| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 20:32:25 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Une vitesse débile en agglo, moi? Tu m’as bien regardé? Hors agglo, j’aurais pu perdre 10 fois mon permis, oui.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
WestCoast85 |
|
chin jo |
C'est pas tellement que le Porsche soit plus rageur, c'est qu'il est un peu plus creux en bas. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 15-02-2021 à 21:54:36 |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 22:02:18 ![]() ![]() |
chin jo | Bloqués en 3ieme on a du faire un bon 25 km en campagne / voie rapide et urbain. La boitoto mono rapport. Vorsprung durch Technik Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 15-02-2021 à 22:06:28 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duck69 |
|
chin jo |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
WestCoast85 |
Pentier |
mais si, un bon MP3 de l'ancienne génération te sera joué via la sono 15 haut-parleurs surround Burmester à chaque accélération avec en option le vibrateur qui te fait vibrer le dos pour que tu ressentes bien le grumble au plus profond de toi Message édité par Pentier le 16-02-2021 à 08:32:07 |
Jambier |
|
Microminus |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
julienzk je suis over et pas toi xD |
|
fabien1176 | Y a pas un kit BBR pour la ND 184cv ?
|
GenyaB Shit fucking game. | Supra |
intersigne /!\ SJW /!\ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
HaiDZ On en a gros ! |
Jambier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Spinebreaker |
|
Jambier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Boîte manuelle dispo S3 et R --------------- Roll out ! |
Jambier | Puisque vous adorez ça Message édité par Jambier le 16-02-2021 à 12:15:29 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chin jo |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Logicsystem360 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
GrosseGamelle | Quand tu vois qu'une Elise 220 pèse autant qu'une ND 1.5...
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |