| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zeurayne ex linfield/therayn | Reprise du message précédent :
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 27-02-2021 à 09:22:22 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Après impôts j'espère ! Sinon, tu prends sérieusement le risque qu'on te retire ta carte de membre --------------- Topic de vente de trucs divers |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2021 à 10:30:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Yeb63 |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
cloud-777 | Dites je peux remettre une pièce dans la machine ou j'attends vendredi ? |
gmund | Je sors d'une Catheram Message cité 2 fois Message édité par gmund le 27-02-2021 à 17:57:46 |
Publicité | Posté le 27-02-2021 à 17:30:54 ![]() ![]() |
duck69 |
2l duratec 175ch ? |
gmund |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
J'ai conduit et je me suis fait conduire. J'ai laissé une trace de caleçon, mon pote aussi. C'est pas évident d'être passer dans un truc de bourrin pareil. Et pourtant j'ai fait de la supercar de +600cv mais rien à voir Par contre je me suis fait surprendre 3 fois par le freinage en bloquant les roue, je connais déjà le non assisté mais là c'était très peu progressif. Heureusement que je roulais pas comme un trop gros débile parce que j'ai eu le temps de relacher les frein pour reprendre de l'adhérence et pas finir dans le champs. Ça m'a perturbé. Pour le reste c'est GE-NIAL. Bordel ce moteur Message cité 2 fois Message édité par gmund le 27-02-2021 à 18:14:47 |
Kamille Bidan |
|
gmund |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pasteka |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Micky78 Get ripped or die tryin' | La 485 a le même rapport kg/ch qu'une Exige Komotec 460 donc ouai ça doit causer |
gmund |
Sûrement mais faut être fin, aucune assistance pour faire du dégressif faut s'accrocher, perso j'ai pas réussien même teps je pilote pas
Clairement le freinage le plus délicat que j'ai connu, une Élise S1 à côté c'est du pipi de chat
Après ça se maîtrise bien niveau puissance, ça passe tout au sol et c'est un moteur atmo, t'as pas de mauvaise surprise Mon pote à dit texto "on va commencer simple je te laisse pare brise et porte" merci, c'est gentil Message cité 1 fois Message édité par gmund le 27-02-2021 à 19:43:59 |
duck69 |
|
gmund |
Oliv_CTR |
|
duck69 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
troble |
Oliv_CTR | Pas très joueur comparé à une MX |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2021 à 21:45:36 ![]() Joueur, sans être trop puissant. https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] 4051296304 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2021 à 21:48:22 |
Pentier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas con, mais c'est quand même différent. Pas aussi ludique. Ça offre d'autres choses, mais faut savoir ce que tu gagnes, et également ce que tu perds. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | >>Reste la ND, infinite loop. Si j'en croise une par hasard, un vieux qui a froid aux oreilles... Message cité 3 fois Message édité par Oliv_CTR le 27-02-2021 à 22:19:48 |
zeurayne ex linfield/therayn |
Par contre faut absolument que le rappel du joint de culasse soit fait selon la version. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |