| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 20:56:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 20:56:48 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Nivacrin Wat ? | Question (bête je pense), plus particulièrement aux possesseurs de la dernière Fiesta ST. La mienne est équipée de Michelin PS4. Donc oui, je suis toujours en pneus été actuellement, j'ai pas le budget pour me payer 4 autres jantes + pneus hiver pour l'instant. Dès que la chaussée est humide, ou que je tourne assez fort, je sens que ça dérape, l'adhérence est pas au top. Est-ce dû au fait que ce soit justement des pneus été ? Ou est-ce un problème de la voiture ? Parce que bon, tout pneus été qu'ils sont, ils sont quand même censés tenir le coup sur chaussée humide. Bref, merci de vos lumières ! EDIT : Je précise que je ne roule pas comme une brute et que mes pneus sont dans un état irréprochable Message cité 4 fois Message édité par Nivacrin le 04-01-2021 à 11:56:09 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
n0urs |
Message édité par n0urs le 04-01-2021 à 12:00:43 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Chaussée froide et humide, en pneus été, rien d'étonnant. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | En tout cas MX5 NBFL, pneus été sur route mouillée, sous la pluie modérée, et conduite gentille, aucun dérapage ou perte d'adhérence. Testé la dernière fois le 19 décembre. J'ai pas encore essayé sur route vraiment détrempée + pluie torrentielle, mais déjà pluie normale je suis confort. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-01-2021 à 12:10:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
frabill | ça reste un compromis qui n'est bon nulle part (surtout sur une voiture plaisir...). Après ça dépend où on habite et si c'est pour un traine couillon, à la limite. Message cité 1 fois Message édité par frabill le 04-01-2021 à 12:18:50 |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 12:18:16 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lsage Le sage des forums |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nivacrin Wat ? |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
J'ai fait une magnifique glissade sur neige/verglas (en Franche-Comté
La semaine d'après il faisait plus chaud, ça sentait le cramé après avoir à peine attaqué, et ça ne tient pas mieux dans la boue Message édité par manisque le 04-01-2021 à 12:33:41 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gabii | Tu a vérifié tes pressions Nivacrin ? Une caisse rigide et lourde sera toujours plus délicate sous la pluie. Il faut adapter sa conduite. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lapattefolle |
Sur mon tank j'ai mis des kleber krisalp en 205 55 16 (monte homologuée) pour rester dans la maison |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je les ai sur la Prius, au final si je les trouve meilleurs sur le mouillé, je les trouve pas forcément meilleur que les 3 sur le sec. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr | En tout cas mon trafic 2 en pneus hiver passe partout sans broncher --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 14:15:20 ![]()
Il y a aussi des pneus toutes saisons typés hiver. Regarde la tronche du Nokian WeatherProof. Remplacé par le SeasonProof. Dire que c'est de la merde, est faux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2021 à 14:26:53 |
Nivacrin Wat ? |
frabill |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 14:31:02 ![]() Lâche le TCS et l'ADAC, et va sur Tyre Reviews. Et tu crois que ma Twingo RS est au top en hiver avec ses 4 pneus hiver ? Donc un pneu toutes saisons typé été, et un peu sportif comme il en existe sur le marché nord américain serait probablement le meilleur compromis, hors circuit. Hors véhicule sportif, mon choix sera vite fait maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2021 à 15:12:33 |
croustx Modoadorateur |
|
Logicsystem360 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 04-01-2021 à 15:02:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 15:11:25 ![]() |
lapattefolle |
Encore une fois, neufs d'origine constructeur livrés avec la voiture ou neufs en monte de remplacement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |