| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Cyroc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 21:15:22 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | https://www.youtube.com/watch?v=5FxqMcN6Gik
--------------- Topic de vente de trucs divers |
intersigne /!\ SJW /!\ | Une Y-A-R-I-S, parfait pour tout mes riches qui peuvent plus sortir la Porsche à cause des manants. --------------- Roll out ! |
StanCW Parle à Monkey ... | a 35k€ le pot de yaourt a 3cylindres elle peut. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jimi1664 |
Fouge |
rfl |
Moins d'1 tonne, 420 cv, RWD, pas d'assistance, BVM... tout ça dans une belle P1800, je veux bien repeindre les jantes après Message édité par rfl le 09-12-2020 à 23:19:46 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 23:26:11 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
intersigne /!\ SJW /!\ | T'as pas d'amis noirs ? --------------- Roll out ! |
sheva-mafioso GeeK Squad | --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
duck69 |
|
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | La Z4 est effectivement généralement un bon choix, d'où la côte montante. Vous allez finir par détrôner les MX5 sur ce topic. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-12-2020 à 08:58:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
J'étais parti sur une 350Z en phase 2 ou 3 (j'ai toujours aimé cette bagnole), mais il n'y a pas foule sur le marché de l'occasion Message cité 1 fois Message édité par sheva-mafioso le 10-12-2020 à 09:52:56 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
kikou2419 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
kikou2419 | J'avoue les trouver quasi toutes sympa les Bangle, excepté peut être les 1 et 3 qui sont un peu fadasses. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yatta91 :o | Pour moi, la plus jolie de l'ère Bangle restera celle ci:
Logicsystem360 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | La e65 --------------- Roll out ! |
gabii | Globalement j'aime bien l'époque Bangle personnellement. |
MantaFahrer Blaireau exporté | La E65 phase 1 Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 10-12-2020 à 13:40:28 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kikou2419 |
Après elles sont sorties durant ma jeunesse. C'est elles qui ont forgé mon image de bmw. Il y a peut être un biais. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intersigne /!\ SJW /!\ |
mkfao |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mkfao | Pas sûr que Rick Ross vive encore dans une cité --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Logicsystem360 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Puis ce qui compte pour lui, c'est d'avoir une voiture cher, si une Trabant valait 500000 € tu en verrais dans ses clips. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 10-12-2020 à 16:59:18 |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Jambier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Bon, ça vaut ce que ça vaut mais un proprio qui a 3 m3 :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |