| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 15:01:14 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gabii |
|
Oliv_CTR |
|
4SpiK qtπ |
|
Jambier |
Après moi je m'efforce depuis dix ans d'adapter le choix de bagnole au lieu de vie principal, mais je pense que souvent surtout pour les voitures plaisir ça n'est pas le cas
Le sud-est c'est l'hiver que tu l'apprécies. Quand je vais dans les pre-alpes chez mes parents, l'hiver, qu'il fait 15-20 avec du soleil, qu'il n'y a pas les touristes, que c'est calme, que tu peux alterner balade au calme en bord de mer avec rando montagne voire rando raquette, c'est super cool. L'été avec la meute de touristes et la chaleur en effet, c'est plutôt le moment pour se barrer surtout pour ceux proches zones touristiques. Mais la zone reste une petite bande côtière heureusement Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 16-03-2021 à 15:11:53 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
fabien1176 |
|
gabii |
|
Logicsystem360 | Moi j'aime pas les cabs |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 15:25:00 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
la même.
:soso
J'habite au sud de Barcelone, du coup t'habites au grand nord pour moi --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gabii |
|
gabii |
EDIT : Il y a plus de précipitations à Bordeaux qu'à Londres par exemple Message édité par gabii le 16-03-2021 à 15:45:06 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kikou2419 |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Oh putain --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
Jambier | Joie d’offrir, son post m’ayant mis cette musique en tête je me devait de la partager |
M300A |
Non moi aussi mais faut avouer qu'au feu, sous le soleil, le moteur chaud dans le dos, pas de clim et les tuyaux de LDR qui t'entoure, faut pas rester trop longtemps --------------- :wq |
Xeonlolz |
M300A |
Imagine maintenant quand t'as le moteur derrière le siège --------------- :wq |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Xeonlolz |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
manisque |
Et encore, j'en connais qui roulent en Mégane et dont la clim ne fonctionne pas
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
facedeharicot |
duck69 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ah ok, mais vous portiez des jupes au collège ? Ou alors vous écoutiez Skyrock, ce qui est pire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
Jambier | Pire, j’avais une copine |
sniperr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |