Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8532 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7578  7579  7580  ..  10105  10106  10107  10108  10109  10110
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°61739625
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 20:56:48  answer

Reprise du message précédent :
Il est censé revenir en ce début d'année en France.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 20:56:48  profilanswer

n°61740892
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 03-01-2021 à 23:59:30  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je veux bien te la rejeter pour avoir une caisse qui sert à aller à la déchetterie / faire les déménagements. Mais au prix d'une rougne quoi :o

Il faut définir le prix d'une rougne :o Oui bien pratique pour déménager ou transporter les vélos sans problème. tout les petits défaut me soulerait moins si j'avais une autre voiture à côté, ou ne pas devoir "bricoler" dans la rue.

Ou pour ton pote, plutôt qu'une Corolla hybride :o

---------------
Roll out !
n°61741904
yatta91
:o
Posté le 04-01-2021 à 09:29:05  profilanswer

Jambier a écrit :

D’où la S3.
Un truc perf confort discret à tout faire en virant les critères plaisir

RS3.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°61743563
Nivacrin
Wat ?
Posté le 04-01-2021 à 11:55:39  profilanswer

Question (bête je pense), plus particulièrement aux possesseurs de la dernière Fiesta ST.

La mienne est équipée de Michelin PS4. Donc oui, je suis toujours en pneus été actuellement, j'ai pas le budget pour me payer 4 autres jantes + pneus hiver pour l'instant.

Dès que la chaussée est humide, ou que je tourne assez fort, je sens que ça dérape, l'adhérence est pas au top. Est-ce dû au fait que ce soit justement des pneus été ? Ou est-ce un problème de la voiture ? Parce que bon, tout pneus été qu'ils sont, ils sont quand même censés tenir le coup sur chaussée humide.

Bref, merci de vos lumières !

EDIT : Je  précise que je ne roule pas comme une brute et que mes pneus sont dans un état irréprochable :o

Message cité 4 fois
Message édité par Nivacrin le 04-01-2021 à 11:56:09

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°61743625
n0urs
Posté le 04-01-2021 à 12:00:12  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Question (bête je pense), plus particulièrement aux possesseurs de la dernière Fiesta ST.

La mienne est équipée de Michelin PS4. Donc oui, je suis toujours en pneus été actuellement, j'ai pas le budget pour me payer 4 autres jantes + pneus hiver pour l'instant.

Dès que la chaussée est humide, ou que je tourne assez fort, je sens que ça dérape, l'adhérence est pas au top. Est-ce dû au fait que ce soit justement des pneus été ? Ou est-ce un problème de la voiture ? Parce que bon, tout pneus été qu'ils sont, ils sont quand même censés tenir le coup sur chaussée humide.

EDIT : Je  précise que je ne roule pas comme une brute et que mes pneus sont dans un état irréprochable :o

J'ai pas encore trop roulé sur route humide mais l'autre fois ça patinait pas mal oui mais après est-ce que c'est la voiture, les pneus ou ma conduite? Bonne question

Message édité par n0urs le 04-01-2021 à 12:00:43
n°61743696
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-01-2021 à 12:06:07  profilanswer

Chaussée froide et humide, en pneus été, rien d'étonnant.  

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°61743716
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-01-2021 à 12:08:02  profilanswer

En tout cas MX5 NBFL, pneus été sur route mouillée, sous la pluie modérée, et conduite gentille, aucun dérapage ou perte d'adhérence. Testé la dernière fois le 19 décembre. :o

J'ai pas encore essayé sur route vraiment détrempée + pluie torrentielle, mais déjà pluie normale je suis confort.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 04-01-2021 à 12:10:55

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°61743722
Nivacrin
Wat ?
Posté le 04-01-2021 à 12:08:43  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Chaussée froide et humide, en pneus été, rien d'étonnant.  

:jap:  Je me disais que ça devait être aussi simple que ça, mais je préférais vérifier :D

Va ptet falloir que j'investisse (fais chier :o )

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°61743775
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-01-2021 à 12:12:59  profilanswer

Je pense que je vais finir par switcher au tout 4 saisons au prochain changement de pneus.
La techno a l'air d'être plus mature qu'il y a quelques années.

Message édité par Rhadamenthos le 04-01-2021 à 12:13:37

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°61743830
frabill
Posté le 04-01-2021 à 12:18:16  profilanswer

ça reste un compromis qui n'est bon nulle part (surtout sur une voiture plaisir...). Après ça dépend où on habite et si c'est pour un traine couillon, à la limite.

Message cité 1 fois
Message édité par frabill le 04-01-2021 à 12:18:50
mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 12:18:16  profilanswer

n°61743838
Nivacrin
Wat ?
Posté le 04-01-2021 à 12:19:14  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

En tout cas MX5 NBFL, pneus été sur route mouillée, sous la pluie modérée, et conduite gentille, aucun dérapage ou perte d'adhérence. Testé la dernière fois le 19 décembre. :o

J'ai pas encore essayé sur route vraiment détrempée + pluie torrentielle, mais déjà pluie normale je suis confort.

Oui enfin entre MX5 NB et Fiesta ST, il y a un petit delta de puissance et poids :o

---------------
n°61743844
manisque
Posté le 04-01-2021 à 12:19:59  profilanswer

Nivacrin a écrit :

:jap:  Je me disais que ça devait être aussi simple que ça, mais je préférais vérifier :D

Ça dépend de comment tu roules. Si c'est une chariotte plaisir avec une alternative daily, osef :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61743850
lsage
Le sage des forums
Posté le 04-01-2021 à 12:20:15  profilanswer

frabill a écrit :

ça reste un compromis qui fait tout mal (surtout sur une voiture plaisir...). Après ça dépend où on habite et si c'est pour un traine couillon, à la limite.

Même sur un Duster, ca ne vaut pas le coup de le tenter: mon père s'est planté en hiver sur la neige en Franche-Comté et a cassé son pare-chocs (il a eu de la chance de ne pas finir au ravin) à cause de ses pneux 4 saisons. Perso, je ne touche pas à ces merdes. Le budget pneus, ca fait partie du budget auto à prévoir à l'achat.

n°61743851
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-01-2021 à 12:20:24  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Si t'as la place de stocker, c'est putain de magique les pneus hiver. J'en ai pour nos deux dailys. J'ai pris des roues complètes comme ça pas besoin de me faire chier. Ca colle à la route c'est un truc de malade. Nokian W+ je crois de mémoire. Un truc que j'ai pris en compte, c'est l'économie liée à une potentielle glissade. Et ça me rassure pour ma femme qu'elle ait de bons pneus. La pauvre, déjà qu'elle roule en lodgy  [:gtsecurity]

---------------
n°61743877
frabill
Posté le 04-01-2021 à 12:23:08  profilanswer

oui, même des Cross Climate qui sont parmi les meilleurs ne permettront au mieux que d'avoir une adhérence notablement supérieure pour freiner/accélérer en cas de neige, pas vraiment pour tourner... Pour ceux qui habitent dans les régions à risques il faut passer à du plus sérieux

n°61743889
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-01-2021 à 12:24:37  profilanswer

lsage a écrit :

Même sur un Duster, ca ne vaut pas le coup de le tenter: mon père s'est planté en hiver sur la neige en Franche-Comté et a cassé son pare-chocs (il a eu de la chance de ne pas finir au ravin) à cause de ses pneux 4 saisons. Perso, je ne touche pas à ces merdes. Le budget pneus, ca fait partie du budget auto à prévoir à l'achat.

Testus unus, testus nullus.

Si je te dis que le G était en 4 saisons d'origine, qu'il n'a pas fait le moindre coup de vice (3 tonnes, essieux rigides, pneux larges comme... donc plus "délicat" sur neige) et qu'il a même affronté la neige hors piste, j'annonce fièrement que les pneus 4 saisons, c'est le top du top.
Et au final, qui dit de la merde ?

(la réponse est dans la locution latine: les deux)

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°61743899
Nivacrin
Wat ?
Posté le 04-01-2021 à 12:25:55  profilanswer

manisque a écrit :

Ça dépend de comment tu roules. Si c'est une chariotte plaisir avec une alternative daily, osef :o.

C'est un daily plaisir :o

Keke boum boum a écrit :

Si t'as la place de stocker, c'est putain de magique les pneus hiver. J'en ai pour nos deux dailys. J'ai pris des roues complètes comme ça pas besoin de me faire chier. Ca colle à la route c'est un truc de malade. Nokian W+ je crois de mémoire. Un truc que j'ai pris en compte, c'est l'économie liée à une potentielle glissade. Et ça me rassure pour ma femme qu'elle ait de bons pneus. La pauvre, déjà qu'elle roule en lodgy  [:gtsecurity]

J'ai plein de place pour stocker justement, ça ne m'emmerderait absolument pas le reste de l'année, c'est pour ça que l'achat me semble justifié.

---------------
n°61743921
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-01-2021 à 12:28:04  profilanswer

Nivacrin a écrit :

C'est un daily plaisir :o

Nivacrin a écrit :

J'ai plein de place pour stocker justement, ça ne m'emmerderait absolument pas le reste de l'année, c'est pour ça que l'achat me semble justifié.

Fais le alors. Surtout que le surcoût n'est pas délirant. Les jantes tôle ça vaut keudal et quand tu roules en pneus hiver, tu n'uses pas les autres.

---------------
n°61743951
manisque
Posté le 04-01-2021 à 12:31:20  profilanswer

lsage a écrit :

J'ai fait une magnifique glissade sur neige/verglas (en Franche-Comté :o) : les Maxxis WP5 de devant ont tiré tout droit à 30km/h, et les Goodyear 4S de Qualität derrière ne voulaient pas décrocher pour tourner.

Spoiler :

Coups sec de câble, pied gauche sur le frein, droit sur les gaz, c'est passé [:cliowilliams:6].

La semaine d'après il faisait plus chaud, ça sentait le cramé après avoir à peine attaqué, et ça ne tient pas mieux dans la boue :o.

Message édité par manisque le 04-01-2021 à 12:33:41

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61743952
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-01-2021 à 12:31:27  profilanswer

Les pneus 4S sur une voiture plaisir c'est pas adapté, mais sur un daily, ça peut se justifier. Les Vector Gen2/3 sont très bons et loin d'être ridicules sur le sec, même si je suis pas plus fan que ça.

Le bon combo c'est PS4S / Sport contact 6 la moitié de l'année et TS860 l'autre moitié, sur un daily

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°61743969
gabii
Posté le 04-01-2021 à 12:33:37  profilanswer

Tu a vérifié tes pressions Nivacrin ?

Une caisse rigide et lourde sera toujours plus délicate sous la pluie. Il faut adapter sa conduite.

n°61744062
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-01-2021 à 12:44:41  profilanswer

Nivacrin a écrit :

je te conseille d'essayer et de considérer cette option, ça va te changer la vie. [:elmoricq]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61744087
lapattefol​le
Posté le 04-01-2021 à 12:49:29  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Sur mon tank j'ai mis des kleber krisalp en 205 55 16 (monte homologuée) pour rester dans la maison  [:bibendum]  
Sur la neige très, très bon mais à part ça sur le sec le feeling est dégueu et ça part en 2 en sortie de rond point :o

Après, de nos jours, on mettrait au moins du 245 40 19 pour 1t7 et 200 ch :o

n°61744129
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 04-01-2021 à 12:55:01  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Les pneus 4S sur une voiture plaisir c'est pas adapté, mais sur un daily, ça peut se justifier. Les Vector Gen2/3 sont très bons et loin d'être ridicules sur le sec, même si je suis pas plus fan que ça.  

Le bon combo c'est PS4S / Sport contact 6 la moitié de l'année et TS860 l'autre moitié, sur un daily

J'ai opté pour les GoodYear Asymetric 5, meilleurs sur le sec que les Continental :o

---------------
Championnat GT Sport
n°61744247
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-01-2021 à 13:11:37  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

J'ai opté pour les GoodYear Asymetric 5, meilleurs sur le sec que les Continental :o

Je les ai sur la Prius, au final si je les trouve meilleurs sur le mouillé, je les trouve pas forcément meilleur que les 3 sur le sec.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°61744251
Knightcore
Posté le 04-01-2021 à 13:12:11  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Testus unus, testus nullus.

Si je te dis que le G était en 4 saisons d'origine, qu'il n'a pas fait le moindre coup de vice (3 tonnes, essieux rigides, pneux larges comme... donc plus "délicat" sur neige) et qu'il a même affronté la neige hors piste, j'annonce fièrement que les pneus 4 saisons, c'est le top du top.
Et au final, qui dit de la merde ?

(la réponse est dans la locution latine: les deux)

my 2cts
testé des 4 saisons (je ne sais plus le modèle) sur un Trafic 3 sur route enneigée, je me suis retrouvé à descendre une pente roues bloquées en marche arrière, plus jamais ça :o

---------------
Topikatransäks
n°61744334
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-01-2021 à 13:24:23  profilanswer

Knightcore a écrit :

my 2cts
testé des 4 saisons (je ne sais plus le modèle) sur un Trafic 3 sur route enneigée, je me suis retrouvé à descendre une pente roues bloquées en marche arrière, plus jamais ça :o

Est-ce que le même brol avec le même glandu au volant mais en pneus hiver aurait monté la pente en sifflottant ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°61744600
sniperr
Posté le 04-01-2021 à 13:48:54  profilanswer

En tout cas mon trafic 2 en pneus hiver passe partout sans broncher

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°61744862
duck69
Posté le 04-01-2021 à 14:10:51  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

[:bien]

n°61744910
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2021 à 14:15:20  answer

frabill a écrit :

oui, même des Cross Climate qui sont parmi les meilleurs ne permettront au mieux que d'avoir une adhérence notablement supérieure pour freiner/accélérer en cas de neige, pas vraiment pour tourner... Pour ceux qui habitent dans les régions à risques il faut passer à du plus sérieux

C'est l'un des meilleurs pneus toutes saisons, typé été.  [:douste-blabla]
Avant d'être un toutes saisons, il était vendu comme pneu été homologué hiver 3PMSF. Il est pas censé t'emmener jusqu'en haut des pistes, il est fait pour dépanner 3 jours par an, quand il neige.

Il y a aussi des pneus toutes saisons typés hiver. Regarde la tronche du Nokian WeatherProof. Remplacé par le SeasonProof.
Et il y a du très bon compromis, genre Goodyear Vector 4 Seasons Gen3.

Dire que c'est de la merde, est faux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2021 à 14:26:53
n°61744951
Nivacrin
Wat ?
Posté le 04-01-2021 à 14:18:05  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Fais le alors. Surtout que le surcoût n'est pas délirant. Les jantes tôle ça vaut keudal et quand tu roules en pneus hiver, tu n'uses pas les autres.

Boh je vais pas mettre des jantes toutes basiques sur ma Fiesta, ce serait meauche :o Y'a un ptit standing à respecter quand même  [:clooney5]  

Kronick91 a écrit :

J'envisage pas le 4 saisons. Sur mon ancienne 207 c'était très bien, là c'est un poil différent :o

gabii a écrit :

Tu a vérifié tes pressions Nivacrin ?  

Une caisse rigide et lourde sera toujours plus délicate sous la pluie. Il faut adapter sa conduite.

Pas con, je vais y regarder :jap: Il faut un peu surgonfler ou sous gonfler ? Actuellement les pneus doivent être légèrement sous-gonflés.

memaster a écrit :

je te conseille d'essayer et de considérer cette option, ça va te changer la vie. [:elmoricq]

:jap: Bon je constate qu'il y a plus de positif que de négatif :jap:

---------------
n°61745118
frabill
Posté le 04-01-2021 à 14:30:37  profilanswer

tes pneus toutes saisons "typés hiver", ils n'ont pas l'air bien terribles (et pas mieux que les Michelin)

https://www.tcs.ch/fr/tests-conseil [...] aisons.php

Citation :

"Les pneus toutes saisons sont toujours un compromis fragile. Aucun des sept modèles évalués dans le cadre du test TCS n'a réussi à obtenir la note "recommandable"."

c'est pas de la merde, c'est un compromis merdeux...

n°61745126
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2021 à 14:31:02  answer

Lâche le TCS et l'ADAC, et va sur Tyre Reviews. :o

Et tu crois que ma Twingo RS est au top en hiver avec ses 4 pneus hiver ? :o
95% du temps, je me coltine des pneus ultra-lamélisés pour rien. Donc comportement vachement dégradé. Tout ça car il y a 10cm de neige et 2 jours de verglas chaque année depuis 2013.

Donc un pneu toutes saisons typé été, et un peu sportif comme il en existe sur le marché nord américain serait probablement le meilleur compromis, hors circuit.
En plus, ça permet de les user plus vite, et de ne pas se trainer 8 pneus plus longtemps, dont la gomme va vieillir un peu.
Surtout celle des pneus hiver, à cause du caoutchouc naturel en plus grande quantité. Mes W452 montraient déjà des signes de faiblesses vers 2-3 ans (même si le témoin hiver était encore loin).

Hors véhicule sportif, mon choix sera vite fait maintenant.
Surtout pour rouler à 80km/h avec 3 radars mobiles au km. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2021 à 15:12:33
n°61745216
croustx
Modoadorateur
Posté le 04-01-2021 à 14:38:51  profilanswer

Vivent les voitures en plastique :o

n°61745261
Logicsyste​m360
Posté le 04-01-2021 à 14:43:20  profilanswer

croustx a écrit :

Vivent les voitures en plastique :o

non :o

en alu oui :o

n°61745277
Jambier
Posté le 04-01-2021 à 14:44:29  profilanswer

Ça dépend beaucoup des pneus.

La Cayman en S001 parfait sous le sec et la pluie.
En dessous de 7 degré ça reste tout à fait convenable  

Le Tiguan bordel.  Des Turanza neufs, c’est une cata sous la pluie, ça motrice pas du tout, un freinage appuyé et l’arrière se vautre mollement déclenchant l’esp.
Et a peine de gaz roue un peu braqué genre sortie de rond point ça patine.

La Clio RS était déjà pas terrible en SP sport dans ces conditions ça m’avait pas mal déçu.
La Megane en S001 aussi cherchait son chemin avec remonté dans la direction mais ça tenait

n°61745406
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-01-2021 à 14:56:28  profilanswer

Jambier a écrit :

Le Tiguan bordel.  Des Turanza neufs, c’est une cata sous la pluie, ça motrice pas du tout, un freinage appuyé et l’arrière se vautre mollement déclenchant l’esp.

La Clio RS était déjà pas terrible en SP sport dans ces conditions ça m’avait pas mal déçu.
La Megane en S001 aussi cherchait son chemin avec remonté dans la direction mais ça tenait

mais tu roules un tiguan en mode sport en daily? WTF [:custard:1]  
Faudrait peut etre simplement débrancher ton cerveau du bas dans ce cas. :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 04-01-2021 à 15:02:42

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61745495
sniperr
Posté le 04-01-2021 à 15:05:10  profilanswer

Jambier a écrit :

Pourtant les s001 étaient vraiment mauvais sur la nd

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°61745560
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2021 à 15:11:25  answer

Il attaque moins avec le Gayman, c'est pour ça. La peur du fossé.  :o

n°61745607
lapattefol​le
Posté le 04-01-2021 à 15:15:27  profilanswer

Jambier a écrit :

Encore une fois, neufs d'origine constructeur livrés avec la voiture ou neufs en monte de remplacement ? :o
C'est pas les mêmes pneus :o

n°61745645
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-01-2021 à 15:18:40  profilanswer

This.
Aussi, dire "tous les pneus 4s c'est de la merde", c'est comme dire "toutes les props sont dangereuses" (subtile comparaison pneu/prop  qui n'évoque personne en particulier, non, non).
Il y a différents compromis, et une même gomme ne va pas forcément convenir à toutes les bagnoles (genre un Crossclimate monté sur un captur ou sur un Range long, m'voyez?), etc.
Et puis il y a les usages.
Le type qui ne sort jamais de Bordeaux trouvera bien suffisant d'avoir des 4s "été", parce que l'autre hiver là, quand il est tombé 2cm qui ont tenu jusqu'au lendemain matin, ben il a réusii à se garer chez lui mais pas les voisins passque la rue est en pente.
Celui qui habite au pied du Cervin chiera sur les pneus 4s, parce sur que les dévers avec les congères gelés du mois dernier, avec le Cournil, la seule fois où il a monté des 4s il est resté coincé comme un con.
Celui qui monte le Cervin jusqu'au sommet dira que sans chenilles de 60cm sur la PistenBully on ne monte pas bien haut.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7578  7579  7580  ..  10105  10106  10107  10108  10109  10110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)