| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 15:29:14 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
flo47380 | Je viens de prendre une M4GT de 01/17 et 40kkm en remplacement de la M3RS, je vous dirais pour la boîte --------------- Mon Feedback |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 13-01-2021 à 15:50:32 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 15:56:26 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | plaquettes qui frottent un peu? donc piston grippé? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambier | Du coup: Episode 1 - La vente
- XE S: Moteur rigolo, boite ZF8 correcte. Ca marche bien, après c'est 0 ressenti, direction, feeling, finition ultra catastrophique, pas confiance, une voiture un peu rare mais on comprend pourquoi. A ce moment la je me dit que la RS3 existe, et même qu'elle existe en 5 portes et en berline. Chouette. Episode 4 - La S3 Du coup, dans les compactes ne voulant pas de Classe A, ni de Civic, ni de Ford, ni d'Opel, ne voulant pas reprendre une Megane je me dit " Dans cette catégorie il y a quand même des boites meca". Megane étant quasi introuvable en mécanique en fait, j'en arrive à la.. S3, qui oui, a existé un peu en manuelle. Je lis un peu la presse, je connais les avis sur Audi, la presse est pas mauvaise en fait, je vais me faire mon idée moi même mais je sais absolument la config que je veux (j'y reviendrais après) La voiture est propre, dans la configuration que je veux, c'est à dire: - Pas une variante de gris, gris daytona ou autre Je fais donc un essai assez complet, long, parcours variés et... ben c'est pas mal ! Donc à la conduite:
Les qualités :
Conclusion: Si on veut une auto familiale, à tout faire, dynamique et plaisante, discrète, c'est loin d'être déconnant. Agréablement surpris pour ma part, mais encore une fois je ne l'aurait jamais prise en S-Tronic. Je pense que la plus value chassis d'une MRS par exemple, à moins de faire du circuit / habiter un coin ou ça tourne beaucoup.. pas sur que ça vaille le coup ici. Message cité 5 fois Message édité par Jambier le 13-01-2021 à 16:22:13 |
KaiserCz bros before hoes | une S3 |
Jambier |
|
gmund |
T'as tout bien résumé, j'ai l'impression que t'as trouvé la caisse parfaite pour toi et ton CdC, t'as combattu les a priori Audi qui ont la dent dure et finalement noté que cette bagnole est bien pour ce qu'elle est vendu "Il ne faut pas acheter ça en cherchant une sportive" Par contre je valide pas du tout la config, pour moi blanc utilitaire c'est pire que gris revente Féloche Message édité par gmund le 13-01-2021 à 16:25:25 |
duck69 |
|
Logicsystem360 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Merci pour le cr, j'ai pas compris c'est une berline ?
vinceminus | Jambier Par hasard, elle ne viendrait pas de chez Audi à Orléans ? J'ai souvenir d'avoir vu la même trôner sur leur parking occasion. |
memaster M.arc a volé mon 62 | krokro en SUV
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 13-01-2021 à 16:32:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Jambier |
|
Pentier |
J'ai écrit en occaze. Comme celle-ci : https://www.autoscout24.be/fr/offre [...] d=4f9f89a8 pour le modèle hein, pas celle là en particulier Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 13-01-2021 à 16:33:24 |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est beaucoup trop vieux. --------------- Roll out ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Logicsystem360 |
|
Pentier |
|
fabien1176 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Jambier |
|
Jambier |
vinceminus |
Le budget entretien |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 13-01-2021 à 16:42:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |