| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
Message édité par cisco1 le 25-11-2020 à 14:36:55 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 14:36:41 ![]() ![]() |
sniperr | Effectivement plutôt rare --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 14:54:11 ![]() Kit admission KN carbone avec reprog obligatoire car plus d air ! La puissance d origine est 580 ch, elle fait en l état 600/610 ch. |
zeurayne ex linfield/therayn | Alors voilà, à la recherche d'une Pony car différente, je jette mon dévolu sur une Plymouth Duster... Après avoir vu grosse bouse sur grosse bouse, je décide de changer mon fusil d'épaule et de laisser libre cour aux propositions de mon contact sur place pour la recherche d'une pony car. Et voila la belle : une magnifique Iroc-z z28 d’origine sans bidouille avec seulement deux propriétaires à la clé...
Il s'agit donc d'un moteur l98 v8, 5.7L de cylindrée (ou comme les ricains disent 350cub inch) cette année là le tpi 350cu a obtenu une petite augmentation à 233 ch (172 kW) à 4 400 tr/min et 335 ch (246 kW) à 3 200 tr/min. Essaie, négociation du prix etc je vous passe les détails chiants et longs... La voila enfin à nous : direction le garage avant le départ en bateau.
Maintenant le plus délicat La voiture embarque dans un conteneur avec un numéro de "Tracking" En fait oui et non le suivi est juste ridicule, avec des mouvements complétement wtf Bref elle débarque au Havre.... avec 5 jours de retard
"Oui nous avons un problème avec la Camaro et la corvette c2..." J'me dis osef la c2 pas à moi "Les papiers de La c2 et les clefs ont disparu blaablaaa blaa et vous bahhh...."
Je lui fais confiance, c'est un mec honnête.
Verdict plus de peur que de mal, juste une durite qui a fissuré.
Je prends Rdv et fais le trajet Toulouse >> Saint-Nazaire. On discute autour d'un café etc... Je ramasse mes cliques et mes claques et je prends la route. 1er rond point en travers sur une plaque d'égout... Bon la voiture a du répondant et c'est vachement joueur. ....qui tout naturellement vont durer 12H Bref, fait chaud j'ai la clim, tout va bien... Je teste le comportement routier : à partir de 150km/h la voiture tremble et tire à droite... je ralenti régulateur à 130km/h Petite pause auto-route, comme sur le manuel je contrôle tout les niveaux (à faire tout les 400KM LOOOOOOOLLLLLL Je check le train avant : je ne vois rien...
Dernier plein de carburant sur Bordeaux J'arrive enfin chez moi, je parque la voiture dans le garage et me prends une palette de doliprane 1g. J'attends avec impatience les papiers de la voiture (étant en plaque Canadienne). Je contacte La Poste et ouvre un litige.... BREF je ne recevrais jamais les factures ni le dossier d'origine du Canada... Je me fais une raison.... La douane me recontacte je reçois mon formulaire et la CG Canadienne Je me déplace chez un pro de la cg pour un ww et un cpi. Mais sur le document de l'ants mon véhicule est donc immatriculé comme NEUF.... donc impossible de Faire de ct pour une Cg Française Je passe donc en mode mécanique/révision de la voiture...
Je tombe sur un Centre qui me dit ok. Je prends la voiture et fonce au CT. Le ct dure 1h20 il contrôle tout à fond il me dit : "la voiture est parfaite" ; j'ai aucune ligne sur le ct
Je passe la contre-visite le lendemain Je suis joie de ma demande de cg à 800€
Merci de m'avoir lu Message cité 3 fois Message édité par zeurayne le 25-11-2020 à 15:06:46 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 25-11-2020 à 15:03:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Tu as oublié le --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gmund |
|
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 15:23:45 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | L'éthanol, à part pour une rougne qui doit pas coûter cher, je sais pas si ça a un intérêt de faire des économies de gratte sur une sportive. Surtout si tu roules pas beaucoup avec. Ma MX-5 c'est noway, même ma 106 j'ai pas envie. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-11-2020 à 15:30:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Jambier |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Message cité 2 fois Message édité par Jiaim le 25-11-2020 à 17:10:13 |
4SpiK qtπ |
intersigne /!\ SJW /!\ | Gros gros fap l'aileron --------------- Roll out ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
memaster M.arc a volé mon 62 | je parie que quelqu'un va venir critiquer le liseré coloré sur les gentes Message édité par memaster le 25-11-2020 à 17:17:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
D'ailleurs, lesquelles de moustaches de Mégane 1 phase 2 ? Mais je dirais que ça ressemble plus à celles du Scenic 1 phase 2 société. EDF/GDF ou Gendarmerie d'après la couleur Message édité par manisque le 25-11-2020 à 17:19:43 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambier | Massacré cette GT3 je trouve par rapport à celles d'avant. |
Logicsystem360 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Pentier | J'ai vu une Roma today, c'est pas mal en vrai, assez classe, à part les feux avant trop fades... |
Logicsystem360 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
Pentier | Moi je rêve d'une 964 ou d'une 993 C4s Message édité par Pentier le 25-11-2020 à 18:53:29 |
Logicsystem360 |
sniperr | La je dis oui à benzin ! Message cité 3 fois Message édité par sniperr le 25-11-2020 à 19:13:23 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
cisco1 | Féloches pour la Camaro --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 25-11-2020 à 19:19:36 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |