| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 18:06:43 ![]() ![]() |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 11-12-2020 à 19:07:23 |
Jambier |
|
valentin |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Non. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 13:48:03 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'adore les deux
Voilà, et franchement c'est ferme, pas tape cul. Une M4 CS c'est tape cul, une C63 sans le PP ou PPP c'est agréable je trouve. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-12-2020 à 14:47:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Édit en daily je prends une F13 évidemment, mais en plaisir... E63 sans hésiter. Pour le V10. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 12-12-2020 à 14:24:33 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jerems |
|
sniperr |
cisco1 | Sport wagon frer Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 13-12-2020 à 12:23:00 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoak négligemment lourd |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Il me semble que le coupé est au moins aussi lourd que la berline. En revanche sur cette génération pas de HUD --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambier |
|
Ça tient la dragée haute aux allemandes contemporaines tout en étant plus confortables. Par contre faut voir ça comme une GT-R : ça passe fort mais ça n'a que peu d'endurance, tu viens vite à bout des freins ( mais tant que ça tient, ça freine fort ) de des pneus. Impossible de tenir une demi journée piste avec les pneus. Ou alors faut rouler comme un pleutre.
C'est pas moi qui l'aurait dit par ici ? C'est effectivement très comparable.
C'est très peu répandu oui, pourtant c'est - c'était ? - importé officiellement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah, et elle est à Dresde, touché par non pas un, ni même deux, mais trois fléaux: le Covid (à 320/100'000), les néonazis et les tarés qui croient au complot, le virus n'existe pas mais on ne la leur mettra pas à l'envers, etc. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambier |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the-monk Ça passait c'était beau |
Je girouette énormément ces derniers moi sur la remplaçante possible de ma Z4. Entre prendre une ancienne, prendre une youngtimer, garder la Z4, je change d'idée quasiment tous les mois (toutes les heures dirait ma moitiée Ces derniers jours, c'est celle-ci qui tient la corde :
Aucune idée de la qualité du comportement ni de l'utilisabilité des places arrières, faudrait que j'aille gratter un essai chez un vendeur d'occasion un de ces jours Message cité 3 fois Message édité par the-monk le 13-12-2020 à 22:37:36 |
Logicsystem360 |
Jambier |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
Ah ça oui je confirme. Dans un monde idéal, je garderai la Z4 pour le coté cab 2 places, je prendrai une ancienne (MGB ou A310) et une récente orientée GT (XK, 911, 4200GT...) pour les balades/we en familles. Malheureusement, j'ai pas les sous. Message édité par the-monk le 13-12-2020 à 22:55:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |