| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 00:24:26 ![]() ![]() |
pasteka |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2021 à 02:11:02 ![]() En fait, les seuls chiffres qui atomisent les flexibles caoutchoucs renforcés viennent de vendeurs de durites aviation comme Goodridge, une marque qui a réussi à inonder tous les forums avec son test de 2005.
D'après des essais sur des durites BrakeQuip, qui vend des durites aviation, et aussi des durites caoutchouc renforcées (2 couches) comme les OEM.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2021 à 04:07:24 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Oliv_CTR |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 13-03-2021 à 09:37:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 09:41:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2021 à 09:42:27 ![]()
Y'a quelques années on en avait un, de Transporter, à la maison, notamment car certains de nos proches étaient handicapés et on pouvait faire de longs trajets avec eux sans souci. Quand on l'avait cherché en concession, on nous avait proposé une ligne rouge le long du fourgon et de changer les jantes pour "plus gracieux" |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Karma-design |
Tu es sceptique face au savoir empirique |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 13-03-2021 à 10:49:49 |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 13-03-2021 à 11:41:16 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the-monk Ça passait c'était beau |
Message édité par the-monk le 13-03-2021 à 11:44:17 |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2021 à 16:13:43 ![]() Non, pour les durites avia, c'est un cœur en PTFE. Message édité par Profil supprimé le 13-03-2021 à 16:15:01 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2021 à 16:27:23 ![]() https://www.bennetts.co.uk/bikesoci [...] ded-rubber Chez eux, ils préviennent que ça sert quasiment à rien, surtout avec un système de freinage correct à la base. Et si quelqu'un peut confirmer la pression maximale dans une durite de frein de moto ?
Si c'est vraiment dans cette zone là, le gain est quasi nul pour un 2 roues. Comme la diff est déjà infime à 1000psi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2021 à 16:31:56 |
4SpiK qtπ | Non mais clairement, le feeling qui change c'est la purge de frein recente. |
Message édité par memaster le 13-03-2021 à 17:10:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
Message édité par manisque le 13-03-2021 à 18:41:12 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute | J'ai pas l'habitude, la xsara passe à froid à 100% E85 tranquille --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2021 à 18:01:49 ![]() C'est la technique de ceyal pour faire passer les rougnes. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |