| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 14:31:31 ![]() ![]() |
sheva-mafioso GeeK Squad |
Message cité 1 fois Message édité par sheva-mafioso le 12-03-2021 à 14:33:25 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
gmund |
Oui mais est-ce grâce à ton liquide de frein ou à tes durites ? Comme tu as fait le changement en même temps, difficile de savoir J'ai aussi fait le changement sur deux voitures, mais comme toi j'ai fait le changement LDF et durites en même temps Message cité 1 fois Message édité par gmund le 12-03-2021 à 14:34:44 |
sheva-mafioso GeeK Squad | Oui mais changer le LDF par du RBF600 aurait peut-être endommagé la durite d'origine qui n'aurait peut-être pas supporter les plus hautes températures.
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
mkfao | Quand je m´intéréssais aux moto (Supermot´ - piste) tout le monde était unanime avec les durit avia // durites caoutchoucde série.
Message cité 2 fois Message édité par mkfao le 12-03-2021 à 14:40:55 |
nico_g |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 14:57:15 ![]() ![]() |
pasteka |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
the-monk Ça passait c'était beau | Ça parlait photos il y a quelques posts :
* à l'arrache, mercredi en faisant un tour rapide sur les p'tites routes du coins. Faut que je prenne le temps de faire un shooting propre avec une voiture propre Message cité 3 fois Message édité par the-monk le 12-03-2021 à 16:41:17 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | J’adore le combo couleur intérieur/extérieur |
alien64 you touch my tralala | A la recherche d'un coupé GT, je rajoute la Lexus LC500 dans ma shortlist... on commence à en trouver à moins de 70k€ |
pasteka |
rien de fait je regarde le marché mais c'est ce qui correspond le plus à mes attentes, j'espère concrétiser début 2022 donc je me laisse du temps. J'en avais vu 2 qui m’intéressaient mais elles sont vite parties. Là il y en a 2 en France qui sont pas mal en prix et en bornes mais trop peu d'options. Ca ne court pas les rues en break et ca part relativement rapidement mais j'ai quelques exigences donc on verra ce qui sort. la 2 je n'aime pas le style et pas de break donc bon
Message cité 1 fois Message édité par pasteka le 12-03-2021 à 17:19:18 |
jimi1664 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
vinceminus |
C'est osé, j'aime beaucoup |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
vinceminus |
|
gmund |
duck69 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
|
Logicsystem360 |
La durite ne change pas le feeling, c'est la purge quand tu as changé tes durites |
sheva-mafioso GeeK Squad |
Très pratique, marche bien Message édité par sheva-mafioso le 12-03-2021 à 20:27:04 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
jimi1664 | VOLKSWAGEN Transporter
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Okay, du coup c'est pas stock du tout, le machin il a été tuné. C'est un peu voyant mais pour une fois c'est pas trop mal fait. Et le concept du van sportif... Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-03-2021 à 23:52:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TurbOOst45 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2021 à 00:24:26 ![]() C'est plus des durites mais des ballons de baudruche quand ça arrive. Message édité par Profil supprimé le 13-03-2021 à 00:24:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |