| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 11:09:55 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Les palettes avec les boîtes 8 ou plus c'est pas l'enfer ? --------------- Roll out ! |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 14:24:42 ![]() |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 14:24:42 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Jambier |
|
GenyaB Shit fucking game. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Pentier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Edit: grillé par pentier
Message édité par MantaFahrer le 17-02-2021 à 15:17:50 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca saute des rapports comme les camions à la montée les voitures? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est cool ça. Sur des moteurs puissants et coupleux comme vos grosses BM, tu peux clairement zapper la moitié des rapports sans peine pour le moteur. La 330i je m'amusais à faire 1/2/3/6.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 15:35:45 ![]() Il y a une technique à connaitre pour pas se gourer avec la 5 et la 7 ? Message édité par Profil supprimé le 17-02-2021 à 15:36:29 |
gabii | La même qu'entre la 3 et la 5 Message édité par gabii le 17-02-2021 à 15:36:42 |
Xeonlolz | Avec la BVM6 de ma 130i je zappe toujours 2/3 à 5/6 tout le temps. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 15:48:44 ![]() C'est bon, je suis rassuré. Message édité par Profil supprimé le 17-02-2021 à 15:53:12 |
MantaFahrer Blaireau exporté | PAr contre, elle n'a pas d'embrayage À ralentisseur turbo sans usure (non je n’ai pas oublié de mots) comme l'Arocs de keke boum boum --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca ne fait rien. Ni sur les récentes ni les vieilles...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
LiftinG |
J'ai pas encore trop bourriné à ce point mais je suis très souvent en 3ème en ville, il y a une plage importante d'utilisation c'est clair ! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 16:19:43 ![]() Le 6 cylindres de kronick pouvait se débrouiller partout en 5 et 2, de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2021 à 16:20:38 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
duck69 |
ça roule comme une clio , c'est le daily parfait et la conso est pas vraiment mauvaise. 1/3/5 avec le couple ça passe crème oui content de la voiture ? ça roule bien ? pas de soucis ? Avec le 3.2 du coupé M , si la voiture étais en mouvement tu pouvais faire 15km/h => 280km/h en restant en 5eme , le couple étais débile vu le poids de la voiture. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 17-02-2021 à 16:50:50 |
NewChallenger Chubby lover |
Dac
Sur les BVA à convertisseur il n'y a pas de lubrification en N. Sur les anciennes en tous cas. Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 17-02-2021 à 16:56:41 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
manisque |
Ça dépend. Beaucoup de boites auto ont une pompe-à-huile montée sur l'arbre d'entrée. Ça tourne bien en N et sur tous les rapports (mais pas trop à l'arrêt en D). Le problème est surtout en cas de remorquage avec le moteur éteint (N forcé, mais arbre primaire stoppé). Des boites (Voith pour PL il me semble) ont un système chiadé avec une sorte de roue-libre sur l'arbre de sortie et l'arbre d'entrée pour tout le temps alimenter la pompe-à-huile même moteur éteint en cas de remorquage. Message édité par manisque le 17-02-2021 à 17:07:38 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lsage Le sage des forums |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je viens de voir que la Lotus Exige a un cx de 0,42. Y a des 4x4 qui font mieux, le paralélépipédique Chevrolet Tahoe est a 0,39. Forcément, a force de mettre des entonnoirs sur toute la carosserie tu te retrouves avec l'aerodynamisme d'un parpaing. A sa décharge, la Dodge Viper fait pire. Mais bon, elle a 25 ans. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-02-2021 à 22:47:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |