| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 10:36:47 ![]() ![]() |
M300A | Vous prenez les pièces au détail chez Porsche pour faire l'upgrade ? C'est pas trop exoribtant ? --------------- :wq |
matclio |
--------------- Origin : chocapiiic |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 21-02-2021 à 11:17:03 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Microminus |
Le régulo pour la génération 987/997, c'est 530€. (contre 442€ en option d'origine)
Message édité par Microminus le 21-02-2021 à 11:50:35 |
LaGuiche | Pour les Porsche, vous avez Flat69 qui semble assez réputé
--------------- [Mon Feed-Back] |
yatta91 :o | Dites, il n'y a pas un topic Porsche où vous pouvez vous mettre sur la gueule sur plusieurs pages ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ouais enfin a base de "si ceci" "si cela" ... ça tourne en rond. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 12:55:07 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
StanCW Parle à Monkey ... | ou dans une 997 ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jimi1664 |
Fouge |
La Bugatti Veyron c'était 10 ou 15min il me semble. Par contre me souviens plus si c'était à cause du réservoir d'essence ou des pneus Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 21-02-2021 à 13:40:57 |
sadicologue What's in the booox!!! |
probablement plus qu'une Chiron aux même vitesses Message édité par sadicologue le 21-02-2021 à 13:41:45 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2021 à 13:54:08 ![]()
Une simple 130i en première, à 2600tr/min, c'est 4739N.m. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2021 à 14:02:55 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je vois pas en quoi ça lui donne tort. En gros, si t'es passionné du modèle et que tu le veux absolument oui, tu fera s'en sortes de réduire le risque au maximum, sans pour autant être débarrassé de la crainte que ça pète.
+1
Les chiffres sur les électriques c'est assez bidon et pas forcément représentatif des performances. Je dénigre pas pour autant les performances de la roadster qui promet d'écraser toutes les thermiques qu'on pourrait lui opposer.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M300A | J'avais jamais fait les gentes aussi bien depuis que je l'ai Edit: d'ailleurs j'ai d'immondes traces de plb d'équilibrage, ça ressemble un peu a du caoutchouc noir, une idée pour virer ça ? L'eau écarlate marchotte mais c'est pas hyper efficace non plus Message cité 3 fois Message édité par M300A le 21-02-2021 à 15:33:48 --------------- :wq |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 21-02-2021 à 16:38:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
M300A |
J'ai un peu peut de décoller les bons plombs en chauffant --------------- :wq |
M300A |
J'ai jamais particulièrement voulu de voiture verte mais c'est elles qui me choisissent --------------- :wq |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
M300A |
Et ils me referont des traces de colles --------------- :wq |
manisque |
Ce n'est ni truqué ni remarquable. ClioWilliams l'a bien dit que la 130i sort 4.7kNm sur le premier rapport. Si tu prends un truc plus lourd (qui a besoin de couple à la roue) pas forcément plus puissant mais avec une boite plus courte, ce n'est pas déconnant de sortir 10kNm. Essaye de trouver une charrette, multiplie le couple maxi que sort son moteur, multiplie-le par le rapport de transmission en première puis par le rapport de pont (en négligeant le rendement de la transmission mais on n'est pas à ça près
Bah comme les charrettes actuelles, où on met des boudins plus gros pour encaisser les forces de traction/freinage avec des enclumes roulantes TL; DR: Il faut voir que ça devient compliqué de transmettre des forces à travers du caoutchouc quand ça la force de traction commence à approcher la force de pression (on tend plus les courroies lisses/trapèze quand ça patine et on en met des plus larges quand ça chauffe Message cité 1 fois Message édité par manisque le 21-02-2021 à 18:07:24 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je suis allé faire un tour dans le Loiret chez les beaux parents ce week end. En Miata et décapoté évidemment. Tous les véhicules plaisirs sont sortis de leur hivernage, hier et aujourd'hui. Une rolls des années 70 juste au rond point de chez moi, une mustang, une décapotable audi que j'ai pas bien vue du côté de Milly, une autre mx5 (ptet black passion, il m'a fait coucou), un petit décapotable fiat, une Ferrari, deux Cadillac, et une 40ne de Harley et assimilées, seules ou en groupe. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-02-2021 à 18:54:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non, je veux dire que tu peux envoyer beaucoup plus que l'intensité admissible dans de l'appareillage électrique sur un court instant pour sortir un gros chiffre, et régulier ensuite. en gros, j'aimerais bien voir le couple moyen sur toute la plage d'utilisation plutôt que le couple max sur 3ms. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |