| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 11:15:56 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 31-12-2020 à 12:23:03 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Logicsystem360 |
ton CdC est trop large, tu veux pas préciser ? Tu veux quoi par plaisir ? une bonne GT qui pousse ou plutôt une LIR qui délivre des sensations Attention à ne pas sortir le même CdC de jambier (bétaillère, coupé, volume de coffre supérieur à 781l, poids en dessous de 1t2, confortable, sportive) Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 31-12-2020 à 17:43:14 |
pervmaster |
Message cité 2 fois Message édité par pervmaster le 31-12-2020 à 17:50:36 |
TurbOOst45 | ND 184 ça passe dans ton budget ? |
Pentier | une Elise non ? |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 17:53:39 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Opel Speedster
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
pervmaster |
|
TurbOOst45 | Pour semi troller un peu, jvous ai déjà dit que l A3 V6 c est génial? Je reviens de chez des amis, ce qui m a fait traverser le Vexin dont une bonne partie de ce secteur en dynamique, entre la tenue de route rassurante, l accord suspension (qui ont 204kkm ) est encore très bon et permet de rouler dans un confort correct sans taper partout, le moteur plein qui relance bien quasiment tout le temps avec une bande son agreable. Et au final pas vraiment de sous virage tant qu on est pas en grosse attaque, avec le Quattro ça enroule très bien. Par comparaison je prends moins de plaisir à rouler dans la M3RS châssis cup de mon pote, j ai l impression de davantage subir la voiture, entre la poussée plus brusque (stage 2 dessus), la recherche de motricité sur les 2 3 premiers rapports malgré l autoblocant, la caisse plus précise mais au prix d un confort dégradé, ça me plaît moins bien au final. Du coup je vais la garder encore un moment car j apprécie toujours la conduire Du coup c est quoi le diagnostic HFR ? Des goûts de merde? Je deviens vieux? Autre ? Message cité 5 fois Message édité par TurbOOst45 le 31-12-2020 à 18:11:13 |
vinceminus |
|
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 31-12-2020 à 18:17:22 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TurbOOst45 |
Ah ca, j avais monte une admission sur l a3 en milieu d année, ça fait appuyer davantage avec le son qui résonne bien |
TurbOOst45 | Sincèrement je pense qu il pourrait être très agréablement surpris de ce que propose une S3 8V Jambier en Taudi |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
TurbOOst45 | Et je suis sans doute un pleutre, évidemment |
TurbOOst45 | Si je suis certain de la garder encore, c est prévu oui. Faudrait que je mate qui les fabriquait en OEM pour essayer de prendre les mêmes. |
duck69 |
|
duck69 |
c'est quoi ton vin ? tu as du B4 pour 220€ : ou des sachs qui sont souvent en oem ( chez bmw par exemple ) pour 250€ : kosi fsd pour 464€ : koni sport pour 660€ : Message édité par duck69 le 31-12-2020 à 18:45:58 |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Logicsystem360 |
|
duck69 |
|
Logicsystem360 |
sniperr | Je crois que j’ai oublié de vous dire que j’ai commandé une Yaris rouge --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 31-12-2020 à 19:52:29 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
manisque |
Attaquer avec n'importe quelle charrette pas faite pour attaquer n'est pas confortable, est brutal et demande de l'engagement. C'est juste que les caisses "sportives" ont des limites largement au dela de celles des charrettes plus communes.
Je crois avoir rempli le quota pour ce mois-ci --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
manisque |
Je trouve ça très amusant
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
duck69 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 31-12-2020 à 22:07:57 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |