| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 08:48:57 ![]() ![]() |
Pentier |
|
jimi1664 |
Pentier |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jimi1664 |
|
Athrun Zala |
|
Pentier |
|
NewChallenger Chubby lover |
« Prestation » --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 09:56:49 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
duck69 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
mkfao |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
duck69 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 |
tomate farcie
Je sais bien et si elle est sans enfant c'est une chieuse de compétition. Message cité 4 fois Message édité par duck69 le 12-02-2021 à 14:00:55 |
Logicsystem360 |
|
duck69 |
|
manisque |
Il y a bien moyen de moyenner si elle cuisine bien le kebab Message cité 2 fois Message édité par manisque le 12-02-2021 à 14:20:18 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Pentier |
bah j'ai déjà reconnu l'affaire. Je le redis : oui je me suis emballé quand j'ai eu la 330e car c'était mon premier daily sympa en essence avec des chwal. Maintenant que j'ai eu la mx-5, j'ai bien compris que je faisais fausse route... "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"
je n'ai jamais dit ça, j'ai comparé à la BM. C'est pas la meilleure, d'ailleurs il y a rien de plus subjectif que de qualifier quelque chose de meilleur. Par contre si on revient au titre de ce topic, c'est une voiture essence au volant de laquelle je prends beaucoup de plaisir
c'est plutôt ton rôle ça... Je ne le fais que quand on m'attaque, toi tu n'attends pas qu'on t'attaque Message édité par Pentier le 12-02-2021 à 14:46:43 |
Pentier |
|
Fifou63 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund | Ça valait bien le coup de m'envoyer vers le topic vilbrequin, au moins ça parlait bagnole |
memaster M.arc a volé mon 62 | mais on parle bien de comment choisir sa belle carrosserie là? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |