| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 21:57:13 ![]() ![]() |
gabii |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Logicsystem360 | osblk toute facon tu ne vas pas considérer l'achat d'une Porsche puisque je crois que tu vas acheter une Tesla comme tout le monde |
M300A |
D'ailleurs il devait pas sortir une sportive Tesla ? --------------- :wq |
|
M300A | Je sais pas trop mais ça pourrait me brancher dans les années à venir, a réfléchir en tout cas --------------- :wq |
gabii |
|
|
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 22:07:03 ![]() ![]() |
M300A |
|
gabii |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faites come moi, «achetez» une 996 pour une bouchée de pain au voisin qui se barre Message édité par Le Profanateur le 20-02-2021 à 22:27:18 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
M300A | Oe voilà sur un modèle de base en état moyen a 15k, ça te tente --------------- :wq |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 15k je fais comme Gabi par contre : Next, ou plutot, j'accepte le don et je revends --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 | Mais pour participer à la conversation, je pense que je prends une corvette à la place de la 911 pour avoir un truc fiable et un peu hors du commun |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2021 à 23:24:06 ![]() Il faut dépenser 20k€ en prépa car le LT1 est un peu creux à mi-régime. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2021 à 23:24:27 |
TurbOOst45 |
|
|
|
Microminus |
|
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 21-02-2021 à 00:27:07 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
chin jo |
|
|
philalix | le problème de l'ims vient en grande majorité du manque d'entretien des 996 car "elles ne sont pas chères"
Message édité par philalix le 21-02-2021 à 02:17:23 |
Pentier | je ne connaissais pas ces problèmes d'IMS et ça refroidit pas mal mon ardeur d'avoir la 996 C4S d'un ami qui l'a mise en vente...
|
4SpiK qtπ |
|
|
|
mkfao |
Si tu t'es bien démerdé tu t'es déjà fait une réserve de Bitcoins --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
M300A |
Et non j'avais un peu, mais j'ai vendu en 2019 pour ouvrir une entreprise... Maintenant je compte plutôt sur elle --------------- :wq |
zeurayne ex linfield/therayn |
Pour la st mk2 225 turbo le moteur est relativement discret malgré le 5cylindre.
L'intérieur de la mk2 n'est pas ouf les sièges son pas ouf non plus... Après dans les deux cas le freinage est bien merdique. Les deux prennent des CV facilement, mon ancienne en gestion éthanol avec quelques pièces perf ~295cv sur banc. La mk2 de mon pote la c'est bcp plus cher pour monté aussi haut en CV. Sortie de ça les deux sont excellentes l'une plus que d'autres pour les psychopathes du T5 ololo etc. Après les deux sont de très bonnes voitures. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
matclio |
Sinon tu as un mec sur le forum boxster-cayman-911.com qui fait ça dans l'Oise ! Je cherche aussi à moderniser un peu la partie multimédia du Cayman qui est équipé d'un simple CDR30. --------------- Origin : chocapiiic |
Microminus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |