| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 10:48:40 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Pentier | sur les hybrides ils se gavent bien. La diff entre une 320i et une 330e juste pour le moteur et la batterie en plus, c'est assez dingue... ce qui me choque le plus c'est le prix de "petites" voiture. Mes parents ont acheté chacun un SUV basé sur la même plateforme. Seat Arona pour ma maman et Skoda Kamiq pour mon papa. Toutes les deux en 1.0l 115ch boite auto. 24.000 chez Seat et 27 chez Skoda, avant remise. Avec les remises, chez Seat, ça a fait -4000 et chez Skoda -3000... Mais quand-même, ces voitures sont minuscules, c'est de la très grande série, c'est abusé... Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 08-01-2021 à 10:58:00 |
Jambier | Les voitures augmentent, les constructeurs ont besoin de cash avec les normes éco.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jimi1664 |
|
Jambier |
|
Pentier |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 11:07:43 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | what elle coûte 70k la 508 PSE? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | J'aime ce Manta 2021 remonté pour affronter cette nouvelle année. --------------- Roll out ! |
Pentier |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Jambier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Boosté je sais pas, mais tant qu'on pourra rouler en thermique les prix vont continuer à bien se maintenir en occasion. --------------- Roll out ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Pentier |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
La recherche du plaisir automobile étant en berne, je ne vois pas non plus leur prix boosté. Maintenu oui par contre. Message édité par magicien96 le 08-01-2021 à 11:25:05 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
FRACTAL |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Les Elise/Exige S3 ont bien pris 10% depuis Juin en tout cas |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 08-01-2021 à 11:27:11 |
Evidemmnt, c'est allemand!
delantera Hail Seitan. | le marché de l'occasion sportive devrait exploser aussi, avec un petit effet de lag sûrement mais ça devrait être inévitable --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
|
|
jimi1664 | Y a des gens qui découvrent les catalogues d'option chez les allemandes apparemment |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pour la rationalisation, c'est bien gentil qu'ils y pensent, mais quand on passe une gamme de 8 modèles (Twingo, Kangoo, clio, Megane, Scenic, Laguna, Safrane, Espace) à 11 (Twingo, Zoe, Clio, Captur, Megane, Scenic , Kadjar, Talsiman, Espace, Koleos, Kangoo), et encore que Renault est timide face à un VW (polo, glof, Passat, Corrado, Sharan 5 modèles en 2000, combien en 2020 ?) forcément un rationalise des gammes irrationnelles pleines d'outillages et de composants spécifiques... Edit: Message édité par MantaFahrer le 08-01-2021 à 12:08:56 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si sa 330e a des vitres manuelles, forcément il est pas au courant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les possesseurs d'allemandes ont souvent une vision biaisée du marché. Mon oncle avec sa A250 amgline à 55-70k, a tiré une drôle de tronche quand je lui ai prouvé - liste d'équipements à l'appui - que la Mégane 4 GT full options faisait la même chose que sa caisse pour 30k neuf clés en mains. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |