| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 14:27:38 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2021 à 14:51:35 ![]() Quand le Quadra est en panne ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Message cité 4 fois Message édité par guillaume7520 le 17-04-2021 à 16:25:14 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
memaster M.arc a volé mon 62 | la classe à "dallas" --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GenyaB Shit fucking game. | On dirait presque que c’est pas un paquebot sous cet angle. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 16:59:23 ![]() ![]() |
Intox26 | Pour les parkings souterrains de Monaco ça. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fabien1176 | Tiens pour ceux que ça intéresse (qui a dit dégun ?) j'échange ma ND ST contre une RF en fin de semaine, on verra ce que je préfère |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fabien1176 |
|
kikou2419 |
fabien1176 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ramseys |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Une Clio V6 au prix d'une Exige V6 faut vraiment être fanboy |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'aurais dis l'aile, la portière avant et arrière semblant avoir exactement la même teinte. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Vous avez vraiment une bonne vue, y'a rien d'autre à ajouter. Pour la petite histoire, à l'image de la BMW Lettone "Damage Free Sir!!!" tapée 4x ( La couleur est assez chaude à faire, c'est du mineralweiss (un genre de blanc métallisé) donc en regardant de près ça se voit un peu. J'ai évoqué le point avec le vendeur pour éventuellement repeindre une seconde fois l'aile arrière chez BMW, pour finir on s'est accordés sur une remise commerciale de 2500€. (cf le coup de bic fait sur la table de négo Quand on commence à regarder de très près l'historique des voitures, c'est très compliqué de trouver des voitures qui n'ont jamais rien eu. Message édité par guillaume7520 le 18-04-2021 à 09:47:11 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Karma-design |
C'est pas une très bonne idée. La peinture d'usine est souvent bien réalisée, et lors de la revente une peinture complète indique souvent un gros accident (sauf vieille rougne). Il vaut mieux bricoler avec la peinture d'origine en faisant un minimum de retouches, quitte à ne pas avoir un rendu parfait à 100% (avec un bon detailing et des retouches propres, personne ne verra la différence).
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 18-04-2021 à 11:23:36 |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
gmund |
|
fabien1176 |
|
duck69 | Avec ce genre de kilométrage c'est obligatoire d'avoir une voiture safe et confortable , le bruit intérieur fatigue bien plus que les km ! Message édité par duck69 le 18-04-2021 à 14:39:31 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 14:37:25 ![]() Il y en a un qui faisait 50 000km/an en TRS (voiture pour ses déplacements pro). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2021 à 14:40:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |