| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 12:25:15 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 08-01-2021 à 12:30:45 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pentier |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2021 à 12:50:52 ![]() Il suffit d'acheter la GTI 250 alors. Message édité par Profil supprimé le 08-01-2021 à 12:51:03 |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 12:50:52 ![]() ![]() |
pasteka | pas prévue pour le marché français donc ca complique un peu la chose |
Pentier |
me faire dézinguer, je m'en fous, ça arrive à tout le monde dans la vie que ce soit ici ou IRL. On est toujours le con, faible, lent d'un autre. Toi y compris dans certains domaines certainement d'ailleurs. Avec toi ce qui me dérange, c'est que tu prends toujours un malin plaisir à dénigrer la personne, à être très désagréable et à ressortir des vieux dossiers qui n'ont pas forcément un lien avec le débat mais juste pour bien descendre la personne et considérer son propos actuel comme non avenu vu le passé.
ben vas-y traite de mon con tant qu'on y est Message édité par Pentier le 08-01-2021 à 12:54:48 |
gabii |
WestCoast85 | J'ai comme une impression de déjà vu sur ce topic |
FRACTAL |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Pentier |
|
lsage Le sage des forums |
|
duck69 | Comme les guides chaine pour le THP , la pièce en teflon étais dispo chez bmw/mini mais pas chez psa |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | nan mais les guides en plastique, ils tiennent largement ce que tient le reste de la distrib, hein |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pasteka |
pas regardé ailleurs pour l'instant
ceux de la GTI 270 sont en 380mm https://www.mtk-tuning.com/disques- [...] 53376.html
Message cité 3 fois Message édité par pasteka le 08-01-2021 à 16:22:29 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 |
|
pasteka | non mais je n'ai pas la voiture c'est juste que je me renseigne pour en prendre une dans un futur +/- proche et c'est le point qui remonte comme point faible (pour l'instant et effectivement pas de solution autre que celle des disques + plaquettes à 1500€ / 2000€ , tant pis c'est juste à prendre en compte Message cité 1 fois Message édité par pasteka le 08-01-2021 à 17:07:55 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sauf que ça ne dépend pas de son usage mais de celui des proprios précédents, et qu'il dit que l'intervention est fréquente, donc qu'il y a des chances qu'il se tape une grosse facture. Du coup il demande s'il y a moyen de se taper plutôt une petite facture. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
duck69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |