| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 10:04:39 ![]() ![]() |
sheva-mafioso GeeK Squad |
Attention également à l'usure des pneus, une géo doit être faite s'ils s'usent rapidement (pb connu chez Renault). Quelques premiers modèles ont des pb d'alignement de coffre. Message cité 2 fois Message édité par sheva-mafioso le 13-01-2021 à 10:22:45 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
duck69 |
|
mxblasters |
Message cité 1 fois Message édité par mxblasters le 13-01-2021 à 11:16:00 |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 11:17:19 ![]() ![]() |
Jambier |
|
manisque |
Je ne connais pas du tout les meetings jacky, mais de ce que j'ai entendu, ça à l'air de concentrer la fine fleur des automobilistes En tous cas la comparaison vaut celle de terter --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Intox26 | Merci pour les réponses les gars. J'ai toujours mise sous bâche la S2000 à l'époque, malgré qu'elle soit en garage. Mais c'est surtout pour préserver la capote. Et effectivement, elle était toujours nickel avant, que ce soit la housse ou la voiture. Concernant la megane, elle est chez mes parents, ce n'est pas un daily, donc je ne m'en sert pas l'hiver. C'est pour ça que je comptais la protéger. Et cette année le garage n'a pas vraiment la place pour y loger une voiture. Pour la question de l'humidité, effectivement c'était une crainte. L'air circule en dessous et visiblement il y a un passage à l'avant et à l'arrière ce qui évite le problème. J'avais également pensé aux housses auto gonflable mais c'est un peu overkill, et pas vraiment fait pour l'extérieur. Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 13-01-2021 à 12:04:06 |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Logicsystem360 |
|
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 13-01-2021 à 13:57:19 |
Jambier |
|
Jambier |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Jambier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | J'espère aussi Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 13-01-2021 à 14:44:01 --------------- Roll out ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Jambier |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
delantera Hail Seitan. | t'as pris un break du coup. S4? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tomass Défricheur de chemins débattus | Jambier en Taudi, tout se perd en ce bas monde. Message cité 1 fois Message édité par tomass le 13-01-2021 à 15:08:03 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bordel... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
mkfao | elles sont bien maintenant les clés renault |
StanCW Parle à Monkey ... | Jalbier : je pige pas du tout ton move, mais vraiment pas Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 13-01-2021 à 15:26:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
duck69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |