Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4534 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7541  7542  7543  ..  10127  10128  10129  10130  10131  10132
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°61504702
gabii
Posté le 03-12-2020 à 08:57:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso j'attaque rarement dans le mode "arsouille", mais je met souvent beaucoup de lateral. En accélération /frein je suis calme, mais je lambine pas des les appuis. Sans parler d'attaquer, j'use beaucoup plus vite mes pneus que mes freins. :o

mood
Publicité
Posté le 03-12-2020 à 08:57:38  profilanswer

n°61504703
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-12-2020 à 08:57:48  profilanswer

yatta91 a écrit :

A supposer que je le sois, ce n'est pas en conduisant couteau entre les dents dans la circulation que je rattraperais mon retard...

Fig. 1: le parisien :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°61504723
yatta91
:o
Posté le 03-12-2020 à 09:00:12  profilanswer

yoak a écrit :

Le smiley frérot.... le smiley

Même. :o

J'ai des collègues qui conduisent vraiment comme des malades quand ils ont 5 minutes de retard... "C'est pour démarrer la journée de bon pied" qu'ils disent.

delantera a écrit :

Fig. 1: le parisien l'habitant de grande métropole :o

FYP

Parce qu'autour de Marseille ou de Bordeaux, ca ne roule pas mieux qu'à Porte de Lilas hélas...  [:galaswinda:2]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°61504821
yoak
négligemment lourd
Posté le 03-12-2020 à 09:10:37  profilanswer

yatta91 a écrit :

Même. :o

J'ai des collègues qui conduisent vraiment comme des malades quand ils ont 5 minutes de retard... "C'est pour démarrer la journée de bon pied" qu'ils disent.

J’vois une sacrée cohorte de gogoles tout les matins, et tous les soirs. ca me surprend pas des masses

n°61504834
duck69
Posté le 03-12-2020 à 09:11:20  profilanswer

chin jo a écrit :

Pour avoir roulé dans une série 1 (prop) en michou magiques 4 saisons toussa biens récents... ben tu perds quand même pas mal je trouve.

Je confirme :o

Par contre avec des vrai pneu hivers ça va beaucoup mieux , juste l'usure qui peut être très très rapide avec du couple et des chevaux.

n°61504848
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-12-2020 à 09:12:16  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et pour le mec qui sort d’une Spider 1959 ou d’une 75 Turbo coursifiée ?
[:transparency]

Et qui est tellement fan d'Alfa que s'ils sortaient une Trabant 0.9L diesel atmo ce serait une caisse géniale ? J'aime le parc auto de Fifou et ça me semble un type en or, maintenant j'accorde autant de confiance à son avis sur Alfa qu'à mon père sur les Peugeot :o

magicien96 a écrit :

Faut se dire aussi qu'un daily fun et sportif, c'est assez frustrant à l'utilisation : peu de moment où tu en profites, tu roules majoritairement tranquille (enfin j'imagine :o) et souvent tu te dis que ça ne sert à rien d'avoir autant de chevaux pour une utilisation si légère.

Oui mais j'ai cru comprendre que Jambier fait souvent des sorties / roadtrip avec sa femme avec le Cayman, et dans cet exercice la Veloce risque de devenir un facteur limitant. Enfin ça reste bon et efficace, mais pour prendre du plaisir comme avec une QV, on est quand même loin du compte.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°61504884
Pentier
Posté le 03-12-2020 à 09:15:08  profilanswer

yoak a écrit :

Moi j’en sais pas plus que toi, mais chuicho pour démonter des trucs si t’es vers Lille:o

elle est au garage depuis hier soir. J'en saurai plus dans les prochains jours. Jusqu'à présent, ce qui est certain c'est que ce n'est pas la batterie, ni les fusibles. Le reste, on verra bien mais j'ai confiance en mon garagiste.

n°61504950
yoak
négligemment lourd
Posté le 03-12-2020 à 09:21:03  profilanswer

Pentier a écrit :

elle est au garage depuis hier soir. J'en saurai plus dans les prochains jours. Jusqu'à présent, ce qui est certain c'est que ce n'est pas la batterie, ni les fusibles. Le reste, on verra bien mais j'ai confiance en mon garagiste.

Dommage, j’aurais essayé :D

n°61505033
Pentier
Posté le 03-12-2020 à 09:28:56  profilanswer

yoak a écrit :

Dommage, j’aurais essayé :D

disons que j'ai des projets prévus avec cet hiver donc je veux qu'elle soit up & running le plus vite possible :

- Corriger l'aile avant droite qui a besoin d'un peu de carrosserie
- Application d'une protection anti-rouille sous la voiture
- Faire repeindre les jantes
- La faire passer à l'orbitale pour corriger les swirls fait par l'ancien proprio
- Appliquer une protection céramique
- Nettoyage complet de la sellerie
- Recoloration des endroits "fatigués" de la sellerie

:o

n°61505066
chin jo
Posté le 03-12-2020 à 09:32:07  profilanswer

Yes.
Ensuite j'ai la place de stocker les roues et quand j'use un train je n'use pas l'autre : au final c'est pas un soucis.
Si je devais arbitrer autrement je garderais des vrais neige pour le Duster car c'est surtout lui que je prends en montagne. Je n'ai pas de chaînes... et je suis déjà passé dans des coins durs.
Le Cayman avait des pirelli sottozero déjà un peu vieux, oui.
J'ai régulièrement roulé sur la neige avec lui (pas de sel en allemagne) et notamment une sortie a travers la forêt noire un peu limite. Jamais eu de soucis.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2020 à 09:32:07  profilanswer

n°61505069
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 03-12-2020 à 09:32:22  profilanswer

gmund a écrit :

Tiens j'avais sauté cette version hybride, j'ai vu 0-100 9.1s c'est vraiment ça ? [:tinostar]

Autant qu'une Aston Martin de collection  [:ane-trav:10]  

tri-x a écrit :

Vite fait à la sortie du garage ce matin, white pearl metallisé
https://www.world-lolo.com/images/u [...] lo.com.jpg
.

48 :love:

tri-x a écrit :

Petite question, y en qui pratique les pneus 4 saisons ? Ou plutôt vous mettez quoi en hiver ?

Je demande parce que Mme a flingué en 12000km ses primacy 4 qui datait de juin et je me demande par quoi lui remplacer sans quelle les flambe trop vite.

Pas de pneus hiver ici mais 12 000km en Primacy ça me parait vraiment très très peu :D

yatta91 a écrit :

Question: Vous attaquez aussi souvent avec votre daily ?

Ca dépend ce que tu entends par attaquer et ce que tu entends par daily :o :o :o
En général sur mes déplacements pro en voiture de service de merde je roule calme à l'aller et assez énervé au retour :o
Sur ma voiture perso je n'ai pas de trajets réguliers c'est quasi que du trajet week-end.

n°61505080
manisque
Posté le 03-12-2020 à 09:33:43  profilanswer

yatta91 a écrit :

Question: Vous attaquez aussi souvent avec votre daily ?

Mon daily est un vélo :o.

gabii a écrit :

Perso j'attaque rarement dans le mode "arsouille", mais je met souvent beaucoup de lateral. En accélération /frein je suis calme, mais je lambine pas des les appuis. Sans parler d'attaquer, j'use beaucoup plus vite mes pneus que mes freins. :o

Fig. 1 : Le Grenoblois ou le (Haut) Savoyard : "C'est d'la merde les Michelin Energy, ça tire tout droit et c'est déjà au témoin 6 mois après :o"

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61505133
gabii
Posté le 03-12-2020 à 09:37:38  profilanswer

manisque a écrit :

Mon daily est un vélo :o.

manisque a écrit :

Fig. 1 : Le Grenoblois ou le (Haut) Savoyard : "C'est d'la merde les Michelin Energy, ça tire tout droit et c'est déjà au témoin 6 mois après :o"

Je suis (malheureusement) pas en montagne donc ça va, ça limite  :lol:

n°61505135
chin jo
Posté le 03-12-2020 à 09:37:40  profilanswer

A voir suivant les montes / tailles voitures.
Mon train le plus court ça a été du pilot sport (<18 000 sur route).
Mon train le plus long ça a été du Énergy (>40 000) si on excepte le Duster qui n'use rien en consommables (pneus changés par 4 sur mauvaise crevaison, ils auraient fait au moins 50-60 000)  

n°61505143
gabii
Posté le 03-12-2020 à 09:38:33  profilanswer

Perso les arrière me tiennent 9000km sur la S2000, mais ma géo est probablement pétée :o

n°61505153
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-12-2020 à 09:39:52  profilanswer

gabii a écrit :

Perso les arrière me tiennent 9000km sur la S2000, mais ma géo est probablement pétée :o

alors vu ton milieu professionnel, rouler avec une caisse qui a une géométrie à l'Ouest c'est quand même bien la preuve que c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés  :D

---------------
n°61505197
gabii
Posté le 03-12-2020 à 09:43:11  profilanswer

Kronick91 a écrit :

alors vu ton milieu professionnel, rouler avec une caisse qui a une géométrie à l'Ouest c'est quand même bien la preuve que c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés  :D

C'est surtout la preuve que sur S2000 il faut tout tronçonner, pour remplacer par des SB aftermarket pour avoir une chance de pouvoir faire une géo par la suite, car d'origine, tout est systématiquement soudé. Ca représente pas mal de travail, surtout quand on a très peu de temps dispo, et pas la place pour le faire. Aussi, je connais les défauts de ma géo actuelle, et bien que ça bouffe du pneu un peu vite, la comportement reste sain et efficace. Bref justement grâce à mon milieu, je sais que y'a pas non plus d'urgence, tant que j'accepte de bouffer du pneu.  

Et surtout ma caisse me sert uniquement à aller rouler pour le plaisir. Je fais quasi jamais des trajets utilitaires avec, du coup sur les 9000km, la plupart est fait avec un rythme très dynamique.

n°61505313
manisque
Posté le 03-12-2020 à 09:55:46  profilanswer

chin jo a écrit :

Mon train le plus long ça a été du Énergy (>40 000) si on excepte le Duster qui n'use rien en consommables (pneus changés par 4 sur mauvaise crevaison, ils auraient fait au moins 50-60 000)  

>1mm bouffé entre le Lautaret et l'Iseran [:galaswinda:4], même si je sais qu'on peut faire bien pire :o.
Le départ en vacances avec les pneus à 4mm et le retour au témoin en étant obligé de faire gaffe sur les 800 derniers km [:galaswinda:2].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61505336
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-12-2020 à 09:57:39  profilanswer

gabii a écrit :

C'est surtout la preuve que sur S2000 il faut tout tronçonner, pour remplacer par des SB aftermarket pour avoir une chance de pouvoir faire une géo par la suite, car d'origine, tout est systématiquement soudé. Ca représente pas mal de travail, surtout quand on a très peu de temps dispo, et pas la place pour le faire. Aussi, je connais les défauts de ma géo actuelle, et bien que ça bouffe du pneu un peu vite, la comportement reste sain et efficace. Bref justement grâce à mon milieu, je sais que y'a pas non plus d'urgence, tant que j'accepte de bouffer du pneu.

Et surtout ma caisse me sert uniquement à aller rouler pour le plaisir. Je fais quasi jamais des trajets utilitaires avec, du coup sur les 9000km, la plupart est fait avec un rythme très dynamique.

Ça pourrait être fait en deux temps trois mouvements en la déposant à un pro :o mais je peux comprendre que tu aies autre chose à faire de ton argent que l'engloutir dans une voiture de weekend  :jap:

---------------
n°61505373
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 03-12-2020 à 10:01:29  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ça pourrait être fait en deux temps trois mouvements en la déposant à un pro :o

[:mme michu:4]  
Ça ferait surtout un pro qui se fait chier :o

---------------
Championnat GT Sport
n°61505412
gabii
Posté le 03-12-2020 à 10:05:43  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ça pourrait être fait en deux temps trois mouvements en la déposant à un pro :o mais je peux comprendre que tu aies autre chose à faire de ton argent que l'engloutir dans une voiture de weekend  :jap:

Fait moi même, c'est déjà un billet de 1.5k€ mini, pas envie de mettre 3k€ pour ça alors que je peux le faire et que ça ne gâche en rien le plaisir que j'ai à utiliser la caisse.  
J'attends juste de mettre en place ce qu'il faut pour le faire sereinement, et là je m'y mettrai.  

Et ouais j'ai une baraque à acheter accessoirement  [:oilrig]

n°61505512
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 03-12-2020 à 10:15:49  profilanswer

chin jo a écrit :

Je faisais 55 000km avec un train de Primacy HP sur la 406, mais c'était 80% d'autoroute au régulateur :D (et 20% d'arsouille sur les petites routes :o )

n°61505593
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-12-2020 à 10:25:49  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

[:mme michu:4]
Ça ferait surtout un pro qui se fait chier :o

Bof, c'est pas si chiant à priori :D

gabii a écrit :

Fait moi même, c'est déjà un billet de 1.5k€ mini, pas envie de mettre 3k€ pour ça alors que je peux le faire et que ça ne gâche en rien le plaisir que j'ai à utiliser la caisse.
J'attends juste de mettre en place ce qu'il faut pour le faire sereinement, et là je m'y mettrai.

Et ouais j'ai une baraque à acheter accessoirement [:oilrig]

Un toit au dessus de la tête c'est mieux qu'un tas de tôle sur roues, c'est sûr qu'il fait prioriser :D

---------------
n°61505663
campi
V8 FTW
Posté le 03-12-2020 à 10:32:29  profilanswer

gabii a écrit :

Tu peux acheter du SB mugen pour rester sur de l’origine mais ça coute un demi bras, il faut commander au japon, et faut une presse clairement. Sinon c'est 600 HT le triangle chez honda france  [:squale25]  donc X 8  [:squale25]  , c'est en partie ce qui m'a fait revendre la caisse.

Kronick91 a écrit :

Franchement avec une presse ça va. Surtout que la S2000 c'est un plaisir de bricoler là dessus.

Kronick91 a écrit :

Un toit au dessus de la tête c'est mieux qu'un tas de tôle sur roues, c'est sûr qu'il fait prioriser :D

Tu peux dormir dans ta caisse mais pas faire la course avec une maison :o

Message cité 1 fois
Message édité par campi le 03-12-2020 à 10:34:44

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°61505666
gabii
Posté le 03-12-2020 à 10:32:56  profilanswer

Kronick91 a écrit :

You can sleep in a car, but you can't race a house

n°61505671
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 03-12-2020 à 10:33:34  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Sur le papier non, mais c'est tellement souvent soudé (pour ne pas dire tout le temps) qu'il faut sortir l'artillerie lourde pour réussir à changer les silent-blocs, chose un peu plus chiante que mettre un coup de clé à choc et poser la pièce dans la presse :D

---------------
Championnat GT Sport
n°61505674
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 03-12-2020 à 10:33:42  profilanswer

gabii a écrit :

You can sleep in a car, but you can't race a house

[:clairechazam]

---------------
Roll out !
n°61505684
gabii
Posté le 03-12-2020 à 10:34:47  profilanswer

campi a écrit :

Tu peux acheter du SB mugen pour rester sur de l’origine mais ça coute un demi bras, il faut commander au japon, et faut une presse clairement. Sinon c'est 600 HT le triangle chez honda france  [:squale25]  donc X 8  [:squale25]  , c'est en partie ce qui m'a fait revendre la caisse.

Merci du tuyau, mais j'ai exploré un peu toutes les possiblités :D  

Presse je peux avoir à dispo assez facilement, c'est pas le plus gros soucis. C'est surtout entreposer la caisse sans triangles pendant 1 ou 2 semaines, et trouver le temps :o  

Parcontre je pense pas la revendre de si tôt. Le seul truc que je me verrai prendre à la place c'est une Corvette C6 LS3, ou une Alpine. Très hors budget :o

n°61505723
campi
V8 FTW
Posté le 03-12-2020 à 10:38:26  profilanswer

gabii a écrit :

Merci du tuyau, mais j'ai exploré un peu toutes les possiblités :D  

Presse je peux avoir à dispo assez facilement, c'est pas le plus gros soucis. C'est surtout entreposer la caisse sans triangles pendant 1 ou 2 semaines, et trouver le temps :o  

Parcontre je pense pas la revendre de si tôt. Le seul truc que je me verrai prendre à la place c'est une Corvette C6 LS3, ou une Alpine. Très hors budget :o

J'en ai passé du temps à chercher des solutions pour les pièces avec cette caisse :D

Tendeur de chaine commandé chez honda US 80€ au lieu des 400 demandés par honda france. Pareil pour les kits de réfection d'étriers de frein 4x moins cher aux US.

Elle a comnien de km ta S? C'est vers 100k km que toutes les conneries arrivent (embrayages, tendeur de chaine, SB...)

---------------
n°61505753
gabii
Posté le 03-12-2020 à 10:41:39  profilanswer

campi a écrit :

J'en ai passé du temps à chercher des solutions pour les pièces avec cette caisse :D

Tendeur de chaine commandé chez honda US 80€ au lieu des 400 demandés par honda france. Pareil pour les kits de réfection d'étriers de frein 4x moins cher aux US.

Elle a comnien de km ta S? C'est vers 100k km que toutes les conneries arrivent (embrayages, tendeur de chaine, SB...)

Elle a 134000, j'ai fait l'embrayage il y'a un an, le tendeur de chaine aussi. La j'aimerais faire les supports moteurs, mais même là c'est un casse tête  [:jsuistropcon]  
Les étriers j'ai fait quand je l'ai achetée a 117kkm. Ah et j'ai fait les joints de queue de soupapes + coupelles renforcés ph2 au printemps.

Mais globalement oui c'est galère au niveau suivi méca à cause de ça. Les prix Honda france font vraiment peur.

n°61505852
campi
V8 FTW
Posté le 03-12-2020 à 10:51:44  profilanswer

C'est pareil dès que tu as une voiture un peu exotique, ma C5 V6 pas de pièces chez citroen, obligé de se fabriquer des joints et autres...

Pour ma M5 tu as tout chez BM mais les prix piquent très fort aussi :D

Genre 400€ le garde boue :lol:

---------------
n°61505883
gabii
Posté le 03-12-2020 à 10:53:56  profilanswer

campi a écrit :

C'est pareil dès que tu as une voiture un peu exotique, ma C5 V6 pas de pièces chez citroen, obligé de se fabriquer des joints et autres...

D'ailleurs tu avait du Bilstein sur ta S toi ?

n°61506208
campi
V8 FTW
Posté le 03-12-2020 à 11:22:09  profilanswer

Oui B14, une plaie à régler, prend des ressorts courts c'est plus simple :D

---------------
n°61506209
gmund
Posté le 03-12-2020 à 11:22:15  profilanswer

campi a écrit :

Ouais mais là tu cherches la merde aussi, bien fait :o

n°61506225
Jambier
Posté le 03-12-2020 à 11:23:40  profilanswer

Fifou63 a écrit :

J'ai une Giulia Veloce 280cv, je peux t'assurer que tu ne vas t'ennuyer à son volant  ;)  
C'est le kif de la conduire sur les routes de montagne : le châssis est excellent et fun tout en restant confortable. Et c'est largement assez puissant pour perdre ton permis hein...  :sweat:  

Le plus simple pour toi, est d'en essayer une ;)

La Giula est belle, suffisamment performante pour ce que j'en ferais, j'ai pas de doute sur le châssis.
J'ai juste peur d'avoir un 4cyl muet et sans caractère.  

Mais oui le mieux c'est que j'aille en essayer une.

Kronick91 a écrit :

Oublie pas qu'il sort d'une Cayman 987 2.9, pas d'une Mégane. Ses attentes sont pas les mêmes que Mr tout le monde ;) l'écart de comportement entre la Giulia Véloce et QV est conséquent, d'ailleurs la QV est vraiment confortable pour sa catégorie, si le saut de budget est possible, la différence est énorme. Sur tous les points. Pour moi la Véloce c'est un super daily, mais j'ai autant envie de la prendre pour aller faire une balade le weekend que la A3 2.0 tfsi de mon frère : ça fait pas bander. Au mieux, t'auras une mi molle.

Après le but sera plutôt de rouler en famille, et faire une croix sur de la balade fun.
Sur ce second point, je pourrais m'orienter sur une connerie genre une MX5 NA bolidé à pas cher.

magicien96 a écrit :

Tu as déjà vendu le Cayman Jambier :??:
Faut se dire aussi qu'un daily fun et sportif, c'est assez frustrant à l'utilisation : peu de moment où tu en profites, tu roules majoritairement tranquille (enfin j'imagine :o) et souvent tu te dis que ça ne sert à rien d'avoir autant de chevaux pour une utilisation si légère.

- Cayman pas encore en vente, idéalement j'aimerais le garder, ça ne va pas décoter je pense, c'est une bagnole à garder 10 ans, mais ça bloque de la trésorerie et surtout nécessite de la place de stockage...

- C'est tout l'intérêt que j'ai trouvé dans le Cayman ou une MX5 a moindre échelle: Le Cayman en roulant doucement, tu as l'ambiance, la sonorité moteur, la boite etc... c'est très agréable car tu prends du plaisir sans rouler vite.

Ce second point est mon gros soucis pour prendre une remplaçante à tout faire avec enfant, les voitures comme Megane RS ou d'autres n'ont aucun intérêt à allure douce, et tu n'es pas bercé par un V8 ou que sais-je.
J'ai pas besoin d'un chassis ultra aiguisé, un chassis dynamique, dans une voiture un peu sympa avec un moteur qui offre une bonne bande son serait suffisante pour l'usage familiale.  Pour ça que j'avais évoqué la Mustang d'ailleurs

n°61506240
gabii
Posté le 03-12-2020 à 11:24:55  profilanswer

campi a écrit :

Oui B14, une plaie à régler, prend des ressorts courts c'est plus simple :D

Pour le coup les réglages me font pas peur  :o  

Je comptais prendre ça, en confort vs OEM c'est comment ?

n°61506267
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 03-12-2020 à 11:26:58  profilanswer

Jambier a écrit :

La Giula est belle, suffisamment performante pour ce que j'en ferais, j'ai pas de doute sur le châssis.
J'ai juste peur d'avoir un 4cyl muet et sans caractère.  

Mais oui le mieux c'est que j'aille en essayer une.

Pour moi c'est justement son plus gros défaut (bon je sortais de la Soub full barouf mais quand même), donc si c'est un critère important ça va être compliqué. :/

n°61506282
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 03-12-2020 à 11:28:30  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Gagne du temps. un gosse, une berline pas agile, aseptisée, confortable et vaguement statutaire, tu te fous du nombre de pistons. Tu ne passeras les 4000tr que pour décoller du péage ou en sortant d'un rond point les rares fois où tu seras seul au volant, tu n'arsouilleras pas non plus.
Une Veloce optionnée correctement (pas noire dedans/dehors) récente et roule.

Malheureusement je ne peux que confirmer  :o

n°61506317
campi
V8 FTW
Posté le 03-12-2020 à 11:31:25  profilanswer

gmund a écrit :

Ouais mais là tu cherches la merde aussi, bien fait :o

J'avoue :o

Mais bon hormis les fuites en tous genres c'est un bon daily et fiable, et une fois décata le 3L chante bien :o

gabii a écrit :

Pour le coup les réglages me font pas peur  :o  

Je comptais prendre ça, en confort vs OEM c'est comment ?

Assez similaire, tape cul quoi mais ça saute moins (un peu) sur des routes pourries. J'en étais content, après sur circuit je ne pourrais te dire vu que j'ai jamais trouvé l'occasion d'y aller.

---------------
n°61506332
gabii
Posté le 03-12-2020 à 11:32:31  profilanswer

campi a écrit :

Assez similaire, tape cul quoi mais ça saute moins (un peu) sur des routes pourries. J'en étais content, après sur circuit je ne pourrais te dire vu que j'ai jamais trouvé l'occasion d'y aller.

Peu importe je ne vais pas sur circuit. Merci pour le retour. En confort j'ai vu la différence quand je suis passé des 16" des ph1 vers les 17" des ph2  :sweat:  :sweat:

n°61506466
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 03-12-2020 à 11:41:44  profilanswer

Ça c'est le problème quand on prend pas directement une ph2 :o

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7541  7542  7543  ..  10127  10128  10129  10130  10131  10132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)