| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 10:31:44 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
gabii | Quand y'a rien qui va avec le CDC c'est peut-être qu'il faut remettre en cause ce dernier non ? |
Jambier |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est très plaisant une S3 faut arrêter. Que ça ne soit pas une "vraie" sportive certes, mais le coté plaisir est là. On est loin d'une clio diesel. J'ai seulement testé l'A3 V6 en boitoto d'un pote mais c'est un super daily faut reconnaitre. C'est propre dedans, ça pousse largement assez, ça reste discret, ça me plairait bien moi. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si tu prends une phase 2 le châssis est quand même loin d'être pénible, et tu peux la mettre en travers beaucoup plus facilement. Je saurais pas dire si c'est le train avant qui est plus incisif ou le train arrière qui est plus mobile, mais ça marche. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jimi1664 | Pouvoir la mettre en travers, c'est dans le cdc pour emmener les gosses à l'école ? |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 11:03:12 ![]() ![]() |
gmund |
Si les évolutions sont les mêmes que la RS3, je confirme que le châssis de la phase 2 est nettement plus sympa Message édité par gmund le 30-12-2020 à 11:04:52 |
Jambier |
Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 30-12-2020 à 11:07:06 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
gmund |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Jambier | J’en suis à me dire que je trouverais pas et autant prendre une S3 et une Caterham si j’ai du temps un jour |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il veut aller au boulot et en vacances, pas rouler dans un musée. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
vinceminus |
Si je ne dis pas de bêtises, tu vas avoir que des Trophy pour l'instant en 300 et boîte meca. Les versions restylees en 300ch non cup se font encore rare dans les concessions |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Je roule en guez yougtimer parce que ça m'amuse et je trouve ça cocasse d'avoir moins de problèmes que certains qui roulent en charrettes neuves. On prend moins de risques avec un truc en bon état et bien entretenu, agé ou pas. Pour le crash-test, il ne faut pas oublier qu'ils sont indépendants de la masse, donc que n'importe quelle citadine 5 étoiles va prendre cher en face d'une camionette.
intersigne /!\ SJW /!\ |
Jambier |
|
duck69 | trop vieux une M3 e90 mr jambier ? car ça fait vraiment tout https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] b666531313 edit : F80 aussi : https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] 3896764b3c Message édité par duck69 le 30-12-2020 à 14:29:57 |
intersigne /!\ SJW /!\ | As tu eu quelques tomates farcies pour le trajet ? --------------- Roll out ! |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 30-12-2020 à 15:53:48 |
magicien96 Même pas peur @sato | Feloche --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Logicsystem360 |
|
duck69 | Merci à toi d'avoir attendu , le nombre d'acheteur qui serais passé à autre chose Non pour le kinder c'étais pas du troll et oui la voie de gauche sur l'a7 un vendredi à 17h30 faut avoir confiance
Il est même pas monté l’étage
je me rappelle que tu avais demandé le prix et que pour 9k€ +- c'étais le daily parfait si pas besoin de plus de 4 places.
Pendant la kiroule avec wend , j’étais devant lui et il ne pouvais rien faire en sortie de virage à cause du couple Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 30-12-2020 à 16:00:23 |
Pentier |
|
duck69 | J'ai récupéré la 320i touring e46 de mon vieux , il faut faire un peu d'entretien mais rien de compliqué ( 1k€ max de chez max avec pièces et MO ) Vu ce que ça commence à coté je ne perds rien si je la change pour une E91 325/330i Mais pour faire 7.5km c'est largement suffisant. Message édité par duck69 le 30-12-2020 à 16:05:22 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duck69 | J’étais avec un wend qui me disait quelle route prendre et tu étais derrière avec Matthieu dans la s1. Tu ma dis par la suite que à cause du couple la voiture avançais avec une force invisible. Bon après au moindre virage/freinage tu étais dans le retro Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 30-12-2020 à 16:25:07 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |