| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mkfao | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 14:21:27 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o | Ca a l'air raisonnable en plus en termes de prix d'achat, qu'en pensez vous ?
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
yatta91 :o |
MoNgOoS3 Gnah |
Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 08-12-2020 à 15:12:49 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mémorable la Monique --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 14:53:20 ![]() ![]() |
duck69 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
micky78 Get ripped or die tryin' | La TT RS 3 est clairement un monstre niveau perf
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Je crois que la boîte tient à peine un tour avec Kronick au volant. --------------- Roll out ! |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Trois tours avant de mettre la boîte en sécurité pour surchauffe oui Reste que la TT RS MK3 c'est une super caisse, sur route ouverte ça fait un jouet très sympa. Seulement si tu veux vraiment avoiner ça montre vite ses limites. Message édité par Kronick91 le 08-12-2020 à 15:32:54 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Jambier |
MoNgOoS3 Gnah |
Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 08-12-2020 à 18:29:22 |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 08-12-2020 à 18:48:38 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Pentier | les youngtimer les plus fiables https://gocar.be/fr/actu-auto/ancet [...] MoqM22hR-4 je ne suis pas d'accord Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 08-12-2020 à 19:03:40 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pentier |
|
yoak négligemment lourd |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Forcément sur les cab' l'accès à la pompe à essence est plutôt compliqué. --------------- Championnat GT Sport |
M300A |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
TurbOOst45 | Quelqu un peut insérer la vignette du joebar ou il désosse complet la moto du badaud qui lui a demandé un coup de main, avant de s en aller comme un prince? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je l'ai postée il y a quelques pages quand Pentier nous a parlé de sa panne et que tout le monde suggérait des trucs --------------- Championnat GT Sport |
Pentier |
manisque |
Tu devrais plutôt regarder les travaux de Messieurs logic et toto pour voir à quel point un moulin qui ne démarre pas ou une pompe à essence moisie sont une broutille
Message édité par manisque le 08-12-2020 à 22:00:51 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
gabii |
|
yatta91 :o | Comment peut-on aimer une voiture aussi fade à regarder ?
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pentier |
|
Pentier |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |