| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 13-01-2021 à 20:10:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 20:09:22 ![]() ![]() |
chin jo |
|
chin jo |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha et vous ne connaissez pas le.topic "convenablement" c'est le métatopic Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-01-2021 à 21:25:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fabien1176 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Sur convenablement mon annuel net c'est péniblement ce qu'il faut mensuellement pour s'extraire de la misère. --------------- Roll out ! |
mkfao |
Il y était ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
WestCoast85 | ça donne quoi cette S3 blanche en entier ? Félicitations, c'est une voiture passe partout qui a ses qualités. Par contre, niveau place, possible que tu trouves vite les limites... Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 13-01-2021 à 21:35:01 |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 21:33:58 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lsage Le sage des forums |
|
matclio |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pentier | pour ceux qui s'ennuient, vente aux enchères aux US en direct |
duck69 |
|
Pentier |
|
Spinebreaker |
|
Pentier |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Personne n'a posé l'unique question intéressante. Fait elle des horribles prouts au rétrogradage? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
SirGallahad Girouette Pro |
Je vous lit tous depuis un moment et j'avoue que je me marre bien. Par contre, je ne comprends pas pourquoi, elles sont moqués pour le côté sous-vireuse ?? Peu être le Quattro (que je n'ai pas) --------------- Oui. Non. Peut être... |
gmund |
Ça fait au moins 5 ans qu'Audi a revu son Haldex et que ça sous vire plus comme une vache, mais le topic est bloqué là dessus Par contre les 135i/140i avec des trains avants de 114d tout le monde s'en balance parce que ça existe en propulsion donc c'est forcément bien Message cité 1 fois Message édité par gmund le 13-01-2021 à 23:44:41 |
KaiserCz bros before hoes |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mkfao |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier |
|
delantera Hail Seitan. |
gmund | Ah ouais mais attend la Golf R est particulièrement bien foutu surtout ! |
Jambier |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Jambier | Les gen5 tu as pas mal de paramètres, angle des roues, réglages du Quattro par l’utilisateur, rapport engagé, % d’accélérateur etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |