| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 09:18:18 ![]() ![]() |
yatta91 :o | https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] 4051296304
duck69 | L'art de laissé l'entretien au autre |
LaGuiche |
pasteka | de mémoire fait par peugeot c'est plutot 2K€ |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-03-2021 à 11:13:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
yatta91 :o |
Fouge |
C'est pour mettre en avant le fait que :
Ensuite ça peut convaincre ou non, mais ça ne fait pas de mal de mettre cette info dans une annonce Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 15-03-2021 à 14:06:00 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et aussi: on sort plus facilement des chevaux sur celles sans fap, info importante pour tous ceux qui ont un stage 2 ou plus en tête --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 14:41:14 ![]() ![]() |
vinceminus | Je prie le bon dieu à chaque fois que je sors la rcz-r pour la fiabilité moteur, il y a vraiment des grosses préparations sur ce moteur ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mais bon, le bon point pour lui c'est qu'il donne le défaut de sa bagnole directement dans l'annonce, il attend pas que l'acheteur le découvre (ou pas) en entrevue. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-03-2021 à 15:22:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Sauf que celle que tu cites est une phase 1 (vraisemblablement importée en 2019 en plus...). OK les différences sont minimes (nouveau système multimédia, nouvelle calandre, quelques détails de finition...) mais ca peut avoir un impact sur la cote. Message édité par yatta91 le 15-03-2021 à 15:31:08 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ah, effectivement j'ai mis 2017 en année mini en pensant que ça écarterait les phases 1. La calandre j'avais vu la différence mais je croyais que c'était une option vu qu'il en parlait dans l'annonce. Comment t'as vu pour l'import, t'as fait une recherche sur la plaque ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-03-2021 à 15:36:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
manisque |
Pareil, une voiture citadine à mi-chemin entre le kart et le caddie de supermarché avec 50~100ch pour une tonne (106 électrique swap LiFePO4
Pareil, et pas qu'en électrique. Tout à l'heure, j'ai eu l'embrayage qui broute au premier stop avec l'humidité ou une couche de crasse/oxyde sur le volant-moteur des témoins et des instruments qui bougent au tableau de bord, le volant qui communique quand une roue touche un nid-de-poule ou une rainure sur la route, le bruit peu démonstratif mais naturel. Edit: je ne suis pas contre quelques gadgets comme un allumage et une injection électroniques, un ABS et des airbags au cas-où Message édité par manisque le 15-03-2021 à 19:28:34 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 | C'est clair.
|
StanCW Parle à Monkey ... | gsx-33 aime ça ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Xeonlolz | Et moi de la dernière cupra thermique voir de la glof r ça parait bien fun |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi d'une Ftype / Ftype R Message édité par StanCW le 15-03-2021 à 21:41:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
M300A | He crois aussi que j'irais sur la f-type --------------- :wq |
Jambier |
markof |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
markof |
Message cité 1 fois Message édité par markof le 16-03-2021 à 12:42:26 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sous cet angle elle est magnifique --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4SpiK qtπ | J'aime beaucoup, surtout avec cette couleur |
gabii |
c'est_pas_ma_faute | De mi-septembre à début mai c'est agréable, ça laisse du temps pour profiter quand même. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
fabien1176 |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |