| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 15:18:40 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 04-01-2021 à 15:19:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 15:20:32 ![]()
Logiquement, pour une Porsche par exemple, si tu reprends la même réf de pneu et avec le bon marquage Porsche, ce sont les mêmes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2021 à 15:21:42 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 17:46:56 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chin jo |
Au final on a mangé cet hiver, pas de regrets pour les michou winter+alpin truc. J'ai fait le massif central dans tous les sens à Noël, j'ai sorti une serie 5 d'un talus, bluffé. En plus Norauto m'a filé 75 euros inattendus et michelin doit aligner un cash back. Et cet aprem j'étais dans les Vosges en Duster + Nokian et là aussi ça passe très très bien. edit : tiens, la limite à 70 km/h dans le massif :
Message édité par chin jo le 04-01-2021 à 18:58:23 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
gmund |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
intersigne /!\ SJW /!\ | c63 A M G
--------------- Roll out ! |
Logicsystem360 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Logicsystem360 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
manisque |
Tu veux dire l'impression que l'adhérence n'est pas constante/continue avec un angle de braquage élevé à très faible vitesse, un peu comme si tu roulais sur du gravier ? C'est normal sur une caisse avec des pneus larges et une suspension un peu raide. L'extérieur et l'intérieur du pneu ont une vitesse différente qui fait "sautiller" le pneu. En roulant plus vite tu ne vas pas mettre autant d'angle et les suspensions/bushings/pneus vont amortir les vibrations. C'est exactement la même chose qui fait que les pneus crissent dans les parkings en béton ciré/peint. Le LSD ne doit pas aider non-plus à la maneuvrabilité du bouzin Quand tu parlais de "dérapage", je m'attendais à du bon vieux tout-droit à la VAG/Renault ou du travers à la PSA à des vitesses où le pantalon brunit vite Message édité par manisque le 05-01-2021 à 10:16:29 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fabien1176 | Moi j'achète une ND parce que j'espère faire x 3 niveau revente dans 10 ans
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
intersigne /!\ SJW /!\ | Au contraire, il achète, mais que des clios et TDi vag qu'il change tout les 3 mois --------------- Roll out ! |
Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 05-01-2021 à 10:25:20 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | Achète --------------- Roll out ! |
Jambier |
|
manisque |
Jambier |
|
fabien1176 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Vu le délire --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
pasteka |
|
Depuis, il y a eu une Clio 5 et aujourd'hui une Passat break. La vérité, c'est que j'ai vraiment du mal à assumer (financièrement et psychologiquement) une voiture plaisir (i.e gros moteur) pour un usage daily, même si en ce moment je suis en full remote donc je ne roule pas bcp. C'est idiot, mais entre les coups de portière, le carburant, l'entretien etc ca me fait mal au coeur de prendre une caisse avec laquelle j'aurais l'impression de jouer le pingre à chaque fois que je la sors. Ca me rappelle les moments où j'étais au chômage et je faisais de l'écoconduite avec la 330i... 7,5l/100 avec un L6 de 230ch, non quoi. Mais bon, j'arrête là sinon je vais encore me justifier...
Enfants, c'est fait. Projet immo, c'est en cours. En fait, je pense qu'une fois la maison achetée, je vais faire comme tout le monde ici: Prendre une MX5 ou, si j'ai un peu de sous restant, une Z4. Message édité par yatta91 le 05-01-2021 à 10:41:34 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
fabien1176 |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
croustx Modoadorateur | Je rêve d'une Mustang.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |