| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Reprise du message précédent :
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 16:55:35 ![]() ![]() |
Jambier |
|
manisque |
Mais du coup, pourquoi ne pas prendre une Mégane 3 ou Laguna 3 bien optionnée et bien motorisée ? Ou même plus ancien et plus "noble", du genre 406/Lag1 Vécisse. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 24-12-2020 à 18:01:55 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Alerte Croustx va débarquer et parler du 4control qui permet à une lagune 3 dci de passer devant une formule 1 en virages. Et joyeux Noël !
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2020 à 19:28:06 ![]() |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 19:28:06 ![]() ![]() |
Pentier |
|
TurbOOst45 |
Ils auraient dû profiter de l alliance Renault / Nissan pour faire une Laguna RS avec moteur boîte de GTR |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
La Laguna 3 coupé a eu le VQ35, mais rien de sportif. En même temps c'est pas un moteur particulièrement sportif. Et ça n'a pas la gouache du VR30DDTT ou le tempérament impétueux et inépuisable du VR38DETT. Edit: Message édité par Kronick91 le 25-12-2020 à 00:32:44 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2020 à 01:43:14 ![]() Laguna III Coupé, avec le moteur en position centrale arrière, et une bonne grosse boite UN1. Message édité par Profil supprimé le 25-12-2020 à 01:43:24 |
Jambier | Laguna 3 coupé avec un bon moteur on appelle ça une C43AMG coupé |
Pareil, mais demain je vérifie la Vmax du RAV4 en descendant dans la famille --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mkfao |
|
wolowizard | demain il fait pas trop moche, ca interesse du monde une sortie vers midi a chevreuse ? |
duck69 | Joyeux noël à tout le monde ! |
Logicsystem360 | Exige v6 Quoique le budget sera trop limite |
Microminus | Mon budget est trop bas de quasiment 20K€ |
gmund |
D'origine, tu peux oublier tout ce qui est en rouge pour la piste Le Cayman me semble être parfait dans ton CdC Message édité par gmund le 25-12-2020 à 18:10:22 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Pentier | mx-5 avec swap V6 |
gmund |
|
magicien96 Même pas peur @sato | T'es déjà monté dans quoi de sportif en 4 roues Microminus ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2020 à 18:15:05 ![]()
+1, déjà voir ce qui est considéré comme fun pour lui, vue que c'est totalement subjectif. Pour certains une 335i sera vraiment fun et une bonne pistarde, pour d'autres ça va mériter la casse |
Microminus |
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 25-12-2020 à 18:16:50 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2020 à 18:20:12 ![]() Une Mazda RX-8. Oublie ces bouses allemandes. Message édité par Profil supprimé le 25-12-2020 à 18:21:31 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2020 à 18:36:58 ![]() Avec ton budget, t'as un Wankel neuf. Et bien utilisé, ràs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2020 à 18:59:10 |
Logicsystem360 |
|
Microminus |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2020 à 18:40:45 ![]()
Ah tu viens d'un overboard? |
Microminus | Je me respecte. C’est un truc qui tourne à l’essence |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |