| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 14:37:25 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2021 à 14:40:29 |
Publicité | Posté le 18-04-2021 à 14:37:25 ![]() ![]() |
Jambier |
|
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 14:45:09 ![]() A la fin, la poulie VVT était morte. Message édité par Profil supprimé le 18-04-2021 à 14:46:25 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Karma-design | Je reviens d'un petit w-e avec la 'Vette, 400km en 2 jours, pas de fatigue particulière mais je ne me la farcirais pas pour 40.000km/an (bruit de roulement).
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 15:30:37 ![]() Il faut juste passer un weekend à installer du dynamat xtreme un peu partout dans l'habitacle pour qu'elle ait enfin tout d'une grande. Ça fait des mois que je dois insonoriser la pompe à essence. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2021 à 15:48:20 |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 18-04-2021 à 16:13:27 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 16:54:25 ![]() Message édité par Profil supprimé le 18-04-2021 à 16:54:32 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Très grand moment sur FA cette histoire. Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 18-04-2021 à 18:14:52 --------------- Roll out ! |
gmund | Link? |
sniperr | C’est cette mise à jour qui m’a motivé à créer le forum GR Yaris --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
gmund |
Deux raisons à cela. La première c'est parce qu'être présentateur c'est un métier et quand tu sais pas faire, soit t'as besoin de 20 prises et ça te prend des heures de tournages. Soit tu fais des cut et des cut pour rattraper les hésitations, les "heuuuu", le fait que t'ai été trop long parce que t'as pas de script et que tu dois raccourcir des morceaux etc Alors je leur jette pas la première pierre, la seule vidéo auto que j'ai faite quand j'ai dérushé mes plans j'avais du "heuuuu" entre chaque phrase j'ai du cuter une toooooonne de fois Deuxième raison, parait que ça fait garder l'attention du viewer de cut cut cut avec la même chose à l'image à base de zoom dé-zoom and co Message édité par gmund le 18-04-2021 à 21:39:23 |
Logicsystem360 | Ou mieux, les vidéos ou ca parle pas |
Zoreil | Je connais bien les raisons, et je persiste c'est dégueulasse. Soit tu bosses ton texte et tu refais ta prise si tu te viandes, soit t'en as rien à foutre et tu continues (et bon vilebrequin c'est pas Cironi donc osef si ya des euuuh etc) soit sciemment c'est la tactique pour décérébrés des réseaux sociaux.
--------------- What the FUCK ? |
gmund |
Je suis jeune et pourtant je suis d'accord avec toi Mais la preuve qu'ils ont pas besoin de s'emmerder à le faire, ils ont sûrement la chaine francophone autour de l'auto la plus suivie Message édité par gmund le 18-04-2021 à 21:53:05 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Mais voyons tu comprends rien c'est du D-I-V-E-R-T-I-S-S-E-M-E-N-T --------------- Roll out ! |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Bon. --------------- Roll out ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mkfao | MG, master grilled c'est bavarois ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
Yes un peu, c'était un pote/connaissance de gens que je connaissais. Une vaste blague avec la vente de montres qui n'étaient que des chinoiserie avec un cadran personnalisé qu'il vendait comme des créations personnelles exceptionnelles et limitées. Evidemment ces merdes sont tombés en rade rapidement. Si je me goure pas, il avait de designer seulement le nom parce qu'il était complètement autodidacte dans le domaine mais à part un bon coup de crayon il ne valait pas un caillou. Le mec est passé de grand designer auto, dessinant uniquement son hypothétique supercar pour ceux qui ne connaissent pas, à danseur/mannequin (il parait) en Australie. Là il a pris un melon énorme, au delà de ce qu'il avait déjà, en montrant à quel point il était fort, musclé, talentueux. Aujourd'hui il est visiblement graphiste, aucune idée s'il est bon ou pas Pour clôturer, ce mec avait envoyé des photos de lui tout musclé à la copine d'un pote, un bon gros tocard quoi. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 19-04-2021 à 10:57:36 |
fabien1176 |
|
gmund | Je vous fais un petit florilège de ses AW sur son feed Facebook, il pourrait donner des cours sur HFR https://www.facebook.com/jeremy.lem [...] 0452319764 https://www.facebook.com/jeremy.lem [...] 3765429766 https://www.facebook.com/jeremy.lem [...] 3492350460 Edit : et ça c'est son magnifique site de graphiste https://lemercier-graphiste.fr/ Message cité 1 fois Message édité par gmund le 19-04-2021 à 11:06:03 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
gmund |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |