|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 10:33:11 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu en as pensé quoi ? ( Outre le fait que c'est débile et que ça sert à rien ) j'ai adoré la boîte personnellement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Dépose de l'Unimog pour la révision Vendeur en embuscade qui passe par hasard par la réception atelier, et oh, quelle surprise monsieur Fahrer comment allez vous ? Content du brol ? Vous l'avez depuis 2 ans, déjà... J'ai -imaginez la coincidence, dingue!- une C63S toute frétillante sur le parking, vous voulez l'essayer ? Ca commençait pourtant pas trop mal: exemplaire en bleu pétant (c'est raccord avec la vulgarité du brol, et même, j'aime bien, les gentes noires beaucoup moins), sièges "normaux" plutôt que les imitations baquets avé les trous pour le harnais malgré la banquette AR, je suis en terrain quasi connu pour m'installer. Volant à méplat, et lolance de la bande jaune sur le cerceau (sur un volant qui fait plusieurs tours...), ma psychorigidité s'active Démarrage, BROAHAHAHAH... c'est pas au point de réveiller les voisins si tu démarres de nuit, mais suffisant pour que les passants se retournent. Premier point un peu too much pour moi. Ensuite, manoeuvre, je n'aime pas cette espèce de latence de la boîte double embrayage qui demande de chatouiller les gaz pour commencer à se déplacer, mais promis je lâche cette pauvre mouche de suite. A ce stade, le mec est encore confiant. Et il n'a pas tout à fait tort Ville, trafic, on laisse tout ça se tiédir gentiment. La boite est plus douce et agréable que je craignais, les sièges moelleux (enfin, dans le référentiel premium boche), les suspattes pas trop sèches (dans le réf...etc), le moteur est moins putassier qu'au démarrage mais bien présent. Bretelle vers une route viroleuse, intersection, "allez y franchement, les pneus AR vont être changés, YOLO, quoi". Heu, même pas 3000km au compteur et pneus morts, OK... Cul qui se déhanche un brin, mais ça motrice quand même, et la Josiane de base en 114d et Falken DOT 2007 doit faire bien plus spectaculaire tous les 10km question toutantravayr. Je suis seulement surpris que l'ESP n'ait pas bronché. Je suis peut être dans un mode "open bar", je ne pose même pas la question. Tout ce que je veux entendre c'est du broap, pas mon passager. Virages à 70 bien frustrants à cause de la petite voix qui te dit de les prendre à 250 toutentravayr... Oui c'est tout déconnecté dans ma tête. De fait, au trajet retour, le mec me pousse (pas d'obstacles, pas de trafic, pas de flic, faites vous plais'). Je ne sais pas si je suis au dessus de mes pompes vu que je ne cerne pas si le train AR va me trahir avec une glissouille vicieuse ou si je pourrais passer 2 fois plus fort avant qu'il remue. Pas foutu de déterminer ça, c'est dire mon gros skillz de pilote, donc. En tout cas je suis piéton à vie si le moindre flic s'est planqué façon sniper à Grozny© Retour à la concession, on fait le point du bilan. Jamais je n'achèterai ce truc. Non que ce n'est pas désirable, mais c'est réellement déb... je reprends: je suis beaucoup trop con pour ne pas vouloir taper dedans n'importe où n'importe comment. C'est tout sauf un outil à transformer le Turini en spéciale, mais bordel, l'ambiance racingue en toc (mais qui te donne envie d'y croire), la boîte qui te fait croire que Hamilton doit pas avoir aussi bien dans son hybride du dimanche (je n'ai pas de point de repère en DKG sur gros moulbifs, à part un essai schorpe...), et ce putain de bruit qui te donne envie de déchaîner les enfers (alors qu'au pire tu dois juste faire chier les corbeaux dans le champs que tu longes)... Au retour sur la nationale je me suis amusé à faire du pulse and glide (la métaphore a fait marrer le mec) en 4e pour avoir ma dose de grondements, tel un junkie en manque devant un sachet blanc (pan, une réf de folie). D'ailleurs, à un feu rouge un mec sur la voie d'à côté m'a fait un pouce levé (seule réaction du trajet, bon point pour les introvertis comme moi), mais vu sa dégaine je ne sais pas si c'était un jacky ou s'il espérait me gratter 10% de réduc sur l'achat d'une save... (glof tuningue crasseuse, mec en marcel blanc et casquette à visière plate, IMC à rendre une radio inutile pour déceler une fracture) Pour le debriefing en concession ça c'est résumé comme ça: nope. C'est un coup à finir piéton au mieux, ou encastré sous un Scania qui circulait à contresens sur le circuit, ou au tribunal à expliquer pourquoi quand c'est un Touran et pas un Scania que les commissaires de piste oublient de signaler ça se finit avec une famille décimée. Et J'ai fait un effet domino au mec: pas de çuve, pas de G actuel car métrosexualisé, pas de berlines/coupés/cabriolets parce qu'ils m'emmerdent chez Daimler, l'AMG GT est trop chère, la SL trop grosse, trop moche, trop vieille et trop chère en vehuitte. Bref il peut oublier ses idées de bon de commande En fait, je tiens encore à mon Unimog. Ca règle la question, mais je ne résiste pas à une petite vrille Restent les grosses conneries que je n'aurais jamais les couilles de réaliser. Les 3 du moment: - Bentley Arnage voire Azure: ingarable (5m40), inmanoeuvrable (5m40 bis), prévoir un très gros paquet de biffetons pour l'entretien et les surprises, avec ma dégaine je vais passer pour un albanais qui a réussi à devenir chef de clan et pas du tout pour un lord angliche, mais le gros V8 "historique" qui se boit ses 25L pour déplacer le tapis volant sns forcer, les sièges plus confortables qu'un lit, les 48m² de bois, tout ce qui n'est ni en bois ni en cuir est en métal (ou presque)... Bavance - Quattroporte GTS pour avoir le véhuitte bien sale (2016-2018): presque aussi ingarable (5m30), quasi le même paquet de biffetons à garder dans la poche pour les pannes et l'entretien, image de bulgare spécialisé dans l'import de pulvérulents en vrac ou de gérnt de tous les Shogun à 200km à la ronde, mais la silhouette décadente juste comme il faut, le moteur qui en fait trop (supplément onanisme avec le mot-clé "ferrouze" ) les ratés de finition/équipement genre un jour sur deux tu veux passer la caisse au pilon et le lendemain tu dresses un autel à Saint Alfieri que ciscal passerait pour un timide en comparaison, l'intérieur (introuvable) Zegna tout en matériaux pas du tout fait pour habiller des sièges de bagnole (soie, micro-fibres...)... re-bavance - Avantime vécisse violet parce que putain de merde, un jour il faudra que je fasse la connerie pour pouvoir la regretter. tl;dr : Je suis à la fois un aigri qui n'aime rien sur le marché actuel et un neuneu qui ne sait pas se tenir au volant d'une kronickmobile
Message cité 5 fois Message édité par MantaFahrer le 07-08-2019 à 15:18:26 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
KaiserCz bros before hoes |
krojules primesautier | 3 500 caractères et 2 souriards, le mec il s'est pris au sérieux ou bien ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kikou2419 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Edit: améliorage fait Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 07-08-2019 à 13:37:03 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 12:32:00 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par Zephiel le 07-08-2019 à 12:48:56 |
vachfolle 赤べこ |
Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 07-08-2019 à 13:27:10 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 07-08-2019 à 13:46:37 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vachfolle 赤べこ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
vachfolle 赤べこ |
Message édité par vachfolle le 07-08-2019 à 14:33:55 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Pour revenir un peu dans le sujet, un truc sur lequel je me serais bien vu craquer en achat "jetable" genre un an, c'est une 124. Tout le monde préfère la mimix, sur photo je suis d'accord mais dans la vraye vie la tronche de la Fiat et ses gros yeux bulbeux me plait plus que la MX5, ses yeux ouverts à coups de lame de rasoir et ses flancs torturés. Mais à moins qu'ils aient beaucoup augmenté l'habitabilité par rapport à la NC, je ne passe pas.
Message cité 4 fois Message édité par MantaFahrer le 07-08-2019 à 14:25:13 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
krojules primesautier |
Du coup j'ai relu, finalement je préférais avant. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
MantaFahrer Blaireau exporté | 'culé --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo |
|
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 07-08-2019 à 14:54:42 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Karma-design |
|
Oliv_CTR | La place passager perso j'y suis jamais, et quand il y en a c'est pas du format éléphant chez moi
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
C'est clair que j'ai fait ND>GT86 et de retour en ND, fermée, la ND faut pas être claustro en effet pro-tip : pour les grands (que je ne suis pas ) les sièges Recaro de la ND sont plus profonds donc un grand y sera bien plus à l'aise le compagnon de ma mère mesure 1.92m, il a tenté de rentrer dans une NCFL et ma ND, au niveau du toit il est plus à l'aise dans ma ND. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
sniperr | Je préfèrais aussi le post sans smileys...
Par contre le G500, à force qu'il décote, il va finir par être dans mes moyens Pour l'Alpine, j'ai essayé récemment et ai été franchement déçu Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 07-08-2019 à 15:08:18 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
nonosore #ronchon | Manta je te voit plutôt dans une vieille ricaine, qu'une DS --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
logicsystem360 |
|
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Pareil, j'aime les deux mais irl je préfère de loin la Fiat, une petite version Abarth --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |