Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4404 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7602  7603  7604  ..  10095  10096  10097  10098  10099  10100
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°61835146
duck69
Posté le 13-01-2021 à 15:29:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

StanCW a écrit :

Jalbier : je pige pas du tout ton move, mais vraiment pas [:joce]

5 portes pour la gamine , moteur sympa , daily compliant , le choix est pas déconnant même si sans âme.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 15:29:14  profilanswer

n°61835194
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 13-01-2021 à 15:32:00  profilanswer

Jambier a écrit :

La suite du topic c'est que tu achètes une Peugeot  :D

Manta en PSE pour faire jaroner.

---------------
Roll out !
n°61835195
yatta91
:o
Posté le 13-01-2021 à 15:32:14  profilanswer

kikou2419 a écrit :

T'es en retard, racheté par un HFRien :o

What ? Quand ? Qui ?

Bordel, je zappe une journée et il y a déjà eu 4 transactions sur le topic...

delantera a écrit :

avec deux gamins, je pense pas.

Deux gamins ? Jambier n'en a qu'une me semble t-il...

Attendons le pavé pour confirmer mais si je me rappelle bien, la S3 collait bien au Cdc pour le côté compacte, 5 portes, watts à tous les étages et boite automatique.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°61835201
yatta91
Posté le 13-01-2021 à 15:32:38  profilanswer

intersigne a écrit :

Grosland X hybrid pour bien enfoncer le clou.  [:galaswinda:2]

---------------
n°61835208
flo47380
Posté le 13-01-2021 à 15:33:17  profilanswer

Je viens de prendre une M4GT de 01/17 et 40kkm en remplacement de la M3RS, je vous dirais pour la boîte  :o

---------------
Mon Feedback
n°61835225
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 13-01-2021 à 15:34:45  profilanswer

duck69 a écrit :

5 portes pour la gamine , moteur sympa , daily compliant , le choix est pas déconnant même si sans âme.

Le principal problème ici, c'est de voir Jambier (la légende) faire un choix à peu prêt raisonnable.
C'est l'alarme qui sonne en chacun de nous, quand toi tu nous annoncera que ta mof est enceinte et que tu va acheter un 3008, on saura que c'est la fin de tout.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°61835414
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-01-2021 à 15:50:14  profilanswer

Jambier a écrit :

FYP  :o
Avec une fille de 3 mois, puis si on enchaîne sur un second, ça sera mon daily pendant quelques années je pense, quitte à acheter une LIR à côté

yatta91 a écrit :

Deux gamins ? Jambier n'en a qu'une me semble t-il...

Attendons le pavé pour confirmer mais si je me rappelle bien, la S3 collait bien au Cdc pour le côté compacte, 5 portes, watts à tous les étages et boite automatique.

Message édité par delantera le 13-01-2021 à 15:50:32

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°61835434
manisque
Posté le 13-01-2021 à 15:51:58  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Quand toi tu nous annoncera que ta mof est enceinte et que tu va acheter un 3008, on saura que c'est la fin de tout.

La fin d'une légende :/.

On a déjà à moitié perdu Kronick, ClioWilliams est en mauvaise voie, intersigne hésite à passer du côté obscur. Heureusement qu'il nous reste Manta et Duck pour remplir les Vendredis.

Je n'oublie pas Stan qui a une BMW roulante et une Pigeot épave en attendant que ce soit le contraire et Yatta "girouette-man" ne sont pas en reste :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61835448
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-01-2021 à 15:53:04  profilanswer

Jambier a écrit :

La suite du topic c'est que tu achètes une Peugeot  :D

J'avais dit un jour que j'aurais une Pijo avant que tu roules en taudi, je crois.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°61835502
yatta91
Posté le 13-01-2021 à 15:56:26  profilanswer

manisque a écrit :

Yatta "girouette-man" ne sont pas en reste :o.

Moi tu peux oublier car la Passat me va très bien en ce moment :D

Un jour peut-être, j'achèterais une barquette d'égoïste genre MX-5 ou MR-S...

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 15:56:26  profilanswer

n°61835590
Pentier
Posté le 13-01-2021 à 16:03:19  profilanswer

Question MX-5 au passage en attendant Ze révélation de Jambier. Quand je la sors du garage, c'est entre deux murs donc j'entends mieux les bruits et je note un sifflement mais genre des roulements. Ca fait un peu le bruit de voitures qui sifflent lors d'un freinage, sauf que là je ne freine pas.

Pareil quand je roule dans un tunnel en virage par ex, on entend un sifflement mais qui vient pas du moteur.
Ca pourrait être quoi ?

n°61835608
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-01-2021 à 16:05:10  profilanswer

plaquettes qui frottent un peu? donc piston grippé?

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°61835694
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-01-2021 à 16:12:17  profilanswer

Pentier a écrit :

Question MX-5 au passage en attendant Ze révélation de Jambier. Quand je la sors du garage, c'est entre deux murs donc j'entends mieux les bruits et je note un sifflement mais genre des roulements. Ca fait un peu le bruit de voitures qui sifflent lors d'un freinage, sauf que là je ne freine pas.

Pareil quand je roule dans un tunnel en virage par ex, on entend un sifflement mais qui vient pas du moteur.
Ca pourrait être quoi ?

mets la sur cric et vérifie les jeux axiaux et autres résistances à rotation de chaque roue ;)

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61835742
manisque
Posté le 13-01-2021 à 16:15:38  profilanswer

Pentier a écrit :

Ca pourrait être quoi ?

Pompe à eau, pompe de DA, alternateur, tendeur/galet de courroie (de distribution :o).

Est-ce que tu as aussi regardé la pompe à essence ? [:r3g]

J'avais aussi remarqué un bruit il y a quelques années, puis que ça dépendait de la vitesse, bien identifié vers 180km/h, il s'agissait de feuilles mortes dans le filtre d'habitacle :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61835748
Jambier
Posté le 13-01-2021 à 16:16:14  profilanswer

Du coup:

Episode 1 - La vente

• Pour ceux qui ont loupé un wagon, ma fille est née fin Octobre   [:whine:3] ==> Du coup le Cayman me servait qu'a moi, une fois de temps en temps
  • En discutant avec un copain que j'connais depuis 30 ans, je lui dit " Si tu vend ta Megane RS je te vends le Cayman".  [:hollande_heureux2]
  • Réception 4 jours après d'une photo de sa Megane qui part " C'est vendu  [:timothius:3] " . " ah?  [:tinostar dei] , bon ben OK le Cayman est prêt"

Episode 2 - La recherche
Pour remplacer le Cayman, même si l'idée n'est pas d'avoir une remplacante mais un daily + familial, je me suis mis à chercher. Je précise dès ici que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup plus les boites manuelles  [:lapattefolle:1]

• Un truc pour mettre un enfant, donc 5 portes c'est quand même mieux.
  • Avec des chevaux quand même.
  • Qui soit plaisant tout de même.
  • N'allant pas attaquer avec la petite, je cherchais surtout un moteur.
  • J'ai regardé des coupés parce que j'aime mieux. Mais bon en fait non, avec un enfant non, sinon la M2 Compétition était parfaite  :jap:

Episode 3 - les essais

• Du côté des berlines bien motorisés.
  • Un fichier avec pas mal de trucs: Jaguar XE S, M3, Giulia QV, Cadillac ATS V, C43/63 AMG, S4 etc...
  • Les essais donc:

- XE S:  Moteur rigolo, boite ZF8 correcte. Ca marche bien, après c'est 0 ressenti, direction, feeling, finition ultra catastrophique, pas confiance, une voiture un peu rare mais on comprend pourquoi.
- C450/C43. Bon, c'est feutré quoi... encore plus fade que la Jag, mais bien plus sérieux.  La C63 pas essayé et j'aurais pas assumé je pense.
- Cadillac introuvable
- S4 essayé chez Audi. Sensation de tapis volant, 0 retour, rien, nada. Le V6T est comme enfermé dedans, mais sonne/marche bien.
- Me voila à la conclusion que M3 et Giula QV que je n'ai pas essayé sont les deux bons et seuls choix de la catégorie, mais hors budget finalement   [:clooney23]

A ce moment la je me dit que la RS3 existe, et même qu'elle existe en 5 portes et en berline. Chouette.
Chouette sauf que en trouver une propre, pas vendue par un débile, avec un historique correct  [:pierroclastic:5]
Et au final si on trouve, c'est le prix d'une M3  [:clooney11]

Episode 4 - La S3
Un peu resigné, j'me dit bon ben ok j'ai une fille maintenant, je vais m'acheter une compacte correctement motorisé et voila. J'ai besoin d'une auto, d'aller prendre la petite à la nounou, aller en clientèle.  [:hahanawak]
A ce moment la je vous cache pas que j'étais en train de regarder aussi les... CLIO RS de 2000, les premières, titanes, pour trouver une menthe, un peu un rêve de jeunesse / une bagnole qui commence à monter en cote et être collector.  [:jasper mader:8]

Du coup, dans les compactes ne voulant pas de Classe A, ni de Civic, ni de Ford, ni d'Opel, ne voulant pas reprendre une Megane je me dit " Dans cette catégorie il y a quand même des boites meca". Megane étant quasi introuvable en mécanique en fait, j'en arrive à la.. S3, qui oui, a existé un peu en manuelle.  [:idee]

Je lis un peu la presse, je connais les avis sur Audi, la presse est pas mauvaise en fait, je vais me faire mon idée moi même mais je sais absolument la config que je veux (j'y reviendrais après)
J'en repère une, sont quasi introuvable en manuelle, et j'y vais.  [:france_insoumise:4]

La voiture est propre, dans la configuration que je veux, c'est à dire:

- Pas une variante de gris, gris daytona ou autre  [:louarnig] (elle est blanche)
- Boite manuelle et pas de S-tronic à la con  [:tripotanus:5]
https://i.ibb.co/J79z7kQ/Fichier-003.jpg
- Pas de magnetic ride, je suis pas hyper fan de ça, les Audi sont déjà fades, mais la ça coupe tout ressenti. Le réglage mou enlève toute vie, le réglage dur est dur, sans pour autant donner de feedback
- Je voulais les jolis sièges, j'ai oublié le nom
https://i.ibb.co/0sjJ8gH/Fichier-004.jpg
- Certaines jantes que j'aime bien
https://i.ibb.co/5hvpj5y/Fichier-007.jpg
- Y a même un bouton pour virer l'ecran quand on veut  :o
https://i.ibb.co/XY3jjmK/Fichier-005.jpg

Je fais donc un essai assez complet, long, parcours variés et... ben c'est pas mal !  [:goumite:1]
J'y suis pas allé du tout dans l'esprit de comparer au Cayman pour pas être déçu, je pense que je m'attendais tellement à un truc fade comme les berlines que j'ai été agréablement surpris.

Donc à la conduite:

• Il y a le drive select. Je met sur individual avec tout dans le mode le plus sport. C'est correct, même la sonorité pour un 4 cyl, ça marche plutôt fort
  • Le quattro de gen 5 et les réglages post 2017, je connaissais pas ceux d'avant, mais c'est efficace. Transparent, motricité parfaite
  • La direction est bien calibré et précise
  • Le réglage de suspension est parfait pour moi. Ma plus grosse surprise je pense pour une Audi, ni trop dur, ni trop mou, avec juste ce qu'il faut de retour, dans l'esprit de la bagnole
  • La boite est OK, j'avais lu qu'elle était bonne, je dirais plutôt OK. Même si forcément je suis encore calibré sur la Porsche donc difficile pour l'Audi de se comparer
  • J'ai pas roulé aux limites limites, mais le chassis était pas si chiant que ça, et le fait que ça soit une A3 finalement, la taille de l'auto plus petite, l'insonorisation moins bonne, ça rend plus vivant que les berlines, et le chassis n'est pas non plus à se vautrer ou sous virer, c'est pas si mal!

Au final agréablement surpris, ce n'est PAS une sportive radicale, ou même vraiment sportive, par contre je trouve qu'ils ont parfaitement calibré la bagnole à son usage, je pense finalement que c'est ce qu'Audi sait faire de mieux les S

Les qualités :

• C'est discret , pour une auto familiale c'est bien
  • Les 310ch sont bien présents
  • Chassis bien reglé, quattro efficace
  • Intérieur sympathique

Les défauts:

• Il ne faut pas acheter ça en cherchant une sportive, et JAMAIS je ne l'aurais acheté en S-Tronic qui doit tuer le peu de sportivité, ni en magnetic ride. La j'ai la seule conf acceptable, pour moi
  • Le drive select: Avec ma config je peux le laisse sur "individual" tout le temps, et tout réglé en sport, rien à toucher c'est bien mais diantre.... je ne comprends pas qu'il existe des réglages inférieurs à tous les critères sur le plus sport possible  :heink:   Pour moi le réglage sport à fond, c'est tout juste sportif,c'est bien, mais ça devrait être la base
  • La sonorité est agréable, mais ça manque quand même de décibel, la encore il faudrait un mode vraiment sport pour que ça sonne plus.

Conclusion:  Si on veut une auto familiale, à tout faire, dynamique et plaisante, discrète, c'est loin d'être déconnant. Agréablement surpris pour ma part, mais encore une fois je ne l'aurait jamais prise en S-Tronic.  Je pense que la plus value chassis d'une MRS par exemple, à moins de faire du circuit / habiter un coin ou ça tourne beaucoup.. pas sur que ça vaille le coup ici.

Message cité 5 fois
Message édité par Jambier le 13-01-2021 à 16:22:13
n°61835805
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-01-2021 à 16:21:21  profilanswer

une S3 [:rofl]

ce coming out :lol:

de toute façon avec le 2eme chiard soon, tu vas pas la garder, ça sera trop petit, info SURE

n°61835833
Jambier
Posté le 13-01-2021 à 16:24:05  profilanswer

KaiserCz a écrit :

une S3 [:rofl]

de toute façon avec le 2eme chiard soon, tu vas pas la garder, ça sera trop petit, info SURE

Je voyage avec un sac à dos  / J'ai pas de poussette / Le soon pas trop soon hein quand même  [:faman:1]

n°61835838
gmund
Posté le 13-01-2021 à 16:24:23  profilanswer

Jambier a écrit :

Du coup:

Episode 1 - La vente

• Pour ceux qui ont loupé un wagon, ma fille est née fin Octobre   [:whine:3] ==> Du coup le Cayman me servait qu'a moi, une fois de temps en temps
  • En discutant avec un copain que j'connais depuis 30 ans, je lui dit " Si tu vend ta Megane RS je te vends le Cayman".  [:hollande_heureux2]
  • Réception 4 jours après d'une photo de sa Megane qui part " C'est vendu  [:timothius:3] " . " ah?  [:tinostar dei] , bon ben OK le Cayman est prêt"

Je fais donc un essai assez complet, long, parcours variés et... ben c'est pas mal !  [:goumite:1]
J'y suis pas allé du tout dans l'esprit de comparer au Cayman pour pas être déçu, je pense que je m'attendais tellement à un truc fade comme les berlines que j'ai été agréablement surpris.

...

Les qualités :

• C'est discret , pour une auto familiale c'est bien
  • Les 310ch sont bien présents
  • Chassis bien reglé, quattro efficace
  • Intérieur sympathique

Les défauts:

• Il ne faut pas acheter ça en cherchant une sportive, et JAMAIS je ne l'aurais acheté en S-Tronic qui doit tuer le peu de sportivité, ni en magnetic ride. La j'ai la seule conf acceptable, pour moi
  • Le drive select: Avec ma config je peux le laisse sur "individual" tout le temps, et tout réglé en sport, rien à toucher c'est bien mais diantre.... je ne comprends pas qu'il existe des réglages inférieurs à tous les critères sur le plus sport possible  :heink:   Pour moi le réglage sport à fond, c'est tout juste sportif,c'est bien, mais ça devrait être la base
  • La sonorité est agréable, mais ça manque quand même de décibel, la encore il faudrait un mode vraiment sport pour que ça sonne plus.

Conclusion:  Si on veut une auto familiale, à tout faire, dynamique et plaisante, discrète, c'est loin d'être déconnant. Agréablement surpris pour ma part, mais encore une fois je ne l'aurait jamais prise en S-Tronic.  Je pense que la plus value chassis d'une MRS par exemple, à moins de faire du circuit / habiter un coin ou ça tourne beaucoup.. pas sur que ça vaille le coup ici.

T'as tout bien résumé, j'ai l'impression que t'as trouvé la caisse parfaite pour toi et ton CdC, t'as combattu les a priori Audi qui ont la dent dure et finalement noté que cette bagnole est bien pour ce qu'elle est vendu "Il ne faut pas acheter ça en cherchant une sportive"

Par contre je valide pas du tout la config, pour moi blanc utilitaire c'est pire que gris revente :o

Féloche :jap:

Message édité par gmund le 13-01-2021 à 16:25:25
n°61835846
duck69
Posté le 13-01-2021 à 16:24:56  profilanswer

Le principal problème ici, c'est de voir Jambier (la légende) faire un choix à peu prêt raisonnable.
C'est l'alarme qui sonne en chacun de nous, quand toi tu nous annoncera que ta mof est enceinte et que tu va acheter un 3008, on saura que c'est la fin de tout.

Comment c'est mal barré [:rofl]

n°61835868
Logicsyste​m360
Posté le 13-01-2021 à 16:25:54  profilanswer

Jambier qui s'oriente vers un Scénic dci bose lentement mais surement.

n°61835871
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 13-01-2021 à 16:26:00  profilanswer

Merci pour le cr, j'ai pas compris c'est une berline ?

C'est bien le virtual cockpit ?

---------------
Roll out !
n°61835903
vinceminus
Posté le 13-01-2021 à 16:28:34  profilanswer

Jambier  [:volta]

Par hasard, elle ne viendrait pas de chez Audi à Orléans ? J'ai souvenir d'avoir vu la même trôner sur leur parking occasion.

n°61835912
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-01-2021 à 16:29:10  profilanswer

krokro en SUV
jambier en S3, rien ne va plus sur ce topic [:just_a_man]  [:600000_voix:8]  

il manquerait plus que memaster se prenne un MX5 [:chrisbk]  

Spoiler :

:o feloche, bienvenue au club des taudistes [:lourspd:2] . ton CDC était le même que le mien en 2012. sauf boite auto oblige pour madame.
c'est moche sans saveur mais ça déménage :D  

par contre le 5 portes pour attacher un mioche dans une auto je valide pas. tu verras qd il(elle) commencera à pas vouloir s'attacher et s'installer. [:pampers]  [:skylvind:8]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 13-01-2021 à 16:32:56

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61835916
Pentier
Posté le 13-01-2021 à 16:29:30  profilanswer

pas de photos de la voiture en entier ? :o
moi je dis félicitations, déjà rien que pour le fait d'avoir persisté dans le choix d'une voiture avec des chevaux là où beaucoup font des choix plus raisonnables, voir des SUV :o

Sinon, en occaze, pas moyen de trouve une Sub Impreza Wagon pas rincée ?

n°61835928
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 13-01-2021 à 16:30:09  profilanswer

Ca existe plus les sub wagon.

---------------
Roll out !
n°61835942
Jambier
Posté le 13-01-2021 à 16:31:35  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Jambier qui s'oriente vers un Scénic dci bose lentement mais surement.

Jamais  :fou:  
Je sais pas, je me dit qu'un truc intelligent si un jour j'ai du temps, c'est plutôt d'avoir une LIR en plus

intersigne a écrit :

Merci pour le cr, j'ai pas compris c'est une berline ?

C'est bien le virtual cockpit ?

- Non pas trouvé en berline, mais c'est ce que je cherchais  :jap:  
- Oui , virtual avec le carplay etc... :jap:  

n°61835954
Pentier
Posté le 13-01-2021 à 16:32:22  profilanswer

intersigne a écrit :

Ca existe plus les sub wagon.

J'ai écrit en occaze. Comme celle-ci : https://www.autoscout24.be/fr/offre [...] d=4f9f89a8

pour le modèle hein, pas celle là en particulier

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 13-01-2021 à 16:33:24
n°61835960
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 13-01-2021 à 16:32:47  profilanswer

C'est beaucoup trop vieux.

---------------
Roll out !
n°61835965
cisco1
Posté le 13-01-2021 à 16:33:20  profilanswer

intersigne a écrit :

Je lui avais proposé le TT rouge d une autre légende du topic. Il avait pas mordu :(  

:D  
la reproduction ce naufrage.

Sinon Mabrouk Jambier, Audi S blanche , azi,tu m fé grav plezir Frer
et tu me mets un durum avec tout un peu épicé , me pa tro fe pa ta tepu  [:smileyps:4]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61835967
Logicsyste​m360
Posté le 13-01-2021 à 16:33:40  profilanswer

Pentier a écrit :

J'ai écrit en occaze. Comme celle)ci : https://www.autoscout24.be/fr/offre [...] d=4f9f89a8

pour le modèle hein, pas celle là en particulier

L'annonce qui sent bien fort la guez à des kilomètres à la ronde :lol:

n°61835973
Pentier
Posté le 13-01-2021 à 16:34:10  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

L'annonce qui sent bien fort la guez à des kilomètres à la ronde :lol:

celle là clairement :D

n°61835997
fabien1176
Posté le 13-01-2021 à 16:36:13  profilanswer

Jambier a écrit :

Jamais  :fou:  
Je sais pas, je me dit qu'un truc intelligent si un jour j'ai du temps, c'est plutôt d'avoir une LIR en plus

LIR "radicale" (style Catheram), intermédiaire (style Lotus) ou wannabe (style MX-5) ?

n°61836012
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-01-2021 à 16:37:49  profilanswer

n°61836019
Jambier
Posté le 13-01-2021 à 16:38:35  profilanswer

fabien1176 a écrit :

LIR "radicale" (style Catheram), intermédiaire (style Lotus) ou wannabe (style MX-5) ?

Une Elise/Equivalent
Après; je reste toujours sur l'idée de budgetiser un jour une Ferrari boite manuelle... d'ici la remarque il n'y en aura sûrement plus de rescapé, une F430 boite meca par exemple.

n°61836023
Jambier
Posté le 13-01-2021 à 16:39:07  profilanswer

Wazy trop cher les Giulia QV  [:dtc haha:5]

n°61836037
vinceminus
Posté le 13-01-2021 à 16:40:31  profilanswer

Jambier a écrit :

Une Elise/Equivalent
Après; je reste toujours sur l'idée de budgetiser un jour une Ferrari boite manuelle... d'ici la remarque il n'y en aura sûrement plus de rescapé, une F430 boite meca par exemple.

Le budget entretien  [:saint emmanuel]

n°61836058
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-01-2021 à 16:41:50  profilanswer

Jambier a écrit :

Une Elise/Equivalent

je budgetisais pour une 964 4S, et le 3eme+barraque+S4 est arrivé plus vite que prévu, lol. :lol:

Message édité par memaster le 13-01-2021 à 16:42:20

---------------
n°61836060
Arngrimlec​hauve
Posté le 13-01-2021 à 16:42:08  profilanswer

duck69 a écrit :

Comment c'est mal barré [:rofl]

Alors vu qu'on a déjà Jambier en Audi, on est plus à ça prêt mais...
T'es avec une mof? Seriously?  [:lazar]

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°61836090
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 13-01-2021 à 16:44:36  profilanswer

Jambier a écrit :

- Non pas trouvé en berline, mais c'est ce que je cherchais  :jap:  
- Oui , virtual avec le carplay etc... :jap:  

Ca donne presque envie d'un TTS :o

---------------
Roll out !
n°61836098
Arngrimlec​hauve
Posté le 13-01-2021 à 16:45:22  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je lui avais proposé le TT rouge d une autre légende du topic. Il avait pas mordu :(  

:D  
la reproduction ce naufrage.

Sinon Mabrouk Jambier, Audi S blanche , azi,tu m fé grav plezir Frer
et tu me mets un durum avec tout un peu épicé , me pa tro fe pa ta tepu  [:smileyps:4]

Bientôt le nouveau clip de Timal feat Jambier la légende.
"RS3, blanche comme la poudre qu'j'vends a tes enfants, R.S.3" :o

---------------
n°61836104
Logicsyste​m360
Posté le 13-01-2021 à 16:45:58  profilanswer

Jambier qui te parle de Ferrari, le même mec qui t'expliquait rouler en Mégane TCe parce que c'est le meilleur rapport Q/P, ou ses estimations qui ont données naissance à la légende du prix jambier  [:mooonblood:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7602  7603  7604  ..  10095  10096  10097  10098  10099  10100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)