| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 11:41:44 ![]() ![]() |
gabii |
|
gmund |
|
gabii |
J'ai du mal à accorder du crédit à ton retour sincèrement tellement il est différent de la réputation de la marque et de ce que j'ai lu sur beaucoup de sources différentes, dans le cas de la S2000 en tout cas Message cité 1 fois Message édité par gabii le 03-12-2020 à 12:01:24 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les B14 c'est des B6 tarage normal réglables, ça sera comme un B6 à l'usage, et en entretien. C'est pas mal du tout sur S2000, je dirais que ça pompe moins tout en restant bien efficace pour préserver le confort. Sur M3 E36 par exemple les B6 ne sont pas mieux que l'origine NEUF ( je préfère préciser, ceux qui comparent un amortisseur qui a 15 ans et 150kkm à un aftermarket neuf trouveront toujours l'aftermarket meilleur, bizarrement ). Du coup si tu veux un upgrade châssis faut passer aux PSS10 ( B16 ), mais en combinés bilstein c'est pas la folie. Des KW V3 un poil plus cher font tout de même mieux et sont plus durables. Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 03-12-2020 à 12:03:47 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii |
|
gabii |
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 12:11:21 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
gabii |
|
Jambier |
|
Jambier |
|
Il y a de grosses différences selon les voitures oui
Les B6 sur les voitures très légères, et surtout les anciennes qui ont d'origine des pompes à vélo, sont top. Enfin, top, les Viarouge sport et circuit sont nettement meilleurs. Et les B6 tarage ferme sont quand même un peu mieux aussi, le B6 TN est un poil trop souple pour bien maintenue dans les gros appuis. Cumulé à des caisses qui se déforment, on se retrouve trop souvent sur 3 roues avec la roue intérieur à l'arrière bien trop levée.
Dans ces cas là la Giulia Véloce est effectivement top, seul bémol l'ouverture de coffre vraiment pas pratique, c'est une galère pour rentrer une poussette ou autre. À la rigueur une yoyo rentre sans soucis maisnsi comme moi t'aimes te balader en forêt, les poussettes adaptées ne rentrent pas sans faire de la contorsion
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gabii |
|
Je vais le prendre un gros "alerte cuck", mais perso j'adore passer du temps avec ma fille, et à moins de vouloir se faire un weekend baise party, c'est vraiment pas un problème d'avoir la gamine avec nous. Mais pour un childfree, je comprends l'idée --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
GenyaB Shit fucking game. | C’est ça, la semaine à l’école, le week-end et les vacances chez papy/mamie. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
gabii |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
gabii |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gabii |
|
duck69 |
Les B14 c'est juste des B6 en un peu mieux , rien de top mais ça fait le job , surtout si tes amorto d'origine sont rincé et trop cher. Tu devrais envoyer un mail à quantum en Angleterre : https://quantumracing.co.uk/quantum-zero/ Ils en font pour des civic type R et même en version de base (zéro) pour ~1000€ c'est vraiment très bien , j'ai ça sur l'exige depuis 3 ans , aucun reproche , surtout quand tu regardes ce que propose nitron et bilstein pour le même prix. Message édité par duck69 le 03-12-2020 à 13:23:11 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
campi V8 FTW | Je crois que c'était sous les 800 moi. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gabii |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Zedodo |
|
gabii |
|
gabii |
Probablement un bon setup pour circuit bosselé, en mettant des pneus en 245 au carré Message cité 1 fois Message édité par gabii le 03-12-2020 à 14:37:13 |
mkfao |
gmund |
|
Zedodo | Je suis d'accord c'est subjectif.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |