| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 09:36:09 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
Message édité par memaster le 14-01-2021 à 09:52:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
Oui, plusieurs fois même. C'est marrant, plutôt typé GT mais l'accès à bord et l'ambiance donnent l'impression d'une supercar. Ça pousse bien, même passé 200 et l'hybridation est bien foutue dans le sens où t'es rarement à cours de jus électrique même en roulant comme un débile. Niveau conso tu fais des records en usage normal c'est assez fou. T'as un super capital sympathie, c'est un ORNI mais comme c'est pas rouge et marqué Ferrari dessus les regards sont bienveillants. Par contre les pneus fins limitent vraiment l'usage sportif. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 14-01-2021 à 11:28:51 |
HaiDZ On en a gros ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 11:52:13 ![]() ![]() |
Jambier |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jambier | H.S:
|
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
GenyaB Shit fucking game. | |
chin jo |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
gmund |
|
Jambier |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cyroc |
|
Jambier |
|
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Je sais pas si ça pourra être pire que l'essence / gazoil / fioul, faut pas oublier qu'il y'a eu des morts , des guerres, des pays déchu , énormément de pollution dont des générations se souviennent.. Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 14-01-2021 à 14:19:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Edit: Pour les test avec une roue sans adhérence par essieu, aucun diff central ne peut s'en sortir sans ESP ou blocage des autres ponts... Edit de l'edit: putain, le niveau de compétence du posteur et des commentaires... Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 14-01-2021 à 14:23:48 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Jambier |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ssx99harlock |
|
Nivacrin Wat ? | Je me casse toujours la tête sur la question des pneus hiver (je n'ai toujours pas vérifié la pression de mes pneus été --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |