Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4644 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7603  7604  7605  ..  10095  10096  10097  10098  10099  10100
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°61836104
Logicsyste​m360
Posté le 13-01-2021 à 16:45:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jambier qui te parle de Ferrari, le même mec qui t'expliquait rouler en Mégane TCe parce que c'est le meilleur rapport Q/P, ou ses estimations qui ont données naissance à la légende du prix jambier  [:mooonblood:2]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 16:45:58  profilanswer

n°61836148
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-01-2021 à 16:49:10  profilanswer

Jambier a écrit :

- Non pas trouvé en berline, mais c'est ce que je cherchais  :jap:  
- Oui , virtual avec le carplay etc... :jap:  

elle est débadgée au moins pour dormir dedans? (sale con :o )

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61836151
Pentier
Posté le 13-01-2021 à 16:49:22  profilanswer

en fan inconditionnel d'Alonso qu'il est, je suis déçu qu'il n'ait pas acheté une Renault :o

n°61836160
yatta91
:o
Posté le 13-01-2021 à 16:49:59  profilanswer

Jambier a écrit :

Conclusion:  Si on veut une auto familiale, à tout faire, dynamique et plaisante, discrète, c'est loin d'être déconnant. Agréablement surpris pour ma part, mais encore une fois je ne l'aurait jamais prise en S-Tronic.  Je pense que la plus value chassis d'une MRS par exemple, à moins de faire du circuit / habiter un coin ou ça tourne beaucoup.. pas sur que ça vaille le coup ici.

En lisant ton pavé, c'est là que je me rends compte à quel point Renault s'est fait caca dessus en ne proposant pas une M3RS 5 portes.

Elle aurait coché toutes les cases de ton cdc (et probablement du mien à une époque).

Félicitations encore une fois, le Virtual Cockpit n'apporte absolument rien à la conduite (moi je l'oublie dès que je sors du parking) mais c'est très rigolo comme gadget en effet et c'est toujours ca à la revente.

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 13-01-2021 à 16:50:20

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°61836180
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 13-01-2021 à 16:51:54  profilanswer

Mwé, quand tu peux avoir un virtual cockpit, Apple car play et autres gadgets récent pas sûr de se satisfaire de l'équipement d'une M3RS.

---------------
Roll out !
n°61836182
Jambier
Posté le 13-01-2021 à 16:51:57  profilanswer

yatta91 a écrit :

Félicitations encore une fois, le Virtual Cockpit n'apporte absolument rien à la conduite (moi je l'oublie dès que je sors du parking) mais c'est très rigolo comme gadget en effet et c'est toujours ca à la revente.

Oui ça ne sert à rien MAIS si tu veux carplay/android auto ça va avec, et ça par contre, je m'en sert beaucoup sur le Tiguan

n°61836203
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-01-2021 à 16:53:16  profilanswer

Pentier a écrit :

en fan inconditionnel d'Alonso qu'il est, je suis déçu qu'il n'ait pas acheté une Renault :o

je me souviens de la 1ere remarque qu'on m'a faite qd j'ai débarqué dans le taudi S.
collegue : combien de ch ce tank? ( :fou: )
réponse : au delà de 300 on ne compte plus [:lionceaufail:4]  
collegue :  [:cyclix]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61836205
yatta91
Posté le 13-01-2021 à 16:53:25  profilanswer

J'ai dû faire installer App-Connect sur la Passat (80 balles chez Vag), et je suis d'accord c'est devenu un INDISPENSABLE de nos jours.

---------------
n°61836218
yatta91
Posté le 13-01-2021 à 16:54:06  profilanswer

intersigne a écrit :

Mwé, quand tu peux avoir un virtual cockpit, Apple car play et autres gadgets récent pas sûr de se satisfaire de l'équipement d'une M3RS.

Ce que je veux dire, c'est qu'à l'époque où il girouettait au volant de la Mégane, une M3RS aurait été un choix logique pour la suite. ;)

---------------
n°61836222
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 13-01-2021 à 16:54:27  profilanswer

Ah, ok  :jap:

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 16:54:27  profilanswer

n°61836241
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-01-2021 à 16:55:51  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ce que je veux dire, c'est qu'à l'époque où il girouettait au volant de la Mégane, une M3RS aurait été un choix logique pour la suite. ;)

mais comme quoi rouler en porsche redonne du [:cver1:2]

Message édité par memaster le 13-01-2021 à 16:56:23

---------------
n°61836361
duck69
Posté le 13-01-2021 à 17:06:06  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Alors vu qu'on a déjà Jambier en Audi, on est plus à ça prêt mais...
T'es avec une mof? Seriously?  [:lazar]

Nope et vu la gueule de mon boulot vivement le mois de mai que je relance ma recherche d'emploi.

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 13-01-2021 à 18:15:13
n°61836513
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-01-2021 à 17:18:27  profilanswer

Félicitations Jambier, effectivement la S3 pour en avoir déjà parlé elle est loin d'être ennuyeuse à mourir, on peut même la mettre en travers à l'occasion. Effectivement le feeling, les retours au volant ne valent pas de vrais sportives, mais c'est déjà un beau jouet avec lequel on peut à l'occasion se marrer. Dans mes recherches j'y reviens parfois, avant de me rappeler que je veux un V8 :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°61836532
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-01-2021 à 17:20:15  profilanswer

Feloches jambier pour la golf r de riche :D

Je me retrouve dans l'essai sur plusieurs points.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°61836614
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-01-2021 à 17:26:55  profilanswer

Jambier en taudi blanche dont il vante la non sportivité avec les féloches de ceux qui chiaient sur la m135i il y a un an, l’apocalypse vient de commencer.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°61836622
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 13-01-2021 à 17:27:41  profilanswer

2021 commence bien.

n°61836646
Jambier
Posté le 13-01-2021 à 17:29:28  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Jambier en taudi blanche dont il vante la non sportivité avec les féloches de ceux qui chiaient sur la m135i il y a un an, l’apocalypse vient de commencer.

:lol:  

n°61836718
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-01-2021 à 17:34:44  profilanswer

Jambier a écrit :

Jamais  :fou:  
Je sais pas, je me dit qu'un truc intelligent si un jour j'ai du temps, c'est plutôt d'avoir une LIR en plus

On va déjà voir en combien de temps le Cayman va te manquer.
S'il ne te manque pas, le scenic arrivera.
S'il te manque, tu risques de jarter la S3 pour un truc moins coûteux au quotidien et prendre un truc mainstream (M4GT boite hs par exemple :o) + une LIR à côté (ou un autre Cayman)

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°61836779
Jambier
Posté le 13-01-2021 à 17:38:39  profilanswer

magicien96 a écrit :

On va déjà voir en combien de temps le Cayman va te manquer.
S'il ne te manque pas, le scenic arrivera.
S'il te manque, tu risques de jarter la S3 pour un truc moins coûteux au quotidien et prendre un truc mainstream (M4GT boite hs par exemple :o) + une LIR à côté (ou un autre Cayman)

Le Cayman me manquera toujours, meilleure voiture jamais  [:emerveille]  
Sauf que l'avoir au garage pour ne pas m'en servir, je vois pas l’intérêt.  

Avec un nourrisson, avoir un truc mainstream j'ai déjà (le Tiguan) et la LIR ne servirait pas pour le moment.
D'où la S3 pour quelques années après on verra

n°61836950
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 13-01-2021 à 17:54:10  profilanswer

duck69 a écrit :

Nope et vu la gueule de mon boulot vivement le moi de mai que je relance ma recherche d'emploi.

Si tu veux j'peux refiler ton CV à ma boite, c'est des chiens mais bon, au cas où si t'a rien d'autre ça peut faire le job :)

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°61836966
cisco1
Posté le 13-01-2021 à 17:56:38  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Bientôt le nouveau clip de Timal feat Jambier la légende.
"RS3, blanche comme la poudre qu'j'vends a tes enfants, R.S.3" :o

MantaFahrer a écrit :

Si vous avez du temps à perdre vous filtrez Jambier sur le topic Childfree.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61836993
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-01-2021 à 17:59:36  profilanswer

cisco1 a écrit :

Haha, je garde pour une froide soirée d'hiver.  :O

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°61837063
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-01-2021 à 18:06:48  profilanswer

Jambier en S3, 2021 c'est fini, il a déjà plié le game :love:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61837097
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 13-01-2021 à 18:11:02  profilanswer

Eife a écrit :

Le game sera plié le jour ou Manta roulera en Peugeot.

---------------
Roll out !
n°61837118
Eife
Posté le 13-01-2021 à 18:12:20  profilanswer

intersigne a écrit :

Le game sera plié le jour ou Manta roulera en Peugeot.

Un seul séisme par an stp  [:faman:1]

---------------
n°61837209
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 13-01-2021 à 18:21:53  profilanswer

Arrivée très probable prochainement d’un V8 dans l’écurie...

Spoiler :

D’un HFRien d’ici

memaster a écrit :

krokro en SUV
jambier en S3, rien ne va plus sur ce topic [:just_a_man]  [:600000_voix:8]  

il manquerait plus que memaster se prenne un MX5 [:chrisbk]  

Spoiler :

:o feloche, bienvenue au club des taudistes [:lourspd:2] . ton CDC était le même que le mien en 2012. sauf boite auto oblige pour madame.
c'est moche sans saveur mais ça déménage :D  

par contre le 5 portes pour attacher un mioche dans une auto je valide pas. tu verras qd il(elle) commencera à pas vouloir s'attacher et s'installer. [:pampers]  [:skylvind:8]

[:m0zart]  

Porte suicide de la RX8 : meilleur combo pour attacher un gosse à l’arrière :love:

n°61837329
manisque
Posté le 13-01-2021 à 18:35:06  profilanswer

cisco1 a écrit :

Bordel, c'est Vendredi tous les jours là-bas [:clooney8].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61837483
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-01-2021 à 18:52:24  profilanswer

manisque a écrit :

Bordel, c'est Vendredi tous les jours là-bas [:clooney8].

Depuis qu'on a perdu poilagratter sur le topic "Coluche assassiné" (poke grumly), borabora sur le topic vide musical (poke zephiel), bugbreeder sur le topic USA, qu'Ummo ne pourrit plus le topic OVNI, on en est à regarder Jambier sur le topic childfree, ou se faire attaquer sur le topic image par un débile qui croit que ne pas vouloir traiter une antillaise de beurette est raciste.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°61837592
manisque
Posté le 13-01-2021 à 19:01:54  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Depuis qu'on a perdu poilagratter sur le topic "Coluche assassiné" (poke grumly), borabora sur le topic vide musical (poke zephiel), bugbreeder sur le topic USA, qu'Ummo ne pourrit plus le topic OVNI, on en est à regarder Jambier sur le topic childfree, ou se faire attaquer sur le topic image par un débile qui croit que ne pas vouloir traiter une antillaise de beurette est raciste.

[:clooney6]
On a encore Axklaus sur le topic pauvre [:what has been seen] et l'ensemble du topic GSNALF :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61837609
Eife
Posté le 13-01-2021 à 19:03:17  profilanswer

manisque a écrit :

On a encore Axklaus sur le topic pauvre [:what has been seen] et l'ensemble du topic GSNALF :o.

On a tous les topics politiques aussi hein :o

---------------
n°61837675
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-01-2021 à 19:08:55  profilanswer

Eife a écrit :

au delà, je ne comprends toujours pas pourquoi ce genre d'auto n'est pas dans vos critères d'achats en fait. :heink:  
ce n'est pas un SUV (pardon krokro), ce n'est pas un monospace...

c'est pourtant super efficace, ça ne matche pas avec un daily à vocation "sportive"? [:e-te]

Message édité par memaster le 13-01-2021 à 19:10:15

---------------
n°61837687
Jambier
Posté le 13-01-2021 à 19:10:03  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

manisque a écrit :

Y a quand même de bons topics sur HFR  :lol:  :lol:  

Finalement je n'en regarde que très peu maintenant

n°61838000
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 13-01-2021 à 19:41:17  profilanswer

Feloches Jambier. Je valide le choix par rapport à ton CDC. Ça reste une voiture bonne à tout faire et qui permet de transporter la petite famille dans de bonnes conditions.  

Tu parles du manque de bruit... C'est ce que je reproche également à ma TT. Je trouve que pour la gamme "sportive" ils ont mis de côte ce point et c'est regrettable. Ok on peut trouver des choses en after market mais j'attendais tout de même quelques décibels avec la ligne stock

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°61838046
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-01-2021 à 19:45:02  profilanswer

julienctr a écrit :

Feloches Jambier. Je valide le choix par rapport à ton CDC. Ça reste une voiture bonne à tout faire et qui permet de transporter la petite famille dans de bonnes conditions.  

Tu parles du manque de bruit... C'est ce que je reproche également à ma TT. Je trouve que pour la gamme "sportive" ils ont mis de côte ce point et c'est regrettable. Ok on peut trouver des choses en after market mais j'attendais tout de même quelques décibels avec la ligne stock

quel interet de faire chanter un 4pattes turbal? :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 13-01-2021 à 19:45:26

---------------
n°61838067
Logicsyste​m360
Posté le 13-01-2021 à 19:46:25  profilanswer

julienctr a écrit :

T'as qu'a enlever l'isolation sonore de la voiture, t'entendras mieux le moteur :o

n°61838209
lsage
Le sage des forums
Posté le 13-01-2021 à 19:59:25  profilanswer

Jambier a écrit :

Avec un nourrisson, avoir un truc mainstream j'ai déjà (le Tiguan) et la LIR ne servirait pas pour le moment.
D'où la S3 pour quelques années après on verra

Une Megane break et une Megane RS avec un gosse, ca passe très bien, je le répète souvent ici  [:leuen:1]  

MantaFahrer a écrit :

Et on a aussi perdu Manta sur le topic Allemagne.

n°61838258
chin jo
Posté le 13-01-2021 à 20:03:50  profilanswer

Merci pour le CR :jap:
Les gosses... ca m'a coûté la vente du Z4 coupé cause non-usage (j'aurais pas du).
Deprime, puis rachat mx5 nc 2.0. Je ne l'ai jamais trouvée belle mais je me suis bien marré avec :)
Puis le Cayman a prix jambier débarque dans ma vie.
Mais deux gosses, marre de ne rouler que entre 22h30 et 1h00 du matin, crainte du gibier, jamais pu faire la route des grandes Alpes...
Revente et depuis mi-figue mi raisin, marché bof, pas plus de temps, pas tant de regrets non plus. J'attends l'opportunité sans chasser.

n°61838300
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-01-2021 à 20:07:03  profilanswer

chin jo a écrit :

Les gosses... ca m'a coûté la vente du Z4 coupé cause non-usage (j'aurais pas du).
Deprime, puis rachat mx5 nc 2.0. Je ne l'ai jamais trouvée belle mais je me suis bien marré avec :)
Mais deux gosses, marre de ne rouler que entre 22h30 et 1h00 du matin, crainte du gibier, jamais pu faire la route des grandes Alpes...
Revente et depuis mi-figue mi raisin, marché bof, pas plus de temps, pas tant de regrets non plus. J'attends l'opportunité sans chasser.

J'ai pas compris, t'as racheté puis revendu le Cayman de Jambier ? A un HFRien ou il a quitté la famille ? :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°61838311
manisque
Posté le 13-01-2021 à 20:07:57  profilanswer

Eife a écrit :

On a tous les topics politiques aussi hein :o

Jambier a écrit :

Y a quand même de bons topics sur HFR  :lol:  :lol:  

Finalement je n'en regarde que très peu maintenant

Vraie véritance [:sire de botcor:1].

lsage a écrit :

Et on a aussi perdu Manta sur le topic Allemagne.

Ça me semble une valeur sûre pour la boucle infinie bagnoles-bouffe-pognon :o.

---------------
n°61838321
vrolok
J'ai soif...
Posté le 13-01-2021 à 20:08:56  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

va plutôt chercher lapin sur les topics bourse / home ciné / oled / lcd  :à

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°61838327
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-01-2021 à 20:09:22  profilanswer

chin jo a écrit :

le cayman de manta qui devient la bouche trou/maîtresse du topic :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 13-01-2021 à 20:10:03

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7603  7604  7605  ..  10095  10096  10097  10098  10099  10100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)