| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 12:03:22 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Nop, je tombe sur la page de connexion facedebook et impossible d’aller plus loin. |
gmund | Bon tu rates rien t'en fais pas |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On choisit ses amis et ce qu'on souhaite voir affiché sur son thread, heureusement. Mais faut être jeune et connecté pour comprendre ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les jeunes sont sur snapchat et tiktok, que je déteste et dont je comprends pas l'intérêt en bon boomer que je suis Mais comment tacler les utres si je l'avoue --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse | tkt chuis sûr gimmeshleter il est sur disons demain |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Logicsystem360 |
|
gmund |
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 13:10:45 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Les posts sponsorisés sur FB ne sont pas gérés par Adblock/cie, y a des scripts qui permettent de s'en passer mais c'est pénible |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
KaiserCz bros before hoes |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
Alors peut-être que j'ai fréquenté les mauvais groupes, mais moi j'ai plutôt l'impression que FB est un repaire de connards prétentieux qui pensent détenir la vérité absolue et qui t'insultent (voir te menacent) si tu tentes de les contredire. Une fois, dans un groupe que je ne citerai pas, j'ai eu le malheur de dire du mal (en tout objectivité hein) d'une voiture (je crois une Peugeot ou une VW), j'ai été incendié par un abruti qui avait tellement d'arguments dans la poche qu'il a fini par prendre ma photo de profil, la mettre en commentaire dans le groupe et me traiter de gros Message cité 4 fois Message édité par yatta91 le 19-04-2021 à 15:00:03 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund | Ah bah ça vole pas toujours très haut c'est sûr |
Xeonlolz |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fouge |
Il ne bloque pas certaines pub, dont certaines de FB justement, un comble |
KaiserCz bros before hoes |
|
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | uBlock ou ABP sur FB j'ai toujours plein de pub sous forme de post "sponsorisés" edit : d'ailleurs ils bloquent rien du tout sur FB ni l'un ni l'autre Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 19-04-2021 à 15:25:42 |
|
gmund |
|
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 19-04-2021 à 15:37:29 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
sansevan | ca parlait gros kilometrages hier, je sais pas quoi penser de cette annonce :
|
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
rfl |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 19-04-2021 à 18:30:02 --------------- Championnat GT Sport |
duck69 |
Ublock origin + Ghostery + Facebook conteneur avec ça tu es pas mal Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 19-04-2021 à 19:02:30 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 |
|
Logicsystem360 |
duck69 |
|
manisque |
Les sites qui demandent de s'inscrire pour voir la suite du texte ou les photos mais que Google indexe quand même. Ils affichent bien tout si on met un user agent à la con de Googlebot ou de Bingbot --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |