| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 08:57:38 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yoak négligemment lourd |
|
duck69 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et qui est tellement fan d'Alfa que s'ils sortaient une Trabant 0.9L diesel atmo ce serait une caisse géniale ? J'aime le parc auto de Fifou et ça me semble un type en or, maintenant j'accorde autant de confiance à son avis sur Alfa qu'à mon père sur les Peugeot
Oui mais j'ai cru comprendre que Jambier fait souvent des sorties / roadtrip avec sa femme avec le Cayman, et dans cet exercice la Veloce risque de devenir un facteur limitant. Enfin ça reste bon et efficace, mais pour prendre du plaisir comme avec une QV, on est quand même loin du compte. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pentier |
|
yoak négligemment lourd |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 09:32:07 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gabii |
|
gabii | Perso les arrière me tiennent 9000km sur la S2000, mais ma géo est probablement pétée |
alors vu ton milieu professionnel, rouler avec une caisse qui a une géométrie à l'Ouest c'est quand même bien la preuve que c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gabii |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ça pourrait être fait en deux temps trois mouvements en la déposant à un pro --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
gabii |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Bof, c'est pas si chiant à priori
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 03-12-2020 à 10:34:44 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gabii |
|
--------------- Championnat GT Sport |
intersigne /!\ SJW /!\ |
gabii |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gabii |
|
gabii |
|
campi V8 FTW | Oui B14, une plaie à régler, prend des ressorts courts c'est plus simple --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gmund |
|
Jambier |
|
gabii |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |