| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 15:01:51 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-02-2021 à 15:13:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sinon la SLK (beurk) a été ignorée volontairement ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Magicien --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 15:51:15 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La C7 baisse pas d'un poil, alors que les 981 ont tout de même pris une petite baisse, ce qui laisse la possibilité d'avoir une très belle 981 pour le prix d'une C7 moyenne. Mais effectivement la C7 c'est une sacrée voiture. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
aioka |
Perso j'ai longtemps hésité à prendre une F-type en sortant de ma 997. Je l'aime bien la Jag' mais ce n'est pas une sportive, c'est une GT (et c'est ce que je cherche).
Message cité 2 fois Message édité par aioka le 15-02-2021 à 15:53:51 |
4SpiK qtπ |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gmund |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Bah, c'est exactement ce que je pense aussi. Ca m'étonnerait qu'avec une 981 on ait besoin d'aller plus "loin" qu'une MX5 pour avoir des sensations, que ce soit sur route ouverte ou circuit. La différence, c'est justement que les limites ne sont pas au même endroit, tant sur le budget que sur le plan mécanique. Enfin, c'est un avis que je base sur les fiches techniques hein, je n'ai roulé ni l'une ni l'autre pour l'instant Message édité par yatta91 le 15-02-2021 à 17:59:55 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
magicien96 Même pas peur @sato | Les sensations de conduite, ca ne se reflète pas dans des fiches techniques. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kikou2419 |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Message édité par memaster le 15-02-2021 à 18:16:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pentier |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 15-02-2021 à 18:42:50 --------------- Roll out ! |
chin jo | J'ai eu les deux moteurs et on me demande pas ? |
duck69 |
|
aioka |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |