier précisément les cm de kekette, les chiffres sont là pour ça. :whistle:

Un petit SUV sportif diesel avec quelques options à 100k, y a moyen de s'ennuyer assez vite :o  
En parlant SUV, l'autre jour j'ai fait un départ contre un X5M, il tient bien la Corvette. Ca avance pas si mal ces tanks :o

n°62730337
gmund
Posté le 22-04-2021 à 16:15:15  profilanswer

Karma-design a écrit :

Un petit SUV sportif diesel avec quelques options à 100k, y a moyen de s'ennuyer assez vite :o  
En parlant SUV, l'autre jour j'ai fait un départ contre un X5M, il tient bien la Corvette. Ca avance pas si mal ces tanks :o

Et ça tient même pas mal le pavé en plus...

n°62730520
manisque
Posté le 22-04-2021 à 16:34:13  profilanswer

gmund a écrit :

Et ça tient même pas mal le pavé en plus...

Je ne vois pas le redface.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62730551
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-04-2021 à 16:37:23  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Sur ton répartiteur de freinage de 405 à priori il est réglable, tu as de la chance. Donc faut que le ressort du répartiteur soit en contact mais pas en contrainte; ni avec du jeu, ni tendu quoi. T'as un écrou de réglage de la tension.

j'ai ai reparlé sur le topic young, vient là bas :D et dis moi si c'est la bonne pièce :p

---------------
n°62730561
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-04-2021 à 16:38:40  profilanswer

manisque a écrit :

Je ne vois pas le redface.

il parle de boue pavée, je présume :o

---------------
n°62730651
Nivacrin
Wat ?
Posté le 22-04-2021 à 16:48:20  profilanswer

micky78 a écrit :

Et bin alors prends une Vantage classique et tu seras comblé pour moins cher

1 - Tout cela ne relève que du rêve jusqu'ici puisque je n'ai aucun moyen de m'acheter l'une ou l'autre
2 - Qu'est-ce que cela peut te faire de ce que les gens font de leur argent ?
3 - Je ne t'avais pas demandé ton avis de toute manière ;)

---------------
n°62730785
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-04-2021 à 17:02:07  profilanswer

memaster a écrit :

j'ai ai reparlé sur le topic young, vient là bas :D et dis moi si c'est la bonne pièce :p

Je refais tout le SI d'une boîte de l'IT, j'ai du boulot car les mecs qui me regardent faire s'y connaissent aussi, les bougres :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°62730989
lsage
Le sage des forums
Posté le 22-04-2021 à 17:28:34  profilanswer

mkfao a écrit :

on s´organise ca avec plaisir ;)
Je pense que Isage serait aussi interessé :D

J'ai monté les pneus été, je suis prêt. Faut motiver le Manta aussi. Et finalement, Hockenheim serait plus central, non?

n°62731039
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 22-04-2021 à 17:35:36  profilanswer

Nivacrin a écrit :

1 - Tout cela ne relève que du rêve jusqu'ici puisque je n'ai aucun moyen de m'acheter l'une ou l'autre
2 - Qu'est-ce que cela peut te faire de ce que les gens font de leur argent ?
3 - Je ne t'avais pas demandé ton avis de toute manière ;)

Pardon la prochaine fois je te demanderai l'autorisation avant de poster un avis sur un forum :jap:

n°62731168
manisque
Posté le 22-04-2021 à 17:48:53  profilanswer

lsage a écrit :

J'ai monté les pneus été, je suis prêt. Faut motiver le Manta aussi. Et finalement, Hockenheim serait plus central, non?

Plutôt à la fin de l'été, ma rougne a besoin de quelques travaux :o.

Spoiler :

• Suintement d'huile de boite
  • Pneus hiver à finir et remplacer (Monsieur Gmund a dit que saymal de finir les pneus sur piste, alors j'écoute :o)
  • Étanchéité de la tresse collecteur-cat douteuse
  • Liquide de frein qui va arriver à échéance

Et puis le Nürburgring, c'est quand-même un circuit mythique. Quitte à partir pour le WE, je ne suis pas à 400 bornes près :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62731175
Xeonlolz
Posté le 22-04-2021 à 17:49:45  profilanswer

De toute façon on sait tous très bien qu'il vaut mieux avoir une voiture sportive comme une m340i ou d qu'une LIR pour tout les jours :o

Maintenant les châssis des voitures lambdas sont assez élaborés pour conduire dynamiquement .. Que ça soit une 508 ou une série 3 c'est la même chose au final

C'est rare les gens qui vont sur circuit et comme sur circuit c'est un autre monde autant avoir quelque chose juste pour cet usage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7745  7746  7747  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)